Les forums de JeuxVideo.com
-
Forest-Law
- Posté le
19 janvier 2009 à 16:56:23

-
Salut je vien de le telecharger et je cherche des joueurs français mon pseudo est "Dohko fr debutant". J'ai trouvé des serveur fr mais ils sont vide.
- Lien permanent
-
axellord
- Posté le
23 janvier 2009 à 19:35:56

-
Cherche plutôt des joueurs autres que français, déjà les joueurs français en ce moment sont durs à trouver, et sont assez blaireaux, crois moi les joueurs US sont beaucoup plus cools
- Lien permanent
-
robix-le-retour
- Posté le
23 janvier 2009 à 22:30:51

-
Salut je suis un pélerin pacifiste, tour des forums commencé le 23 janvier 2009. Je tente de visiter tous les fofos
Ceci n'est pas du flood car je post un seul message sur un forum. Désolé du dérangement sur ce, bonne journée !!
fofos visité : 2
- Lien permanent
-
robix-le-retour
- Posté le
23 janvier 2009 à 22:32:10

-
oups CT 4
- Lien permanent
-
erbrow
- Posté le
25 janvier 2009 à 12:37:22

-
Moi je suis erbrow dans tremulous.
- Lien permanent
-
Darkcide
- Posté le
15 mars 2009 à 02:43:28

-
SLT
Moi ces:
.:Darkcide:.[FR]
Tres bon jeu mais dure a frager je trouve, dans certaine parties je tue personne.
- Lien permanent
-
dranozir
- Posté le
16 mars 2009 à 16:22:47

-
le plus important c est pas de fragger mais de détruir la base adverse ...
- Lien permanent
-
Darkcide
- Posté le
16 mars 2009 à 18:59:19

-
J'arrive a faire aucun des deux xD
Quand ta le tout petit alien va attaquer les tourelles de DEF xD
- Lien permanent
-
ladscnul
- Posté le
17 mars 2009 à 22:26:27

-
mois mon pseudo c xavxav
- Lien permanent
-
MisterKinder
- Posté le
19 mars 2009 à 16:06:50

-
Bin si tu me cherche mon pseudo est MisterKinder (non? Si!!!!)
- Lien permanent
-
Veen
- Posté le
23 mars 2009 à 14:53:14

-
Si je peux, te conseiller un serv, avec des français plus ou moins sympathique, va sur MJ Tavern, il est en bas de la liste
- Lien permanent
-
medieval
- Posté le
14 avril 2009 à 18:28:23

-
"Cherche plutôt des joueurs autres que français, déjà les joueurs français en ce moment sont durs à trouver, et sont assez blaireaux, crois moi les joueurs US sont beaucoup plus cools :)"
Complétement faux... les joueurs US sont aussi cons que les jeunes français, voir pire...
- Lien permanent
-
BigGamer95
- Posté le
15 avril 2009 à 03:17:55

-
Le MJ tavern actuel n'a de MJ tavern que le nom.
Le vrai MJ Tavern (de cyberj) à fermé il y a un bout de temps, et un gars à simplement nommé son serveur "MJ Tavern" pour récupérer les anciens joueurs (pourquoi innover lorsqu'on peut mentir...), mais la qualité est de loin trés différente. (Notamment au niveau de la modération, les bans injustifié tel que celui auquel j'ai eu le droit : "t'es pas le bienvenue ici, retourne sur ton invasion", sans aucune autre explication, et dans une partie classique où je n'avais rien fait de particulier (pas de tk, insulte, spam ou autre, juste un "Hi/yop" (donc bonjour), et jeu alien)
Donc je déconseille fortement un serveur où l'admin expulse les joueurs dont le pseudo ne leur revient pas, et qui se permet de copier d'anciens serveurs.
Après si tu cherches des fr fairplay, ils jouent souvent sur des serveurs internationales donc ne reste pas fixé sur les serveurs français, tant que le ping est bon, le serveur est à tester (et ensuite une fois dessus, voir sa fréquentation)
- Lien permanent
-
volvic_player
- Posté le
15 avril 2009 à 20:38:19

-
Merci pour l'info BigGamer95.
- Lien permanent
-
lionel226
- Posté le
9 septembre 2009 à 22:10:07

-
aider moi ses normal que je trouve pas de serveur.
- Lien permanent
Sujet : « Cherche des joueur »
Toutes les infos du jeu Tremulous sur PC