Comment farmer des points de maîtrise - Castlevania : Order of Ecclesia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Order of Ecclesia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Comment farmer des points de maîtrise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Craki0 Voir le profil de Craki0
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:24:24 Avertir un administrateur
  • Salut all.

J'ai trouvé une astuce pour farmer automatiquement et rapidement des points de maîtrise (quand vous avez 65535 points de maîtrise à un élément, les glyphes utilisant cet élément seront trois fois plus puissants). Vous êtes prêts ? Allez con commence. :p)

Requis :
    -Le glyphe rouge Refectio (dans une salle cachée de la librairie du château de Dracula)
    -Le Heaume cheval. (dropé par le Grand chevalier, monstre n° 100 rareté ****)
    -Le Corsel. platine (vendus à la boutique après un certain avancement du jeu)
    -Les Jamb. platine (pareil que le Corsel. platine)
    -La Bague tour (dans le phare, nécessite un double saut)
    -La bague empereur (dans un coffre bleu des montagnes de Tyméo)

Si vous n'avez pas Heaume cheval. Corsel. platine ou Jamb. platine, prenez ce qui booste le plus la DEF.

Rendez-vous au manoir hanté, à la salle de sauvegarde, reculez d'une salle. Vous rencontrez deux formoirs blancs. Activez Refectio et trouvez quelque chose (genre une pince à linge) pour laisser appuyer sur la touche haut.

Explication : Les formoirs ne vous font qu'un point de dégêt par seconde, Refectio vous redonne instantanément ce qui est perdu. Comme la touche haut est maintenue, Shanoa aspire automatiquement les glyphes (2 toutes les 5 secondes). À chaque glyphe, les points d'expérience et les points de maîtrise de chaque élément augmentent de 1. Laissez votre DS tourner 3 ou 4 nuits et à vous les 65535 points de maîtrise sans tuer aucun monstre. Vos glyphes sont alors 3 fois plus puissant.

Dernier truc : Avec 65535 points de maîtrise dans la dagee, en prenant l'équipement barbare et deux anneaux de mort, utilisez Arma felix et burinez le passe-muraille avec la queue (touche X par défaut) vous pouvez réduire ses points de vie à 0 ! :ouch:
  • Lien permanent
  • Craki0 Voir le profil de Craki0
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:27:02 Avertir un administrateur
  • Sorry pour les fôtes. :o))
  • Lien permanent
  • N0-N4m3 Voir le profil de N0-N4m3
  • Posté le 3 novembre 2009 à 23:05:20 Avertir un administrateur
  • Jolie Technique ^^
  • Lien permanent
  • sp-link Voir le profil de sp-link
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:37:09 Avertir un administrateur
  • leger souci c'est que meme avec ses point de vie a zero il meurt pas et je crois que ta technique ne fait manger qu'un point au glyphe de lumiere (peut etre de feu aussi) par glyphe cela dit je me trompe peut etre pour le glyphe XD
  • Lien permanent
  • Daishi Voir le profil de Daishi
  • Posté le 23 décembre 2009 à 16:27:32 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est que Refectio se désactive quand on prend un coup.
  • Lien permanent
  • [Excellion] Voir le profil de [Excellion]
  • Posté le 23 décembre 2009 à 20:43:04 Avertir un administrateur
  • Il faut que tu t'équipes de la bague tour ;)

Sinon merveilleuse technique, je viens de finir : à moi les Double-Marteaux et les Maitres d'armes à la chaine.
  • Lien permanent
  • Daishi Voir le profil de Daishi
  • Posté le 27 décembre 2009 à 22:51:49 Avertir un administrateur
  • Bien vu :)

Je me suis amusé à tous les faire monter au max en tapant des roi squelette avec deux anneaux de maître équippés. Il me reste plus que la glace, et c'est mission quasi impossible sans cette astuce.
  • Lien permanent
  • Tosheros Voir le profil de Tosheros
  • Posté le 1er janvier 2010 à 17:42:43 Avertir un administrateur
  • C'est très chiant à monter la glace, il y a que trois sorts pas transcendants, dont un tellement foireux qu'il vaut mieux l'oublier, et peu de monstres y sont sensibles.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment farmer des points de maîtrise »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment farmer des points de maîtrise"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Order of Ecclesia sur Nintendo DS