Débute.. Question sur équipement svp - Castlevania : Order of Ecclesia sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Castlevania : Order of Ecclesia

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Débute.. Question sur équipement svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Crapulette66 Voir le profil de Crapulette66
  • Posté le 7 octobre 2009 à 17:13:05 Avertir un administrateur
  • j Bonjour,
    Je voudrais savoir où je peux acheter (potion, arme, etc) et vendre svp? car besoin d améliorer mes forces. merci Sinon je débute à peine et suis devant le 1er boss mais il est bie dur à battre.
  • Lien permanent
  • nabeshin Voir le profil de nabeshin
  • Posté le 7 octobre 2009 à 19:24:24 Avertir un administrateur
  • euh ... ok j'avais pas vu que t'avais créé un topic ... je t'ai répondu sur l'autre topic
  • Lien permanent
  • Crapulette66 Voir le profil de Crapulette66
  • Posté le 8 octobre 2009 à 18:26:46 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse. Donc j attends d avancer ds le je. Actuelement je suis coinée je n ai que le choix de battre le 1er boss (oui ou non?) mais c est dur car pas bq de vie ni de potions. as tu un conseil à me donner ou faire autre chose avant d essayer de le battre? et où se trouve le 1er villageois. Est il ds le monastére? :ouch:
  • Lien permanent
  • N0-N4m3 Voir le profil de N0-N4m3
  • Posté le 9 octobre 2009 à 04:42:02 Avertir un administrateur
  • Hum , Le premier boss est assé simple pour etre batu sans etre toucher , non ?
    Sinon , si tu crois que ton perso est trop faible tue des monstres, lvl up , save , butte le boss avec magnes comme glyphe de dos , evite le quand il roule et tout devrai bien aller
  • Lien permanent
  • Craki0 Voir le profil de Craki0
  • Posté le 3 novembre 2009 à 11:31:58 Avertir un administrateur
  • Retiens les différentes attaques du boss, comment les prévoir/esquiver. Si tu le bute sans te faire toucher, tu gagne un petit truc. Avance vers la salle suivante puis retourne à la world map, le village apparait puis tu dois sauver des villageois. Très tôt tu vas sauver un marchand.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Débute.. Question sur équipement svp »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Débute.. Question sur équipement svp"

Toutes les infos du jeu Castlevania : Order of Ecclesia sur Nintendo DS