je disait tu sias y a beucoup de blaireau qui font comme toi et qui non rien compris sur ce forum qu'il existe un topic d'aide de boss et autre et malheuresement tu en fait partie
a l'avenir creer un topic pour quelque chose de plus important que ton minable topic d'aide qui ne servira a rien et qui en 5 jour plongera
le problème c'est que si le forum est aussi actif que depuis ce début de semaine ce topic va mettre du temps à couler ...
mais bon, axel, comme tu peux le voir il y a un topic d'aide général et un topic d'aide spécial boss qui sont épinglés sur ce forum, donc ton initiative n'a pour effet que de créer un topic complètement inutile et qui nuit à la lisibilité du forum
moi g 1 prob car g fini le jeu et l'ai recommencer en mode Albus et je sui coincé dan le défilé de Tristis ou il y aune chute d'eau gelée y fo absorber le glyfe mai albus sai pa le faire... Please help me!!! Merci d'avance
faut lire ce qui est marqué quand tu commences une partie ...
ou encore tu peux juste faire une recherche sur le forum (tu te doutes bien que t'as question a déjà été posée et on y a déjà répondu ...)
je viens juste de commencer ce jeu mais je ne sais pas où je peux vendre, acheter , mieux m' équiper surtout. Peux tu me répondre stp? car le bss que je viens de découvrir est trop fort pour moi.
si tu viens de commencer c'est normal que tu ne puisses rien acheter (ni vendre), il faut d'abord que tu libères un certain villageois (je crois qu'il s'appelle Jacob)
bon sinon si t'as d'autres problèmes, essaie plutôt de poster sur le topic d'aide