Les forums de JeuxVideo.com
-
NightFall_III
- Posté le
20 juillet 2009 à 20:38:01

-
Quelles sont vos techniques pour cela?
Moi, je vais à la colline des oubliés
je mets 2 anneaux hiérophante
je me poste sur une petite butte en bas de la "salle" qui se situe entre la salle de sauvegarde et la salle du boss
Je me tourne vers la gauche
et j'active Fidelis Alate (ce dernier au level 3) pour buter les altaïrs et leurs hommes-puces arrivant en permanence et à l'infini sur la map (en plus ils rentrent toujours par la gauche xD)
Y'a t-il des techniques plus rapides (je suis en mode "level 255")? Si oui, lesquelles?
- Lien permanent
-
xpc1994
- Posté le
21 juillet 2009 à 11:15:08

-
Des techniques plus rapides sans être devant sa DS, je ne sais pas, mais en jouant vraiment 20 minutes par jour, tu peux en faire plus qu'en faisant ça pendant toute la nuit.
Parce que par exemple les double marteaux de la salle d'entraînement te donnent pendant ces 20 minutes quelques centaines de milliers de point, soit plus que les hommes-puces et les altaïrs qui arrivent quand même relativement lentement (un groupe toutes les deux-trois) secondes.
Mais sinon, tu fais les double marteaux, et quand t'arrêtes, tu te mets devant les hommes puces et les altaïrs.
- Lien permanent
-
Dark_sentinelle
- Posté le
21 juillet 2009 à 15:59:08

-
Petit copier-coller de mon message :
Ma technique consiste à s'équiper de 2 bagues hiérophantes avec melio macir puis comme je tue double marteau en un coup j'attends que les 2 (dans la salle d'entraînement) se rassemblent et je les tue one hit (1600x2x1.5x1.5=7200xp). Mais vu que vous devez avoir peu d'attaque je vous conseillerais de commencer par équiper des trucs comme 2 melio macir+2 bagues jugement+équipements barbares ou encore arma custos si vous êtes prêt à ne pas vous faire toucher mangez des objets pourris pour baisser la vie à 1 pv
- Lien permanent
-
lover4410
- Posté le
15 octobre 2009 à 15:14:41

-
comment fait on pour augmenter les niveau des glyphe d invocation?
- Lien permanent
-
lover4410
- Posté le
16 octobre 2009 à 14:23:11

-
car moi je les ai toujours au niveau 1
- Lien permanent
-
N0-N4m3
- Posté le
16 octobre 2009 à 23:39:12