Les forums de JeuxVideo.com
-
Mirio_54
- Posté le
10 janvier 2009 à 19:43:48

-
Voilà je créer ce topic pour dire un très grand merci aux créateur de ce jeu exceptionnel, apparement 90% des gens telecharge ce jeu la. C'est vraiment dommage pour un jeu d'une tel qualité qui n'a absolument rien de commerciale. Qu'ils aient au moins quelque chose venant de nous. Faites comme moi. Encore merci 2D Boy !
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
11 janvier 2009 à 01:32:30

-
Voilà je réponds à ce topic pour dire un très grand merci au créateur exceptionnel de la ferrari, apparement 90% des gens voles cette voiture la. C'est vraiment dommage pour une voiture d'une tel qualité qui n'a absolument rien à envier aux autres. Qu'ils aient au moins quelque chose venant de nous. Faites comme moi. Encore merci Enzo Ferrari !
toi comprendre moi ?
- Lien permanent
-
verde
- Posté le
16 janvier 2009 à 23:48:29

-
LoL ? La différnce c'est que ceux qui télécharge , il y a eu aucun argent pour 2D Boy alors que celui qui vole la ferrari , elle a déjà été payer , donc Enzo s'en fou ;)
- Lien permanent
-
Pikrass
- Posté le
8 mars 2009 à 20:44:49

-
Moi j'ai pris la démo, et je vais les remercier le plus vite possible en achetant le jeu complet.
En plus y'a une version Linux et les musiques sont en ogg. Donc c'est forcément des gens bien.
- Lien permanent
-
Tesla255
- Posté le
8 mars 2009 à 21:26:55

-
D'accord avec Pikrass, une merveille ce jeu !
- Lien permanent
-
supernaze
- Posté le
12 avril 2009 à 08:06:24

-
le jeu est pas mal faut l'admettre mais il devient vite soulant et en + il ma bouffé tout mes point wii maintenant je peu plus acheter mario kart 64
je suis dégouter
- Lien permanent
-
Tsubii
- Posté le
12 avril 2009 à 14:40:22

-
Bonjour supernaze.
World of Goo, tu ne l'as tant apprécié que ça, tant pis pour toi.
Tu es ici sur un forum où tu peux bien sûr donner ton avis, tes regrets. Mais il y a aussi sur ce forum (en majorité) une communauté de fans qui apprécient le jeu pour son ambiance, pour sa rejouabilité, sa simplicité tout simplement, tout en étant un jeu qui offre une expérience innovante.
La durée de vie peut certes être assez réduite, mais si c'est cela qui te rebute dans un jeu (c'est ton avis, chacuns ces critères), il est très bien précisé dans le test de JV.com et dans ses Gaming Live que le jeu dure huit heures !
Saoulant ? World of Goo ? La durée de vie, je veux bien l'admettre, mais saoulant ?
A chaque niveau de plus, tu as des Goos différents, tu as des environnements très variés dans chaque chapitre.
Si c'est "d'empiler" des petites boules noires qui t'énervent, ce jeu n'était pas à la base fait pour toi, puisque c'est un puzzle-game qui mise tout sur ce concept (ce qui en fait un très bon jeu).
Et, pour conclure, pour 1500 Wii Points (15€), je pense que ce n'est pas un achat regrettable et que 15€, ce n'est rien pas rapport à d'autres jeux qui sont à 70€.
Merci d'avoir lu, et joyeuses Paques
- Lien permanent
-
supernaze
- Posté le
12 avril 2009 à 19:16:43

-
mouais en fin dans le dernier chapitre y'a rien mais alors rien de bien (ni decors, ni empilages de goos...)c'est tout moche donc soulant et la ou j'en suis c'est même pas des goos que je dois empiler mais des blocs bizars donc ben voila et en lus j'y suis arriver en peu de temp je dois avoir a peine 5-6 heures de jeu
- Lien permanent
-
supernaze
- Posté le
12 avril 2009 à 19:23:20

-
en plus le world of goo corporation dès qu'on est au chapitre 4 il devient super nul c'est tout vert et tout moche et la je voi pas le plaisirs a jouer a ce jeu
- Lien permanent
-
Tsubii
- Posté le
13 avril 2009 à 11:41:49

-
Chacun ses gouts supernaze, mais relis mon méga-pavé, ça va t'instruire x)
- Lien permanent
-
Psyckooo
- Posté le
13 avril 2009 à 19:26:57

-
"dès qu'on est au chapitre 4 il devient super nul c'est tout vert et tout moche"
"c'est tout moche donc soulant"
J'ai cru que supernaze était un fake, et puis j'ai regardé sa CDV, et puis j'ai compris.
- Lien permanent
-
Tsubii
- Posté le
14 avril 2009 à 20:34:55

-
xD Psyckooo.
Il faut de tout pour faire un forum.
- Lien permanent
-
Cybergamer67
- Posté le
23 mai 2009 à 15:18:14

-
C'est effectivement dommage qu'il ai été téléchargé à ce point. On est finalement tombé dans notre propre piège, car, si on l'avait acheté, nous aurions peut-être pu voir naitre des extensions, permettant de faire des tours différentes, des goos ayant d'autres fonctions etc... Ca aurait été pas mal.
- Lien permanent
-
Oli_-_17
- Posté le
10 juin 2009 à 16:38:23

-
déjà il faudrait arrêter de dire des annerie le jeu n'a pas était télécharger a 90% pour la simple et bonne raison que leur façon de déceler les pirates et totalement absurde
(ils ce servent des adresse IP comme en france et dans beaucoup d'autre pays les adresse IP change toute les 24H même ceux qui l'on acheter son considérer comme des pirates)
- Lien permanent
-
Tsubii
- Posté le
12 juin 2009 à 14:34:29

-
Et le fait qu'ils aient failli se retrouver ruinés, en déficit ne t'inquiète pas ?
Ce genre de comportement m'énerve, "oh de toutes façons il y en a pas 90%, leurs méthodes sont nulles"
Je pense qu'ils savent comment comptabiliser les jeux piratés, ils en quand même fait le jeu, ils s'y connaissent un poil plus que toi en informatique
- Lien permanent
-
Oli_-_17
- Posté le
15 juin 2009 à 09:08:56

-
avant tout tu ne connais pas mon niveaux en informatique donc inutile de monter sur tes grand chevaux (ce n'est pas parce qu'on fait un jeu qu'on est expert en réseau la preuve)
ensuite s'il son ruiner j'aimerai bien voir tes sources car pour toute les explication de mon premier poste voila la mienne
http://www.clubic.com/actualite-238888-world-goo-pirate-90.html
et pour vérifier mes dire tu n'as cas observer ton adresse IP internet
- Lien permanent
Sujet : « Dites Merci à 2D Boy »
Toutes les infos du jeu World of Goo sur :