Les forums de JeuxVideo.com
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
14 novembre 2008 à 18:35:58

-
sans commentaire
- Lien permanent
-
adorateurFF
- Posté le
14 novembre 2008 à 19:32:15

-
il me semble qu'il ont fait les mesure par rapport au adresse ip, donc suffit d'avoir une ip dynamique ou jouer sur ordi portable pour compter plusieurs fois, mais bon ca reste enorme pour un jeux si sympa et si peut cher pour une fois
- Lien permanent
-
zouky86
- Posté le
14 novembre 2008 à 20:14:17

-
j'espere que les résultats sont faux ... 90% c'est énorme pour une tel production ... et c'est surtout un gros frein pour un éventuel world of goo 2 ...
Autant je serai pour un 90% pour les jeu d'EA qui nous soul avec leur drm et autre fantaisie qui font que je me passe de leurs jeux ...
Mais pas world of goo ... :s pas pour un tel chef d'oeuvre ... les 2 artiste mérite d'etre récompenser de leur beau travail ... ( et 15 € ... franchement ... a peine 3 paquets de clopes !!! lol )
- Lien permanent
-
Useful
- Posté le
14 novembre 2008 à 21:43:04

-
Je suis assez d'accord avec ArkCrystal : c'est la dure réalité, il n'y a pas de quoi s'étonner franchement.
Surtout vu la facilité pour se le procurer : un fichier pas très lourd et aucune protection, suffit de double cliquer.
- Lien permanent
-
Slowking_III
- Posté le
14 novembre 2008 à 22:11:31

-
Les deux abrutis au dessus de moi sont des cancers pour l'industrie vidéoludique.
- Lien permanent
-
zonorkbestof
- Posté le
14 novembre 2008 à 22:34:40

-
Tiens on peut pas payer le jeu sur le site depuis Europe et la plupart des joueurs de World Of Goo sont européens...(Regardez un peut les commentaires)
C'est lié..
ça veux aussi dire que les américains n'achètent que des jeux avec une forte publicité...
- Lien permanent
-
yuccasgege
- Posté le
14 novembre 2008 à 23:40:09

-
bien sur que si on peut payer depuis l'europe,avec paypal!
- Lien permanent
-
Rem_pro_metroid
- Posté le
15 novembre 2008 à 00:18:59

-
Slowking
ils ne fonts que constater, en quoi ils sont des cancers pour l'industrie vidéoludiques à eux 2 ?
- Lien permanent
-
Kachaa
- Posté le
15 novembre 2008 à 16:26:51

-
Bah sans aucune sécurité un si petit fichier meme pas de clés... Fallait s'y attendre...
- Lien permanent
-
zonorkbestof
- Posté le
15 novembre 2008 à 18:50:00

-
Qui fait confiance a Paypal ?
- Lien permanent
-
PAD_of-REvO
- Posté le
15 novembre 2008 à 20:13:47

-
Paypal est plus que sur ignorant
- Lien permanent
-
yuccasgege
- Posté le
15 novembre 2008 à 21:45:37

-
je vois pas ce qu'il y a de drole!
- Lien permanent
-
adorateurFF
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:35:49

-
moi perso j'ai acheter le jeux sur paypal mais je regrette un peut vu que dans la version boite y aura un chapitre de plus, je me dit que j'aurais du essayer de l'avoir gratos et apres acheter le jeux version boite a ca sortit, et je pense que d'autre personne on penser comme ca, donc la version boite devrait faire baisser ce chiffre.
apres quand on y pense pour un jeux de 60 mo sans protrection, c'est quand meme une belle victoire car d'habitude cette categorie de jeux et la plus hacké que je connaisse, et je pense que si on le compare a d'autre jeux de cette même categorie il doivent etre encore plus hacké, alors que certain sont a moins de 10 euros, d'ailleur dans cette categorie c'est la premiere fois que j'achete un jeux ^^ en meme temps si j'avais pas vu la new de jv.com, je l'aurais probablement jamais connu
- Lien permanent
-
[blue-fox]
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:39:00

-
c quoi le site pour l'acheter via paypal svp ? merci
- Lien permanent
-
yuccasgege
- Posté le
16 novembre 2008 à 17:43:45

-
http://2dboy.com/games.php
je suis parti du principe que si on a pas le niveau bonus,on pourra toujours le telecharger illégalement avec la conscience tranquille puisqu'on a deja payer le jeu!
je me voyais pas attendre!
- Lien permanent
-
shake11
- Posté le
16 novembre 2008 à 20:13:15

-
moi jeu dit que tous ceux qui aime ce jeu aille l'acheter, au lieu d'aller acheter gears of war 2 (rien que pour punir ses cons de dvlpeurs, j'aime pas epic, ni cliffB machin)
parcer que pirater un jeu comme ca c'est ridicule, aller pas vous plaindre apres si y'a Securom ou d'autres protection stupides dans le jeu PC apres
a bon entendeur
- Lien permanent
-
paulkill5
- Posté le
16 novembre 2008 à 21:30:18

-
Mouais...quand j'ai vue ce jeux je me suis dit 'ah faut je me l'achète' il avais l'aire bien et il étais pas chère,quelle-que jour plus tard j'apprend le 90% du jeux pirater alors je me suis dit 'si 90% on réussi sa doit être simple nn?' comme tout le monde ses dit en gros :P alors je l'es télécharger et à grande surprise,tu downlode,instale et voila version complete
pas de key
pas de protection
rien de compliquer
alors ceux qui dise 'on va aller l'acheter'...je suis pas sur que vous le ferez enfin,il est facil à avoir et pas lourd! alors je croie que tout le monde le telechargera gratuitement
DOMMAGE! car peut-être il n'y aura pas de WOG 2 à cause de tout ca ou il feront WOG2 avec des protections,j'espaire qu'il feront le 2 avec protection,parce-que si il ont fait minimum de profit à cause du piratage je crois pas qu'il vont ce dir 'hey allon on fait WOG2,sans protection et on se fera re-pirater =D' il vont ce dire 'de la merde!on recommence pas!|!'
- Lien permanent
-
fobdang
- Posté le
17 novembre 2008 à 14:24:36

-
Paulkill5 t'as vraiment rien compris...
Les createurs du jeu basent justement la remuneration de leur travail sur la Confiance ! C'est un mot magique qui veut dire qu'ils distribuent justement le jeu gratuitement (ou presque, le fait de ne pas mettre de protection revient au meme) et que si tu aimes le jeu, et si tu as une conscience, tu le paies.
Si tu te mets dans le crane que puisque 90% sont des cretins et ne paient pas, donc que toi non plus tu ne paieras pas, c'est que tu es vraiment un cretin.
Si tu te dis que toi, au contraire, tu vas le payer parce que tu trouves ca juste (ca aussi c'est mot magique), que tu estimes que c'est du bon boulot, et que tout travail merite salaire, et qu'en plus par cette action tu prouves qu'un systeme base sur la responsabilite (putain encore un mot magique) peut fonctionner, alors la t'auras tout compris.
Libre a nous de montrer que le monde n'est pas compose de 90% de cretins profiteurs qui n'en ont rien a foutre de la gueule des autres.
A bon entendeur
- Lien permanent
Sujet : « World of Goo Piraté a 90% !!! »
Toutes les infos du jeu World of Goo sur :