CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution 1er partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myckdu77 myckdu77
MP
Niveau 3
20 juin 2010 à 15:57:10

salut a tous voila j'ai vue que quelque un ont des difficulter a cause de l'anglais alor je propose quelque solution.

Avant de commencer

Lorsque vous creer un perso au moment de saisir le nom faite attention car le choix du nom va vous atribuer un certain nombre de point de caracteristique a distribuer le maximun etant 4 et le mini 2.
Si par exemple vous entrez comme nom Hartos pour votre perso principal vous ne pourez distribuer que 3 points de stats en plus alors que si vous mettez le nom *god* hartos Boom 4 points de stats.
Voici le nom que jai donnez a tous mes perso avec 4 points de caracteristiques:
-*god* hartos
-*god* imortal
-*god* Abadon
-*god* Blaspheme
-*god* Meteor
-Galahad

A chaque monstre que vous turez vous trouverez des objet qu'il faut identifier avec des carte analyse que vous pouvez trouver ou acheter a l'armurerie categorie item ou encore en utilisan le sort analyse.

Aprendre des sort: Un objet s'apelant book est un sort que vous pourez aprendre il sufit de l'identifier et de l'utiliser sur le perso que vous voulez qu'il aprenne.

Voyager plus vite: acheter des escape carte a 2000G pour retourner directement en ville sans marcher.

Ressuciter: si un membre de l'equipe est mort allez a l'eglise et offrez une priere qui est payante lol ou vous pouvez acheter des rebirth flask a l'armurie 2 000g a utiliser uniquement quand vous etes dans un dongeon.

Les quetes:

Royal latroci exam:
dirigez vous vers le chateau puis parler au portier apres une courte scene rendez vous a la sortie de la ville.
Vous voici dans le 1er dungeon il suffit de bouger quelque pierre tombale pour ouvrire les portes et acceder a la sortie du dongeon rien de compliquer.

Vous arrivez ensuite au 2ieme dongeon qui est la foret. Il vous faut alors comme precedament ouvrire les diferentes porte en bougeant des pierre tombal.
Vous trouverez ensuite une salle avec un gros diamant bleu qui vous teleportera en ville.
Vous n'avez plus que a retourner au chateau pour finir la quete et retourner a la guild pour recuperer votre recompense et prendre une autre quete

Lost puppy:

Apres avoir choisi la quete rendez-vous dans le 1er dongeon.
Allez a la salle qui se situe deriere la fontaine de vie vous trouverez un petit chien ataquer par un imense dragon.
Accepter l'aide du misterieu chevalier car le boss est plutot balaize (perso j'ai essayer avec ou sent lui et sa ne change rien a l'histoire).
Le chien sauver retourner a la gild et valider la quete.

I need paint:

Tres facile direction l'armury recuperer la painture et allez parler au garde du chateau puis direction la guild pour la recompense.

Everlasting flower:

encore une fois direction l'armurerie prenez les fleurs puis allez voir rosalia au INN (hotel) qui arangera le bouquet puis allez valider la quete a la guild.

Nostrum compound:

Direction la foret allez tuer 5 mischief (les petites fées)
et tuer 5 venom moths pour la recompense bonus.
Direction guild une foi terminer.

Mushroom hunt:

Direction la foret tuer 5 champinion puis valider a la guilde.

Big mantis hunt:

Direction le dongeon qui est apres la foret (senoribia river) allez jusqua la derniere salle du dongeon pour affronter la Big mantis puis valider a la guilde.

Rosalia's Birthday:

Direction la riviere tuer 3 freeze wings (un genre d oisau bleu) et 3 flare wings idem un type d'oiseu vous les trouverez vers la fin du dongeon.
Puis direction le INN pour finir la quete et faire la surpise party puis la guild pour la recompense.

Find henry:

Direction la riviere allez dans la zone de gauche qui fini par un cul de sac la vous trouverez henri malheuresement des champignon lui on voler sa montre.
sur le radar vous apercevez alors un point rouge et jaune juste deriere henri apres avoir tuer les champignon vous aprenez que ce n'est toujours pas sa montre.
Continuer a tuer les champignon au points rouge et jaune qui se situe dans cette salle vous trouverez alors sa montre.
Une fois henry parti direction la ville (attention si vous utiliser escape card il faudra quitter l'hotel puis la ville puis retourner en ville pour declancher une sequence video avec henry et c'est parents).

Voila pour le debut j'ai deja fini un trentaine de quete alors je metrai la suite plus tard bon jeu a tous

myckdu77 myckdu77
MP
Niveau 3
26 juin 2010 à 15:48:33

apparament le fofo du jeu est pas trop frequenter alors si vous avez des questions sur les quetes ou le jeu poser vos questions et je repondrai au plus vite ps je suis au japon en ce moment jusqu au 14 juillet 2010 alors je suis pas trop dispo et au faite le jeu la bas est hyper rependu et existe meme en version platinium

knights-best knights-best
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 10:26:59

myck g une question ya til un livre de renaissance a trouvé dans valhalla knights 2 ?? come dans le 1

knights-best knights-best
MP
Niveau 3
07 août 2010 à 17:48:12

eu t la ??????? REPON STP STP STP STP

yipiyop yipiyop
MP
Niveau 1
17 septembre 2012 à 19:24:39

a oui j'ai une question ou est l'arene a la guilde il me semble pas que tu en ai fais mension ^^

octoboumo octoboumo
MP
Niveau 5
20 mai 2015 à 01:52:55

Je bande http://ohyeaaaah.com

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment