Anuman : Le Davilex du PC ? - La Quete Au Tresor sur JeuxVideo.com

Les forums de La Quete Au Tresor Taille normale Grande taille

Forum : La Quete Au Tresor

Sujet : « Anuman : Le Davilex du PC ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Pataplum Voir le profil de Pataplum
  • Posté le 23 juillet 2008 à 23:13:36 Avertir un modérateur
  • J'ai la très net impression que ce studio est en phase de devenir le futur Davilex, d'un point de vue Vidéoludique ... M'enfin, en même temps, leurs titres ne sont pas si ludiques que ça. Donc, on devrait dire d'un point de vue ... "Vidéo" !

Alors, sous prétexte que leurs jeux ne sont pas cher, et qu'on ne peut pas nier que ceci est plus qu'un très bon point, est-ce une raison suffisante pour bacler leur jeux où, à leur actuel, les petits studio sont aussi à même de réaliser de bon jeux que les Ubi et compagnie ?
  • Lien permanent
  • deckard33 Voir le profil de deckard33
  • Posté le 24 juillet 2008 à 09:28:03 Avertir un modérateur
  • "Anuman : Le Davilex du PC ?"

Davilex est déjà un éditeur de jeux PC... Il aurait fallu dire un truc du style :

Anuman, le petit frère de Davilex ?

Sinon, je pense qu'il est très moyen (en ce qui concerne les notations de l'équipe de jv sur ce type de jeu et notamment Pixelpirate qui depuis qu'il est arrivé à JV n'a flingué que des jeux en attribuant des notes minables à chaque fois, comme s'il ne testait que des grosses daubes infames) de s'acharner de la sorte sur ce type de jeu. On sait très bien que ce n'est pas le jeu du siècle, que l'équipe de développement a de petits moyens, etc. mais la posture qui consiste à casser systématiquement ces jeux me gonfle, je trouve ça trop facile...
    Derrière ce jeu, y'a une société qui fait travailler des personnes, y'a toute une économie interne en jeu à chaque fois qu'un jeu sort et noter un jeu 2/20, c'est lamentable, ça flingue le boulot de cette équipe ! Bien sur on sait que ce n'est pas un runaway ou un monkey island mais de là à le noter aussi sévèrement, c'est dégueulasse. C'est un petit jeu avec de petits moyens, il faut le noter comme tel, c'est à dire un petit jeu sans prétention aucune destiné à divertir et c'est tout.

• Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 11:21:03 Avertir un modérateur
  • Exact .. Davilex ne sévit pas uniquement sur playstation mais aussi sur PC. Je viens de regarder ça. Autant pour moi.
  • Lien permanent
  • pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  • Posté le 24 juillet 2008 à 13:04:26 Avertir un modérateur
  • > Deckard33

Je n'ai qu'une chose à te répondre : joue au jeu et on en reparlera :) Toi tu "penses qu'il est très moyen". Moi j'ai pris la peine de le finir et je peux te certifier qu'il est très mauvais.
    Quant aux attaques consistant à dire que je flingue systématiquement les jeux que je teste, je préfère les ignorer.

Ah, et une chose encore : le test d'un nouveau jeu distribué par Anuman devrait être mise en ligne dès ce soir. Tu seras probablement content de la note.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 15:37:45 Avertir un modérateur
  • "Toi tu "penses qu'il est très moyen"."

Rectification, je ne parlais pas du jeu, d'ailleurs je n'y ai pas joué et je n'y jouerai probablement pas.

Ma phrase était (ma parenthèse était peut-être un peu longue):

"Sinon, je pense qu'il est très moyen [...] de s'acharner de la sorte sur ce type de jeu."
  • Lien permanent
  • pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  • Posté le 24 juillet 2008 à 16:03:49 Avertir un modérateur
  • Ah oui ok, désolé j'avais perdu le fil. C'est ça aussi de faire des parenthèses aussi longues (que moi :p).

Ceci étant, je maintiens qu'il faut avoir joué au jeu pour comprendre sa note (tu as tout de même une vidéo dans la rubrique "extrait" de sa fiche qui t'en donnera un bon aperçu).

De même que pour Prisoner of Power, dont tu trouveras tout à l'heure le test sur le site ;)
  • Lien permanent
  • cacolantern Voir le profil de cacolantern
  • Posté le 24 juillet 2008 à 17:09:10 Avertir un modérateur
  • N'empêche qu'on rigole bien quand c'est une daube.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 17:40:22 Avertir un modérateur
  • Je viens de voir Prisoner of power : il faut être très courageux (ou venir d'une autre planète) pour sortir un "truc" pareil à l'heure actuelle...
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 18:22:46 Avertir un modérateur
  • Alors là monsieur Pixelpirate, je dois avouer qu'a votre venue, je me suis dit : Qui aura le talent pour égalé un Killy, un Aiste, un Jeff ... enfin, je me suis mis à douté de vous sans même vous connaître.

Pauvre de moi. Après un test comme celui de Prisoner of Power, là, je doit dire : MONSIEUR Pixelpirate.
    Il en faut du courage pour finir un test avec un jeux pareil sous le clavier. Et donc, je crois qu'après cela, plus personne ne pourra mettre en doute votre intégrité journalistique ... oh mon dieu ce jeu ^^ !
  • Lien permanent
  • monk93 Voir le profil de monk93
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:21:13 Avertir un modérateur
  • Ca à l'air bizarre ce jeu...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Anuman : Le Davilex du PC ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Anuman : Le Davilex du PC ?"

Toutes les infos du jeu La Quete Au Tresor sur PC