CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NSG = Anti-Zoophile

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[BadxSpirit] [BadxSpirit]
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:38:45

ils se trompent*
__________________

Dan92i n°2 :hap:

serwal serwal
MP
Niveau 4
23 septembre 2011 à 10:18:40

on ne sait aS vraiment si c'est vrai, et on ne pourra paS vraiment le savoir je pense ...

à touteS leS personneS qui lui ont écrit ceS commentaireS en le rabaissant, le cassant ect ... ( en disant que ce qu'il dit est vrai ) il fait ce qu'il veut, et franchement être banni d'un forum parcequ'il parlait de ceS prérenceS, ( imaginonS que ce soit vrai ) je trouve ça un peu trop quand même

( maiS je vaiS m'expliquer sinon ça peut me retomber dessuS, comme beaucoup de choseS ...
... c'est vrai que le fait de l'avoir banni est un peu trop je trouve, maiS sachez une chose j'auraiS pensé et dit la même chose si c'était une autre team )

voilà au moinS j'espère que leS personneS vont comprendreS que ce n'est paS contre la team

maintenant le chiffre ce message est pour toi,

si ce que tu diS est réelement vrai, alorS c'est bien, personnelement, moi je diS que tout le monde fait ce qu'il veut avec sa ... ou son ... :)

donc le chiffre si ce que tu diS est vrai, comme tu peux le voir, il y a deS genS ouvert d'esprit ( pluS que d'autreS c'est sûr ) ( attention là non pluS je vise personne ) ( qu'est-ce que c'est gavant de se justifier à chaque foiS pour ne paS que leS genS prenne mal ce qu'on dit, ça craint :( )

maiS maintenant si ce n'est paS vrai le chiffre que tu soiS " zoophile " c'est paS grave, leS genS auront lu mon message ou paS, et auront aussi vu qu'il y a deS personne ouverte d'esprit ( et peut-être même un peu trop à leur goût :) )

à pluS tout le monde!!

à pluS le chiffre!!

marinadam marinadam
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 17:01:13

tu sais quand on connait pas l'histoire moi je dis qu'on devrait mieux se taire, le chiffre a été banni parce qu'il m'a manqué de respect et pas qu'un peu j'ai un témoin avec moi donc voila ... qu'il soit zoophile ou quoi perso je m'en fou totalement !!

sragorka sragorka
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 20:19:36

Serwal, tu dis que c'est bien pour lui si il est zoophile mais dans les deux cas c'est un c*n ! Je m'explique:
- Si il dit vrai, alors c'est vraiment un c*nnard, car faire du mal à des animaux sans défense c'est vraiment hignoble, et je ne vois pas pourquoi il fait ça (si il peut pas se trouver de meuf c'est son problème, pourquoi s'attaquer aux animaux?).

- Si ce qu'il dit est faux, il passe quand même pour un c*n car dire ça c'est: stupide, pas marrant et ça ne sers à rien. Et le pire c'est qu'il crois que les gens vont lui dire " Haha c'est drôle " mais non, heureusement que certaines personnes du forum ont un cerveau. Bref je ne vais pas m'éterniser là-dessus. Salut!
PS: Pourquoi tu mets toujours des 's' majuscules à la fin de tes mots? C'est un peu chiant à lire.. By

serwal serwal
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:41:09

marina, appramment tu veux que je me taise car t'aS toujourS quelque chose contre moi ... maiS bon ...

puiS non je ne vaiS paS me taire vu qu'il parle simplement de zoophilie et non deS problèmeS que vouS avez pu avoir, si c'était le caS je n'auraiS rien dit, je ne suiS paS quelqu'un qui parle sur quelque chose sanS en savoir un minimum ( je pense )

donc je suiS en droit de répondre sur son sujet de zoophilie vu qu'il s'agie que de ça :)

serwal serwal
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:49:08

sragora,

être zoophile ne veut paS forcèment dire faire du mal aux animaux, peut-être deS foiS même le contraire :p

je ne pense paS qu'il fasse du mal aux animaux, c'est paS vraiment le but de la zoophilie

maintenant danS le caS contraire alorS oui c'est paS bien

maiS son sujet ne repose t-il paS sur le fait d'avoir était banni parcequ'il était zoophile ( où on ne fait normalement paS de mal au animaux ) et non paS sur le fait de faire simplement mal aux animaux, il y a une différence à ça ... :)

serwal serwal
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 05:59:46

pS : marina, tu m'aS souvent repproché de soit disant mal parlé sur le net, ou pluS précisélent, d'être en colère, de mauvaise humeure, et je disaiS que sur le net c'est dur de savoir si c'est le caS ou non car on entend paS le ton de la personne

alorS voilà comment je peux prendre ta première phrase, ça dit : " ferme ta gueule de toute façon tu ne connaiS paS l'histoire "

tu voiS comment on peut intépréter ta phtrase sur le net
( attention j'auraiS bien pu l'intérpréter de la même manière si c'était quelqu'un d'autre )

je parle de ce petit détail parce que j'en ai souvent eu le repproche

( j'espère que tu ne vaS paS mal le prendre, c'était juste pour te montrer que ça va danS leS deux senS, simplement )

bye la misS :)

marinadam marinadam
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 08:14:35

je t'ai jamais dit "ferme ta gueule" mais tu es parti sur un sujet ou tu développes des choses comme quoi il s'est fait ban pour ça c pas bien et tout alors que c pas à cause de ça c tout tkt je t'en veux pas..

serwal serwal
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 12:53:38

non je saiS que tu ne m'aS jamaiS dit ferme ta gueule danS le message, maiS danS mon " pS " c'était un exemple, comme tu m'aS souvent répété que quand j'écrivaiS on ne savaiS paS si j'étaiS énervé ou paS, tu aS raison, car sur le net, à l'écrit on ne peut paS vraiment savoir, c'est pour ça que danS mon " pS " quand tu diS quand on ne sait paS on se tait, ça peut se traduire par tu ne connaiS paS l'histoire alorS ferme ta gueule, c'était juste un exemple, pour reprendre ce que tu me diS souvent

oui je parS sur un sujet où je développe deS choseS parce qu'il ne parle que de zoophilie et du fait qu'il ait été banni pour ça, maintenant.
maintenant je le répète, si il avait parlé de zoophilie j'auraiS mit la même chose, maiS si il avait rajouté leS problèmeS entre vouS j'en auraiS paS parlé, parce que c'est paS meS affaireS, là je parle juste de zoophilie, rien d'autre qui parle de voS problème, donc je pense que je peux en parler, même si je ne connaiS paS toute l'histoire, car il n'a paS non pluS mentionné toute l'histoire, je répondS juste à son sujet je ne vaiS paS pluS loin :)

bye la misS :)

sragorka sragorka
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 18:03:57

Oui serwal, mais les animaux n'ont pas envie de ça, et si ce n'était pas grave, alors pourquoi l'avoir banni ? Bref Le chiffre si tu vois ce message, saches que t'es un gros c*n :-)))

serwal serwal
MP
Niveau 4
24 septembre 2011 à 20:49:54

sragorka

je pense qu'il ne force paS leS animaux, enfin on ne sait paS, leS animaux font ce qu'ilS ont envie je pense, puiS en même tempS on ne sait paS ce qu'il fait avec seS animaux :)

puiS apparemment c'est paS que pour la zoophilie qu'il a été banni d'aprèS ce que " marinadam " a pu me dire ... donc je pense oui, que ce n'est paS grave

en même tempS aprèS c'est une liberté de penser, et une ouverture d'esprit, donc je ne suiS paS là pour forcer quiconque à penser comme moi :)

maiS en tout caS je comprendS ce que tu diS et ta façon de penser :)

marinadam marinadam
MP
Niveau 7
24 septembre 2011 à 21:40:43

il faut pas écouter toutes les conneries du chiffre sinon on a pas fini ... il doit bien se fendre la poire de vous voir débattre sur son topic...

serwal serwal
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 01:11:41

tu saiS il peut rigoler, moi je ne le défend paS personnellement, maiS plutôt leS genS qui font ce genre de choseS, en même tempS je ne leS défendS paS non pluS, c'est juste que ceS genS là font ce qu'ilS veulent avec leurS fesseS :)

bye la misS

sragorka sragorka
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 02:10:34

Oui mais bon.. je soutiens quand même l'idée que c'est un c*n :P

tidougamer tidougamer
MP
Niveau 2
09 décembre 2011 à 19:14:31

up

PlayerSage7 PlayerSage7
MP
Niveau 3
02 septembre 2018 à 12:04:52

Le 24 septembre 2011 à 05:49:08 serwal a écrit :
sragora,

être zoophile ne veut paS forcèment dire faire du mal aux animaux, peut-être deS foiS même le contraire :p

je ne pense paS qu'il fasse du mal aux animaux, c'est paS vraiment le but de la zoophilie

maintenant danS le caS contraire alorS oui c'est paS bien

maiS son sujet ne repose t-il paS sur le fait d'avoir était banni parcequ'il était zoophile ( où on ne fait normalement paS de mal au animaux ) et non paS sur le fait de faire simplement mal aux animaux, il y a une différence à ça ... :)

..

Ce n'est pas parce qu'un animal ne fait pas savoir qu'il n'est pas d'accord(en grognant,en criant etc..)que cela rend l'acte physique correct.

Vous pouvez dire à un enfant de ne pas pleurer crier pendant qu'un pédophile le viole, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'une forme de consentement silencieux. Une victime de viol peut avoir un orgasme,clea ne signifie pas que la victime souhaite que la situation se produise, ce n'est pas une forme de consentement.

Le chien le plus intelligent peut comprendre jusqu'à 168 (je crois) des mots humains, ce qui leur donne la mentalité d'un enfant de deux ans, un enfant de deux ans ne peut pas consentir à avoir des relations sexuelles. .

Maintenant, le fait qu'un animal entre en chaleur et atteigne la «maturité sexuelle» entre la première et la deuxième année de sa vie ne signifie pas qu'il souhaite avoir des relations sexuelles avec un humain.

Tout comme une fille de neuf ans qui atteint la puberté, cela ne veut pas dire qu'elle veut avoir des relations sexuelles avec une homme de 36 ans.

Également,assimiler les amoureux des animaux(le propriétaire d’animaux moyen qui peut personnifier l’animal en les traitant comme des enfants au lieu d’animaux) à la zoophilie est une insulte.

Je suis un défenseur des animaux et je respecte mes animaux et tous les animaux,cela ne signifie nullement que je pense qu'un animal devrait être forcé d'avoir des relations sexuelles avec un être humain,et encore une fois,peu importe comment vous pouvez tous essayez de retourner cette pièce. La zoophilie est un terme relativement récent (1990, je crois),c'est un mot à la sucette pour la bestialité, de plus il est sur la même page que la nécrophilie et la dendrophilie, qui sont classées comme troubles mentaux.

Il n'y a personne qui naît avec le désir d'être dans une relation amoureuse ou sexuelle avec des animaux, des plantes ou des personnes mortes.

C’est souvent une cause de traumatisme de l’enfance,de rejet social et souvent de besoin de contrôle.

Tout comme les gens qui ont recours au viol.

Tout semble indiquer que tu essaye de défendre la zoophilie.Il n'y a rien qui rende la bestialité correcte,et soyons honnêtes,le sexe avec un animal(quelle que soit la fausse connexion qui existe) n'est qu'un acte de bestialité

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment