CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Code invisibilité

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
flafla333 flafla333
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 17:38:43

Voila, je pense que certains vont me prendre pour un gros noob, mais bon ^^' est-ce que quelqun qui connaitrait le code "invisibilité" (vous savez, le code qui permet de devenir invisible en offline que certains ont eu en achetant le jeu...) pourrait me le donner (pas qu'a moi d'ailleurs, a tous ceux qui le verront ^^') ? Sa serait super sympa =) Merci ! :)

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 18:07:07

sais toujours bon d'avoir des codes pour ce jeu m^me si le jeu insiste pour qu'on gagne c'est mode de jeu mais bon ont peut rien cacher puisque de toute façon les gens pouront avoir toute les codes juste en tapant "cheat goldeneye wii", sais bon de penser au autre pour ça je te félicite FlaFla333

flafla333 flafla333
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:29:50

=) mais ce code la n'a rien a voir. J'ai entendu dire que si tu achetais le jeu chez micromania, tu avais ce code qui sert uniquement sur le multi (pas question de tricher en online ou solo) et je trouve sa injuste, car le micromania le plus pres de chez moi est assez loin... :/

[Vanquish] [Vanquish]
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 19:30:54

J'ai eu le code, il m'a débloqué un autre truc à la place d'ailleurs (le mode marquage -_-).
Les codes sont à usage unique donc pas la peine d'essayer ^^

flafla333 flafla333
MP
Niveau 5
07 novembre 2010 à 19:34:22

Les enflures. Merci :)

TonioTrance TonioTrance
MP
Niveau 4
07 novembre 2010 à 21:09:34

J'ai acheté le jeu à Micromania avec réservation et "surprise" en arrivant chez moi il n'y avait pas de code dans le boîtier.
Dommage car le mode "invisible" à 4 c'est une tuerie car personne ne se voit, ça augmente la difficulté et ça donne un nouvel intérêt au jeu.

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:14:19

oui mais là moi je t'olèrerai pas qu'on est des code online si sais pour le solo ou le multiplayer la ça va mais online je refuse parce que après sa va faire des cheater's sur internet

[Vanquish] [Vanquish]
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 21:33:16

TonioTrance, le code est sur une feuille en carton à part, il faut le rappeler au vendeur sinon ils oublient $$

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:28:56

Si c'est pas online, comment le code pourrait être à usage unique ? :question: Ou alors que chaque jeu est spécifique à son code mais ça m'étonnerait et ça voudrait dire que ceux qui achètent ailleurs ne pourront jamais débloquer ces modes... Une fois que vous l'avez activé donnez-nous le code svp qu'on essaie toujours :)

[Vanquish] [Vanquish]
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 17:40:10

Simple tu obtient un code à entrer sur un site spécial. Là il te demande ton âge, etc.. puis de te créer un compte Activision ou de te connecter sur le tient.
Une fois cela fait, tu reçois un code "Token" qui est unique et qui est à rentrer dans la section Codes promotionnels en online.
Ce n'est pas la peine d'essayer, si tu rerentre le code cela te met "Vous avez déjà débloqué le contenu".

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:43:26

C'est "Token" que t'as reçu ? Puisque si c'est en local, que ma wii est pas connectée à internet, le code marchera forcément puisqu'elle peut pas savoir si quelqu'un l'a déjà rentré^^

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:44:28

T'es sûr que c'est la section code en ONLINE et pas dans BONUS au début ? parce que c'est over cheaté en ligne xD

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:40:56

[Vanquish] sais quoi le code qu'il y a sur le papier carton que le vendeur ta donner?

Le code doit surment pas marcher juste avec ton jeu ^^

[Vanquish] [Vanquish]
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 21:22:17

J'ai déjà tester, le code sur le carton n'est pas réutilisable et lié à un seul code "Token" unique.

Oui c'est dans la section Online et non Offline.
Les codes ne fonctionnent pas en offline.

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
10 novembre 2010 à 21:28:10

Bah je sais pas à quoi servent les codes online, mais ceux offline pour débloquer l'invisibilité et le marquage en multi local, on pourra jamais les avoir alors ??? :-(

Couic-du-72 Couic-du-72
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 21:45:01

Attend un mois, il y aura sûrement quelqu'un qui aura trouvé le moyen de contourner le système ;-)
Et tu auras peut-être droit à d'autres codes du même style en allant sur le site du jeu le jour de Noël ou une connerie du genre :D

kktoes kktoes
MP
Niveau 8
11 novembre 2010 à 17:42:32

Mouais...

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:57:24

ils sont sortis ou pas les codes pour la offline, car moi j'aimerai voire se qu'il y a comme codes moi pas vous??

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:02:57

hé ho quelcun peut me répondre s'il vous plait.

worldowarcraft worldowarcraft
MP
Niveau 7
11 novembre 2010 à 21:03:23

ils y à le code de tiny bond (mode minuscule) sur un site j'ai oublier de vous donner le code mais je trouve plus le site et le code est bon :'( :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment