silo 00 - GoldenEye 007 sur JeuxVideo.com

Les forums de GoldenEye 007 Taille normale Grande taille

Forum : GoldenEye 007

Sujet : « silo 00 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • frank1995 Voir le profil de frank1995
  • Posté le 18 août 2008 à 21:30:33 Avertir un modérateur
  • bonjour dans le niveau silo 00 il faut metre les bonbe sur des fuel room. j'ai aissailier sur les ros silo mais sa na fonctiona pas donc qu'estque le fuel room

merci danvance
  • Lien permanent
  • Disco-gilouz Voir le profil de Disco-gilouz
  • Posté le 19 août 2008 à 08:33:10 Avertir un modérateur
  • ben j'ai jamais réussi cette mission au dessus de agent (houuuuuuu) donc je saurais pas te dire
  • Lien permanent
  • waluigi93 Voir le profil de waluigi93
  • Posté le 20 août 2008 à 11:30:55 Avertir un modérateur
  • Salut, a chaque étage visité il faut sélectionner le plastique et le mettre entre 2 colonnes au niveau du mur ou il y a un symbole jaune. Quand tu prends l'escalier pr aller o niveau sup. tu sélectionne "plastique" ds le menu pause et tu fais ca a chaque niveau. O pire je te conseille de faire un tour sur youtube tu verra des videos qui te montre comment faire. J'espère avoir répondu à ta question
  • Lien permanent
  • DraKuLa666 Voir le profil de DraKuLa666
  • Posté le 23 août 2008 à 05:36:55 Avertir un modérateur
  • L'emplacement des charges plastiques dans les salles n'a absolument aucune importance.
    Tu mets une charge dans chacune des 4 salles et c'est bon, pas besoin de viser un endroit particulier.
  • Lien permanent
  • frank1995 Voir le profil de frank1995
  • Posté le 26 août 2008 à 05:25:49 Avertir un modérateur
  • merci vous maver bien repondu jespère pouvoir vous rendre la pareil un jour sur le forum
  • Lien permanent
  • alexraymond006 Voir le profil de alexraymond006
  • Posté le 09 décembre 2008 à 01:20:18 Avertir un modérateur
  • saut frank1995 sa va sa fait longtemps quont c'est pas vue nous deux oui elle est tres facile cette mission a ai je suis inscrit sur ikariam chu la encore la tu peut m'aider pour ca ok tu connectera sur ce forum jesce-pere un jour antucas je te dit salut d'avance et bon joyeux noel d,avance mon cher petit frank bye et bonne semaine de vaccances aurevoir
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « silo 00 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "silo 00"

Toutes les infos du jeu GoldenEye 007 sur Nintendo 64