bonjour dans le niveau silo 00 il faut metre les bonbe sur des fuel room. j'ai aissailier sur les ros silo mais sa na fonctiona pas donc qu'estque le fuel room
Salut, a chaque étage visité il faut sélectionner le plastique et le mettre entre 2 colonnes au niveau du mur ou il y a un symbole jaune. Quand tu prends l'escalier pr aller o niveau sup. tu sélectionne "plastique" ds le menu pause et tu fais ca a chaque niveau. O pire je te conseille de faire un tour sur youtube tu verra des videos qui te montre comment faire. J'espère avoir répondu à ta question
L'emplacement des charges plastiques dans les salles n'a absolument aucune importance.
Tu mets une charge dans chacune des 4 salles et c'est bon, pas besoin de viser un endroit particulier.
saut frank1995 sa va sa fait longtemps quont c'est pas vue nous deux oui elle est tres facile cette mission a ai je suis inscrit sur ikariam chu la encore la tu peut m'aider pour ca ok tu connectera sur ce forum jesce-pere un jour antucas je te dit salut d'avance et bon joyeux noel d,avance mon cher petit frank bye et bonne semaine de vaccances aurevoir