CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi PP7 !

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Flashes Flashes
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:05:58

HEY YEH.

Control 00A pp7 only = PASSED (8.53).

Vraiment hardu celui là...>< une plaie.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:11:17

Tiens, tu avais fait Aztec et Egyptian avant de faire Control ?? ?
J´en déduis que tu n´aimes pas Control...ou alors que tu es fan d´Aztec et Egyptian...ou alors il n´y a pas de raison particulière :)
En tous cas, j´avais zappé ce sujet, et cela me rappelle qu´il me reste toujours Aztec et Egyptian à faire.
A l´occasion peut-être...
Après, il faudra que je m´attaque au défi slappers ;)

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:37:24

Aztec = cake avec le glass bug, y´a pas trop d´mérite. ^^
Egypt, dernier baron chiant quoi.

Control l´attente est soulante, ça arrive en masse des deux côtés et t´as un Pp7 minable pour tuer ces gardes blindés, et vite vite en plus. A un moment j´termine à peine d´en claquer un que j´ai les deux vitres qui pètent AU MEME MOMENT (gauche et droite, quoi). Tu peux rien faire lol.

Me reste Jungle, je pige pas trop, j´imagine qu´il faut tracer m´enfin au pp7 Xenia, quand même... :/
Pis là les munitions sont limitées.

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:49:45

Perso, pas trop de problème pour control (mon record sur ce niveau doit meme etre au pp7 >_>)

Pour moi, le plus dur = aztec, faut que je retente avec la vitre ...

Et Egypte est super dur aussi pour le dernier baron, sauf quand il freeze ^^, ce qui m´est arrivé quand je l´ai réussi (viéo sur mon site)

Mis à part ces 2 là, je pense que caverns a du etre chiant, car déjà avec les armes normales, j´ai du mal :s

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:51:28

Naturellement fallait que tu fasses pas de Vid pour Jungle. :P

Ou alors je suis pas à jour...

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:51:31

double post powaaa
si ça intéresse, voici mes videos pp7 only:
http://pierrethekiller.free.fr/goldeneye/missionssolosGE.html
Dam 2m58
Facility 1m43
Control 8m33
Caverns 7m09
Cradle 3m14
Egyptian 4m29

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:53:53

arfeuh, je viens de voir ton post, désolé pour jungle :s
Si je me souviens bien, je laisse natalya faire le plus possible, et je pense que je tentais d´attirer les tires explosifs de xenia pour pas qu´elle vise natalya, ou je tentais de l´auto explosion de xenia ?? ? je sais plus, sorry

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:57:07

Ah vi, quadruple post ...
Pour les gardes de jungle, je m´étais fait mon propre chemin, je tuais, je pense, tous les gardes avant xenia (slappers + natalya et surement quelques headshots au pp7)

Bref, natalya, qui est plus une plaie pour le finir normalement, devient (quasi) indispensable pour le faire au pp7, en y réfléchissant, j´ai du plus galérer pour jungle que caverns

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:03:17

Haaaa je l´avais oubliée elle, c´est vrai, faut réussir à se protéger en attendant quoi. Faudra que j´essaye.

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:37:17

TINTINTINTINTIN !

Jungle 00A pp7 Only = Completed ! *11m06* xD

Run de ouphe. 19/19 !

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:41:52

gg, mes conseils t´ont servi ?
t´as fait quoi comme "strat"? (pas besoin de détailler non plus)

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:31:38

Ouais j´avais pas pensé à Nat´ elle sert tellement à rien d´hab lol.

Une strat un peu compliquée. D´ailleurs apparemment on en apprend tous les jours mais je crois qu´il faut regarder dans la direction de Xenia pour qu´elle se ramène, si on va sur le pont à reculons, il se passe rien. Et dès qu´on fait un demi-tour : musique de Xenia.

Bref j´ai tué, enfin ON a tué tout le monde avant Xenia, j´ai pas usé beaucoup de balles. Tuer Xénia c´était simple (dans mon tout premier essai, Nat´ l´avait allumée à 90% pendant qu´elle traversait le pont, c´était énorme). Et ensuite, j´ai pas pris l´échelle car là je sais pas comment faire comme ça, y´a 2 drones guns et on peut pas se planquer. Donc j´ai fait tout le tour, en tuant les gars derrières les boxes. Il me restait presque plus de balles, heureusement qu´il y´a un peu d´enchaînement pour les ammo dump, parce qu´on sinon... et sans utiliser le gars qui lâche 5 nades d´affilée s´il le faut !

Et comme je me suis fait presque pas toucher j´ai speedé la fin, j´ai dû perdre la moitié de ma vie d´un coup. Et vive les Body A, aussi.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:06:24

Ca fait bizarre Scared, on dirait que tu découvres le jeu :)

Pour Xenia, je pense que sa venue est aléatoire car à l´époque, elle arrivait lorsque j´étais au milieu du pont alors que j´avançais la tête en bas pour miner, et maintenant, j´ai le temps d´aller au bout du pont (en avançant normalement, pas en reculant hein :) ) et de buter la dernière mitrailleuse sans faire broncher miss Onatopp. Donc à mon avis, Xenia fait ce qu´elle veut (avec ses cheveux).
Quant à la fin du niveau, je ne vois pas en quoi les 2 derniers drones t´ont ennuyé. Pour la 1ère, il suffit de prendre l´échelle jusqu´à ce que ta tête dépasse du mur, et là tu peux la détruire sans qu´elle t´ait vu. Quant à la 2ème, elle n´a jamais été très intelligente donc t´as rien à craindre d´elle, elle est aveugle.
Sinon bravo pour ton 19/19, même si tu as utilisé les vitres pour Aztec :diable:

PTK :d) je ne pensais pas qu´il freezait véritablement comme ça :fou:
Je pensais juste qu´en restant un peu caché derrière l´obélisque on pouvait lui tirer dessus sans qu´il bouge, comme pour les 2 premières fois (même si toi t´y es allé à la bourrin pour le 1er), mais jamais je n´aurais imaginé qu´il freezerait comme ça.
Moi qui aie tant lutté pour me le faire à la loyale, je proteste haut et fort contre ce bug !! !

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:18:41

Pour le premier, je savais pas qu´on pouvait faire en sorte qu´il ne bougeait pas.
Pour le bug, c´est indépendant de ma volonté :s, et je sais qu´on est plusieurs à l´avoir eu (je n´étais pas le premier) et avoir fini le niveau avec ça. J´aurais peut être réussi sans mais bon, voilà quoi.

Pour lesdrones, même remarque que drak, en montant doucement à l´échelle on finit par le voir sans qu´il nous voit, je l´ai toujours détruit comme ça :s

Flashes Flashes
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 10:30:22

Disons que je découvre Jungle, y´a qu´à voir mes temps. :D

< Tin´ j´me suis fait chier pour rien, c´est que je suis trop habitué à warper cette échelle (comme toutes les autres d´ailleurs), j´ai complètement oublié qu´on pouvait la monter tout doucement avec un gun à la main...

Pour Xenia oui ça se joue souvent entre ces deux moments MAIS sur ce run, j´ai vraiment été surpris, elle s´est manifestée à peine après le troisième drone, première fois que ça m´arrive. J´ai eu les boules, d´ailleurs Nat´ s´est mangée une nade je crois mais costaude la p´tite.

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:13:45

Trop de runs tuent le run :ok:

Quant à Xenia, j´avoue que sa venue dès la 3ème mitrailleuse :fou:
Décidemment, Xenia forever !! !

naz_racing_84 naz_racing_84
MP
Niveau 1
21 mars 2008 à 16:56:09

Bonjours à tous comment fait-on le BUG de la vitre dans AZTEC svp merci bonne journée

NehKriD NehKriD
MP
Niveau 5
29 juillet 2008 à 14:38:49

:salut: :rechercher: :bye:

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 21:52:18

Euh...ne te sens pas obligé de remonter un topic juste pour répondre à quelqu'un qui a posté il y a 4 mois...surtout pour ce genre de réponse...

NehKriD NehKriD
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 14:19:08

Sa me fait plaisir d'aider les gens. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment