CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi PP7 !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
20 juin 2005 à 01:05:30

Bon, j´ai eu une ptite idée qui j´espere interessera certains: essayer de finir les niveaux... au PP7 et aux slappers. J´ai testé sur dam 00 et j´ai fini le niveau apres quelques essais, c´est pas si facile qu´on le pense. Vous avez 100 munitions et faut en faire bon usage, sachant qu´il y en a déja 20 qui partent dans les alarmes et une dans le cadenas... J´ai d´abord échoué parce que j´avais laissé des alarmes pour la fin et j´avais plus assez de balles pour les faire péter, et ensuite j´ai réussi, il me restait 15 balles a la fin, mais j´y suis vraiment allé a l´économie.

J´ai aussi essayé dam 00 juste aux slappers... mais le tunnel est vraiment trop dur.

Voila, si ca vous dis, essayez, pourquoi ne pas commencer par dam, et si vous avez besoin d´aide, je vous donnerai des ptits trucs

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 04:27:56

Moi ce que je préférais faire c´était de faire les missions au Gold PP7 avec munitions infinies et en mode 007 avec tous les paramètres à fond ! !!
Des missiosn en Licence to kill en somme, très sympathique et très..stressant ! !!
Bien sûr, n´espérez pas réussir Cradle comme ça ! !! :)

Doberman27 Doberman27
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:55:48

Ouais mais t´as toujours l´avantage d´avoir des Gold PP7...

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:37:21

Ouais mais tu te fais toucher une fois, t´es mort ! ^^

Sinon c´est sympa ouaip, je le faisait pour Facility A les doigts dans le nez faudra que je me mette au 00 lol

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:43:47

Tous les paramètres à fond en 007, ça s´appelle le Dark LTK et y´a une compét pour les temps là-dessus aussi, 14 niveaux sur 20 ont été finis et sans cheats ! :p) ^^

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:46:03

Sinon Drak, le LTK normal c´est marrant aussi, t´as pas besoin du gold PP7, tu mets 1000 ennemy damage et 0 health et hop c´est parti. Et au moins t´utilises pas les munitions infinies ^^

pierrethekiller pierrethekiller
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:13:35

14 niveaux reussis O_o, hallucinant
je présume qu´il doit y avoir des videos de ça
Si tu sais où on peut en trouver, tu peux filer un lien stp ?

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:35:08

Ce serait la classe oué ! :)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:58:32

AIM : megawabs

DraKuLa666 DraKuLa666
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:47:42

Oui mais faire les missions avec des KF7 ou autres mitraillettes est moins amusant qu´avec un simple PP7 ( avis personnel).
En tous cas, ravi d´apprendre qu´il y avait des temsp sur ce genre de scénario, tu m´apprends qqc ( merci :) ) .

Tu veux pas faire un petit passage sur msn ? ?? ( genre tu nous réserve un créneau et on s´arrange pour être là, car beaucoup n´ont pas aim). Sinon tant pis :snif:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:20:02

T´as qu´à voir si c´est simple en dark ltk d´utiliser un kf7 dans bunker2 par exemple :-d
pour msn, je crois que j´ai plus le tien Drak, si tu m´y croises, viens me voir ou réajoute-moi :)

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:37:05

Ca parle, ca parle, mais... bon personne a essayé dam 00 au pp7 alors? :-p

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:29

J´le fais ce soir si tu veux mais franchement s´il s´agit juste de finir, ça n´a pas l´air bien méchant. :)
( je parle de dam uniquement)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:36:59

Dam 00 PP7 only : 3m03 / 27 balles restantes.
Je me suis chié mes premiers essais en voulant aller trop vite. Enfin franchement c´était pas bien dur. Facility par contre risque d´être plus intéressant, vu le nombre de balles qu´il faudra rien que pour détruire les containers.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:24:59

Ah c´était bien plus tendu. :)
Facility 00 PP7 only : 2m19 / 27 balles restantes.
73 balles utilisées donc dont 53 pour les containers ( 5*10 + 3 à côté).
La survie est plus problématique qu´en 00 classique. Surtout en essayant d´aller vite et donc en butant aucun garde dans la première moitié, mais je me suis dit que ce serait finalement moins galère que d´essayer d´y aller lentement et furtivement en butant consciencieusement chaque garde d´un headshot.

J´ai essayé Dam aux slappers only ( en considérant qu´on a le droit à 21 balles de PP7 : 5 par alarme + 1 pour le cadenas), crevé dans le tunnel bien sûr, ça a l´air méga chaud mais éventuellement faisable, j´y retournerai peut-être.

Nodjo Nodjo
MP
Niveau 8
22 juin 2005 à 00:03:11

Ton temps sur dam m´a l´air balaise, 3:03! j´ai fait le niveau genre en 7 minutes lol! mais j´ai butté tous les gardes du nivo j crois, cke t as ptetre pas fait ( j´voulais surtout le finir lol)mais perso je compte a priori pas passer enormement de temps a faire les meilleurs temps possible ( enfin.. j´vais quand meme essayer de battre ton temps a dam du coup lol)
j´essayerai bientot dam et facility

pour les nivos suivants:
runway ne présente pas grand interet si on y réfléchi ne serai ce qu´une demi seconde

surface et bunker doivent etre fados a finir. silo doit etre trrrrres tres chaud pcq y a pas de munitions j crois.

enfin bref, je jouerai a tout ca demain si j ai le temps

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:30:02

Moi non plus, je vais pas trop m´acharner sur les temps, en fait je vais juste essayer de finir le plus de niveaux possibles je pense.
Runway est impossible à finir toute façon, les mitrailleuses se détruisent pas au PP7.

scaredsim scaredsim
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:48:43

C´est évident :rire:

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:50:34

Silo 00 PP7 only : 6m09 / 12 balles restantes.
J´suis content là, il est vraiment pas évident ce niveau.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:59:31

Surface 1 00 PP7 only : 2m16 / 79 balles restantes.
Temps bidon mais j´essairai pas de faire mieux, ce niveau n´a aucun intérêt à mes yeux ! :-d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment