Les forums de JeuxVideo.com
-
alicia1977
- Posté le
23 avril 2008 à 21:09:22

-
bonsoir,
comment tué le troll des rivières et son enfant, avec toi peut ont le tué et ou trouve t-on l'objet pour le tué?
Merci d'avance
- Lien permanent
-
alicia1977
- Posté le
23 avril 2008 à 21:10:27

-
je suis sur ds et au marais
- Lien permanent
-
alicia1977
- Posté le
24 avril 2008 à 18:27:17

-
répondez moi svp merci
- Lien permanent
-
warioware4
- Posté le
24 avril 2008 à 19:46:10

-
Bonjour,
je ne me rappelle pas precisement comment je les ai vaincu, cependant, je m'y suis pris à plusieurs reprises, mais ne cherche pas d'objet particulier, il n'y en a pas dans ce but précis.
peutetre que ca peut t'aider (chose que je ne savais pas dans mon cas en jouant pr la premiere fois, ce qui faisait que je mourais chaque fois : juste avant l'impact d'un ennemi, et surtout ces deux grands costauds qui font des dégats, pointe plusieurs fois sur le perso qui va se faire toucher, et les dégats seront beaucoup moins importants)
je ne sais plus combien on est face à ce combat, mais je faisais en sorte de soigner dès que possible mon perso "abattu", et je faisais le maximum d'attaque magique (aiguillons).
autre conseil : j'ai tjrs accepté les suggestions quand il s'agit de faire evoluer en capacité le personnage,(avec l'etoile noire) car ca sert plus loin dans l'histoire. autrement dit, ne pas faire evoluer le personnage de son choix aux dépends des deux autres, mais suivre le choix proposé.
bonne chance
- Lien permanent
-
LOLO222
- Posté le
28 mai 2008 à 17:45:00

-
ce qui m'a permis facilement de le battre :
mettre constament son "petit" en état de confusion : ainsi il s'attaque au grand et libère le personnage capturé !
- Lien permanent
-
albino2
- Posté le
21 septembre 2009 à 17:48:56

-
moi je l'ai butter facilement car malory= 8 force( plus pression quand 2 point special ) jared = 6 force et simon = 5 affiniter avec fee donc je butte Le jeune troll puis le grand mais le coup des fée est pas mal il est meme intelligent
- Lien permanent
Sujet : « troll des rivière? »
Toutes les infos du jeu Les Chroniques De Spiderwick sur :