50% bloqué - Les Chroniques De Spiderwick sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Chroniques De Spiderwick

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « 50% bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • victor659 Voir le profil de victor659
  • Posté le 23 juin 2009 à 21:30:48 Avertir un administrateur
  • j'ai petit probleme quand je me retrouve a 50% je devient la fille et je vois plein de gobelin devant la maison avec leur chef mais je n'arrive pas a passer le portail casser
    aider moi :svp:
    merci d'avance
  • Lien permanent
  • cindydu01 Voir le profil de cindydu01
  • Posté le 10 août 2009 à 13:00:02 Avertir un administrateur
  • j'ai le même problème que toi.
  • Lien permanent
  • rien20 Voir le profil de rien20
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:34:11 Avertir un administrateur
  • c normal fo pa y aller fo trouvé la sylvide d tunels ds les bois profon mwa je les trouver mé jarive pa entrer dedan y a d buison ki me bloke lentré si vs éte passé svp dite mwa comen je vs en supli sa fer 2 moi ke jsui bloké alor
  • Lien permanent
  • babet06 Voir le profil de babet06
  • Posté le 11 décembre 2009 à 22:19:07 Avertir un administrateur
  • Quand vous êtes dans la peau de Mallory et que le chef est dans le jardin, il faut juste se battre avec et attendre qu'il prenne la fuite, ensuite regardez vos objectifs. Pour la fille ça se termine ici pour le moment.

Concernant les buissons qui bloquent, en fait il y a des petits parasites dedans, il faut s'approcher un peu du buisson marron foncé, puis reculer pour faire venir le bestiole. Ensuite, il faut tourner en courant autour d'elle pour l'étourdir et faire brûler le buisson (par la même profitez de ce même instant pour la capturer et la dessiner. dans les quêtes il faut en peindre 8).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « 50% bloqué »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "50% bloqué"

Toutes les infos du jeu Les Chroniques De Spiderwick sur : Les Chroniques De Spiderwick sur PC Les Chroniques De Spiderwick sur Xbox 360 Les Chroniques De Spiderwick sur Wii Les Chroniques De Spiderwick sur Playstation 2 Les Chroniques De Spiderwick sur Nintendo DS