aidez moi le troll taupe me tue - Les Chroniques De Spiderwick sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Les Chroniques De Spiderwick

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « aidez moi le troll taupe me tue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • licorne3359 Voir le profil de licorne3359
  • Posté le 2 décembre 2008 à 16:55:24 Avertir un administrateur
  • je suis dans le tunnel sous l arbre et je dois tué le troll taupe mais je n y arrive pas car jared et tout seul et je peut pas le soigné quelqu'un peut il m aider? merci d avance
  • Lien permanent
  • virginie37360 Voir le profil de virginie37360
  • Posté le 14 janvier 2009 à 15:45:05 Avertir un administrateur
  • slt
    pourquoi ne peut tu pas le soigner ?
    un conseil sort du tunnel sous l'arbre retourne a la maison , et va au perchoir recuperer un max de vie et desprit de combat .
    retourne ensuite a l'arbre moi pour le tuer g alterner , un coup attaque avec l'esprit de combat aux max que je pouvais aller selon mon affinite et un coup restauration , si tu fais attention a la jauge de vie normalement tu peux l'attaquer deux fois avant de remetre de la vie , tu fais une ou deux attaque selon la vie que tu as tu te remet de la vie au max et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meurt .
  • Lien permanent
  • albino2 Voir le profil de albino2
  • Posté le 23 septembre 2009 à 19:11:14 Avertir un administrateur
  • ou au debut de partie tu augmente bien la vie ( 24 pv sa ma suffit) et les dommage (dommage lvl 5 sa devrait suffir) tu att bien en faisant att a ta vie
  • Lien permanent
  • frigo19 Voir le profil de frigo19
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:01:24 Avertir un administrateur
  • salut jvoulais savoir comment tu avais fais toi pour rentrer au manoir avec mallory (fille) jsuis pris dans la foret et je ne trouve pas le fameux arbre qui me teleportera a un autre endroit ??? svp pouvez vs maider g recommencer le jeux des dizaine de fois :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « aidez moi le troll taupe me tue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "aidez moi le troll taupe me tue"

Toutes les infos du jeu Les Chroniques De Spiderwick sur : Les Chroniques De Spiderwick sur PC Les Chroniques De Spiderwick sur Xbox 360 Les Chroniques De Spiderwick sur Wii Les Chroniques De Spiderwick sur Playstation 2 Les Chroniques De Spiderwick sur Nintendo DS