je suis dans le tunnel sous l arbre et je dois tué le troll taupe mais je n y arrive pas car jared et tout seul et je peut pas le soigné quelqu'un peut il m aider? merci d avance
slt
pourquoi ne peut tu pas le soigner ?
un conseil sort du tunnel sous l'arbre retourne a la maison , et va au perchoir recuperer un max de vie et desprit de combat .
retourne ensuite a l'arbre moi pour le tuer g alterner , un coup attaque avec l'esprit de combat aux max que je pouvais aller selon mon affinite et un coup restauration , si tu fais attention a la jauge de vie normalement tu peux l'attaquer deux fois avant de remetre de la vie , tu fais une ou deux attaque selon la vie que tu as tu te remet de la vie au max et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meurt .
ou au debut de partie tu augmente bien la vie ( 24 pv sa ma suffit) et les dommage (dommage lvl 5 sa devrait suffir) tu att bien en faisant att a ta vie
salut jvoulais savoir comment tu avais fais toi pour rentrer au manoir avec mallory (fille) jsuis pris dans la foret et je ne trouve pas le fameux arbre qui me teleportera a un autre endroit ??? svp pouvez vs maider g recommencer le jeux des dizaine de fois