salut poser moi toute vos question je vous aiderait de mon mieux réponder moi en cliquant sur mon nom crazy coppuis dite en e-mail j´ai dees prob ,puis poster votre question merci je suis enchanter de vous répondre
Tu veux une question en voici une qui doit sûrement être simple pour toi : j´ai voulue faire une partie multijoueurs avec ma soeur et pas moyen ! Je voulais être serveur et j´ai créé un nouveau groupe et elle arrive pas à s´y connectée. Help please
salut!! je suis revenue j´ai changé de pseudo j´ai perdu mon mot de passe!!!
pour avoir du metal
et de l´acool lis en bas ! !!
Il faut appuyer en même temps sur les touches
ALT CTRL SHIFT (fléche vers le haut) et W
Tu verra apparaitre un curseur blanc dans le bas gauche de l´ecran ensuite tu indique 2061 tu appuye sur ENTER tu met ta sourris sur l´ile et tu clique sur un marché en appyuent sur A ensuite tu refais ALT SHIFT CTRL W et cette fois tu ecrit
11 Métal
18 alcool
Ecrit juste le numero , quand il est ecrit tu tappe ENTER puis tu vas avec ton curseur de souris sur l´iles que tu veut approvisionner et tu appuye sur A et le stock monte tout seul ! !!
refait a chaque fois le meme codes si tu veut avoir autres chose
il faut cliquer sur l´unité(attention a proximité du bateau)puis appuyer sur ctrl(ou atlt chez plus)puis tu clique sur ton bateau l´unité sera mis en tant qu´objet(si tu a mis trop d´objet dans la cargaison tu ne poura pas mettre d´unité
normalement il y a un guide lorsque vous achetez anno vous y jetter des coup d´oeil
qui sais quand sort anno (c´est le 1506 je pense)?