CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1 an juste pour le patch de l'affaire 1

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 16:32:16

Vous allez mettre 5 ans pour un patch pour toutes les affaires ou quoi ? D'ici la Capcom aura sortit son jeu en français . En plus je suis sur que vous allez vous lassez de plus en plus du jeu donc ...

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:53:32

L'équipe a eu quelques problèmes concernant l'overlay 202 (si je ne me trompe pas) et il fallait faire les graphismes de pas mal de choses (comme dans l'affaire deux, la caisse avec écrit "Draps de lit" :( De plus, l'équipe n'est pas à notre service 24h sur 24, elle se repose et certains ont cours, voire travail.

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:58:18
  • du travail
Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
28 avril 2011 à 20:05:10

Autant de pas faire de patch alors la DS est déjà démodée donc ...

Don_Paolo Don_Paolo
MP
Niveau 1
28 avril 2011 à 20:48:52

Tu te rends compte du travail fourni ? Tu serais pas capable de faire le dixième de ce qu'ils ont fait. Et, je suppose que tu as pris le jeu avec le patch nan ? Les débuts ont été difficiles, trouver des membres etc... De plus, comme l'a dit Dahlia, l'équipe a eu quelques problèmes, et elle n'est pas là tout le temps non plus. T'es un fouteur de merde, c'est à cause de gens comme toi que l'équipe pourrait être découragée. T'es juste un con qui se crois au dessus des autres.
Voila, pardonnez-moi les vilains mots ( :hap: ) mais c'est franchement énervant les gens comme ça.

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 17:23:25

Tes mots sont pardonnés :oui: De plus, si il trouve ça trop long, qu'il y joue en anglais...

Angesmokes Angesmokes
MP
Niveau 7
29 avril 2011 à 18:00:29

Tu te prends pour qui là ? :(
Je ne pense pas que ton niveau intellectuel te permette de comprendre que tu devrais d'estimer heureux qu'une équipe soit sur le coup et traduise le jeu. :oui:
Ne crois pas que pour traduire un jeu, il faut juste ouvrir un bloc-notes et écrire, c'est beaucoup plus difficile de réinsérer le texte. :rire:
De plus, l'équipe avait rencontré un problème au niveau de l'édition d'un overlay, ce qui a causé un retard...
Alors, bon, retourne troller sur d'autres forums. :ok:

PS : C'est Benji. :o))

Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:56:28

Pff un an pour un 1/5 de patch vous êtes surement la plus mauvaise team de trad' du monde :rire:

Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:01:33

En plus l'affaire 1 est la plus courte parmi les 5 affaires :rire:

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:16:36

Benji! :)

+ Peut-être qu'elle est la plus courte, mais il y a aussiles graphs à faire, l'équipe en a fait en avance dans l'affaire deux, elle a aussi introduit les noms des personnages des affaires suivantes en français. L'équipe n'est pas à notre service non plus, et surtout, elle n'est pas payée. Faudrait vraiment que les personnes ne soutenant pas le projet soient privés de patch, sérieux :(

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
29 avril 2011 à 20:44:52

Dommage que tu sois juste un troll ridicule :hap:
Allez, une DDB :)

Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:53:28

Hey ben figurez vous que j'ai envoyé votre patch à tout ceux qui sont d'accord avec moi pour leur montré votre travaille bâclée :noel:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
29 avril 2011 à 21:19:07

Wouw, ça c'est intéressant dis-donc :hap:

Morandinii Morandinii
MP
Niveau 6
29 avril 2011 à 23:15:10

en plus l'affaire 1 est la plus courte à traduire :hum:

Fairytail95 Fairytail95
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:02:39

Benji, soit l'homme aux milles pseudos :noel:
Encore un monsieur pas content ?! :ouch:
Eh bien je ne te dirais qu'une chose maintenant, Fais le patch Fr entier en moins de 5 ans si tu pense le faire. :hap:
T'es un de ces emmerdeurs qui passe son temps à l'ouvrir pour rien dire... fais nous TON patch avec les textes et images en FR en moins d'un an pour voir, qu'on rigole. :noel:
Mais jerry quoi ! :rire:
Le mec est pas foutu de mettre des Majuscules et des points à la fin de ses phrases et il ose ouvrir sa bouche pour critiquer ! :rire:
Ohé, l'homme au pseudo en carton pour troller, il y a des livres ou l'on apprend à bien écrire, si si je t'assure que ça existe. :ok:
Ah et bien de jouer aux jeux vidéos à 50 ans ? :hap:
Bref, comme tu troll bien, tu recevra un pog pokémon d'ici une semaine, surveille bien ta boite aux lettres. :)

PS: C'est Phoenix :noel:

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 14:14:19

Phoenix! :)

Très bon post, vraiment, j'espère que ce petit trolleur arrêtera son petit numéro maintenant...

Crown-kun Crown-kun
MP
Niveau 2
30 avril 2011 à 14:20:09

De plus, la série Ace Attorney est bourré de texte, si tu crois que tu peux faire ça en 1 jours, et bah ... En plus, il faut faire les voix, les graphs, etc ... Tu dis peut être qu'ils sont nul, mais es-tu au moins capable de faire ce qu'ils font ?

PS: C'est Conan :)

Angesmokes Angesmokes
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 14:22:28

Tiens, j'ai une idée, comme t'es trop d4rk, tu ne vas pas jouer à AAI et tu vas retourner dans ta grotte. :noel:
Et puis, comme t'es un roxxor, tu vas même traduire le jeu, évidemment tu va finir avant la team vu que tu es super fort. :hap:

Bonne idée non ? :hap:

Fairytail95 Fairytail95
MP
Niveau 6
30 avril 2011 à 14:36:46

Naon, il est tellement D4RK qu'il préfère jouer au patch de la team pour essayer de le troller après. :hap:
Mais t'es trop fort mec, j'ai pas autant ris d'un mec de toute ma vie, même la pitié de voir tes posts n'est pas assez grande pour essayer de te parler sérieusement. :rire:
Critiquer le service que des personnes rendant aux autres, c'est de plus en plus pathétique de nos jours et donc plus marrant :oui:

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
30 avril 2011 à 14:44:46

Vous l'avez fais fuir :noel:
Et ce mec il est trop D4RK, il traduit le jeu en une semaine si il veut, c'est un roxxor :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment