Les forums de JeuxVideo.com
-
nono56com20
- Posté le
29 octobre 2009 à 00:09:10

-
slt a tous,
Je suis deseperement a la recherche du treier pour finaliser l'assemblage du parachute, mais impossible de mettre la main dessus!!! Ca commence a ma souler!!! Je suis vraiment dessus par ce jeu. Quelqu'un aurait-il la soluce???
Merci d'avance pour votre aide.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
14 novembre 2009 à 21:04:53

-
salut je suis peut-être en retard mais le trépied se trouve sur un des balcons au premier étage(proche des chambres)
Et moi je n,ai que trouvez que le trépied. Pourrais-tu me dire où sont les autres objets.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 novembre 2009 à 01:12:01

-
Lesquels ? pour le parachute ?
aiguilles > table de la chambre des Rogers
draps de soie > placard de service du 1er étage
le harnais > une maison du village après la chèvre qui a soif
fils de pêche > plage nord de l'île, après les chèvres
filets de pêche > dans la maison, sur la plage où on arrive avec le canot pneumatique
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
15 novembre 2009 à 03:01:22

-
merci mais comment on fait pour faire boire la chèvre(jen'ai pas d'eau et je ne peux aller apres les 2 autres chèves....
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
15 novembre 2009 à 03:16:08

-
Tu trouveras dans le jardin du manoir un tuyau d'arrosage (à prendre) et un seau que tu remplis au robinet. Pour les autres chèvres, il faut avoir ramassé le panier de pommes fermentées qui est à côté des ruches et les avoir écrasées dans le pressoir de la cuisine. Avec le cidre tu arroses le buisson qui barre le chemin, les chèvres vont le manger et tu pourras passer. Cueille aussi des pommes sur un arbre pour faire du jus de pommes que tu offriras à miss Brent.
- Lien permanent
-
gerd3
- Posté le
15 novembre 2009 à 12:00:05

-
Et pour remplir l'eau, c'est juste devant le chateau dans le parc.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
15 novembre 2009 à 23:12:30

-
Merci mais quand j'arrive pour actionner le presoir il ne veut pas le faire. Et comment fait-on pour avoir le code de la porte dans le passage secret?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
16 novembre 2009 à 00:28:00

-
Bonsoir,
As-tu mis le morceau de mousseline au fond du pressoir, l’hélice sur la tige et le verre sous le robinet avant de d'ajouter les pommes fermentées pour avoir un verre de cidre ?
Dans l’inventaire, associe la bible avec le message codé et le livre de décodage. Le résultat c’est le code d’ouverture de la porte blindée (G28 D11 G49).
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
17 novembre 2009 à 00:29:11

-
J'ai encore plusieurs questions, j'ai fais du cidre, du jus, j'ai eu le fil de pêche que j'ai donner à miss Brett et j'ai trouvé un drap jaune derrière la porte blindé. Est-ce que c'est bien le drap ou c'est autre chose. Et j'aimerais savoir où est le canot pneumatique et comment on fait pour avoir le filet de pêche.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
17 novembre 2009 à 00:48:35

-
Bonsoir,
Les draps pour faire le parachute se trouvent dans le placard du haut de l'escalier des domestiques. Tu as du y voir Mme Rogers prendre du linge.
Ce que tu appelles un drap jaune est en réalité un canot pneumatique dégonflé. Il va falloir trouver une pompe. Ouvre le passage suivant (code Rule the Waves). Tu vas arriver dans une grotte donnant sur la mer. Cherche des rames puis franchis la petite porte. Dans la pièce, il y a quelque chose à ramasser et un autre passage donnant sur un tunnel : la pompe est quelque part dans ce tunnel.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
17 novembre 2009 à 04:38:25

-
AH merci, je dois déjà avoir donné les draps car il ne sont pas. J'avais déjà la pompe mais merci quand même. Si j'ai d'autres questions je vous les écrirais ici.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
17 novembre 2009 à 22:54:29

-
Et voilà, une autre question. Je suis allé sur l'ile avec le canot pneumatique j'ai pri le filet de pêche et maintenant je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
18 novembre 2009 à 00:05:23

-
Ouvre la trappe qui est au pied des rochers : c’est celle que tu as trouvée fermée depuis l'intérieur. Descends les marches et retourne par les tunnels dans la bibliothèque du manoir.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
18 novembre 2009 à 02:20:27

-
Non, je parle après être retourné au manoir.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
18 novembre 2009 à 02:38:16

-
Tout dépend de ce que tu as déjà fait ou pas. Moi c'était au chapitre 3 et j'ai trouvé une boîte sur la table dans la salle de billard, dedans il y avait la clef du tiroir du bureau de la bibliothèque. J'ai lu le livre sur l’apiculture puis je suis parti aux ruches pour récupérer du miel. Ensuite j'ai lancé un SOS à la radio. J'ai pu donner ce qu'il fallait à Miss Brent pour qu'elle couse le parachute. Au début du chapitre suivant elle m'a donné le parachute et j'ai interrogé tout le monde...
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
18 novembre 2009 à 03:15:30

-
Je n'est pas ouvert le tiroir alors je vais le faire et peut-être cela va marcher.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
18 novembre 2009 à 22:53:21

-
J'aurais besoin de précision car je n'ai pas trouvé de boîte dans la salle de billard. La seule chose que j'ai faites c'est envoyer un SOS avec la radio après la porte blindé et Mr Anonyme ou Mr Owen ou Mr.... ou Miss.... (je ne dévoilerais pas le nom du tueur(euse) même si je sais qui c'est), m'a répondu je ne crois pas que cela à apporter quelque chose mais je vais continuer à chercher.
Merci d'avance de votre réponse précise.
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
19 novembre 2009 à 01:09:53

-
Bonsoir,
Le problème avec ce jeu c'est qu'il peut se jouer de différentes façons. Impossible donc de savoir pourquoi la boîte n'est pas encore sur la table proche de la porte de la bibliothèque. Plus tard peut-être ?
Le jeu a plusieurs fins.
- Lien permanent
-
olivierdus20
- Posté le
19 novembre 2009 à 02:37:09

-
Mystérieusement, quand j'ai rejoué mon jeu, tantôt il y avait une boîte et la clé était à l'intérieur mais dans le tiroir je n'ai que trouvé un livre. J'aimerais savoir, vous qu'avez-vous fait après?
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
19 novembre 2009 à 04:13:32

-
J'ai lu le livre qui parle des abeilles puis je suis allé récupérer du miel aux ruches. J'ai trouvé Miss Brent qui tricotait sur le perron du manoir et j'ai pu lui donner ce qu'il fallait pour qu'elle couse le parachute. Au début du chapitre suivant elle m'a donné le parachute cousu.
- Lien permanent
Sujet : « Trépier pour parachute??? Mais OU??? »
Toutes les infos du jeu Agatha Christie : Dix Petits Negres sur Wii