CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En route vers toutes les médailles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 14:20:44

Bonjour,

Je suis ici car je suis en train d'essayer d'avoir un exploit: AVOIR TOUTES LES MEDAILLES EN OFFICIEL.
C'est à dire que dans tous les modes de jeu (Nations, StarTrack, Platform, Stunt, Puzzle et UnitedCourse ) à chaque fois que j'ai la médaille auteur (médaille d'or en Platform), je le refais en officiel pour avoir un temps officiel qui soit meilleur que le temps auteur.

Actuellement j'en suis à:
:d) Nations: 260/260, je suis le seul de mon département à avoir tout fait avec des temps officiels, Noraj Pirlout :noel:
:d) UnitedCourse: 547/588
:d) Platform: 62/63, la PlatFormE est trop dur pour moi en ce moment
:d) Stunt: 43/84, j'aime pas ce mode
:d) Puzzle: 19/84
:d) StarTrack: 508/588

Je me concentre sur les 2 modes course, puis je ferais peut-être Puzzle.

Mais tout faire en temps officiel nécessite du temps (j'en ai), mais surtout des coppers. Je pense en avoir besoin pour le moment de 15k coppers pour mener à bien mon objectif, or, j'en ai que 281.
:ange: Veuillez faire des donations de quelques coppers SVP si vous n'êtes pas radin :ange:

Voila, et pour les donations, mon login c'est poissardnonyme, joueur des Hauts-de-Seine et Pirlout m'en a filé 1000 coppers.

Have fun et que la chance soit avec vous! :hap:

BANNI___OU_PAS BANNI___OU_PAS
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 21:01:13

Salut,
Franchement bravo pour ce que tu as déjà fait. Je dois dire que les médailles auteurs sont difficiles à obtenir pour certains circuits.
J'économise aussi mes coopers pour faire mes circuits en officiels. :)
Donc bon courage pour la suite, et j'espère vraiment que tu réussiras car tu es bien parti ! ;)
Personnellement je pense que c'est le stunt avec lequel j'ai le plus de mal...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:01:33

Merci, et j'ajoute que j'ai gagné plusieurs médailles récemment,
J'ai maintenant
:d) UnitedCourse: 572/588, la majorité de mes médailles restantes sont sur Rally (10/16 restantes), et j'ai toutes les médailles sur Island et Coast.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:06:44

Changements:

:d) Stunt: de 43 je passe à...40, ce bug, ce mode pourri :malade:
:d) UnitedCourse: j'en ai 273 là, le prochain que je tenterais serait la RallyB1
:d) StarTrack: 515 maintenant, ça avance lentement mais surement. Prochain, DesertC4? Il me reste 3 médailles dans les circuits blancs + 6 dans les verts.
:d) Puzzle: de 19 je passe à 60/84 en l'espace d'une apres-midi :hap: Prochain, la D4 :ok:

Et j'ai encore besoin de coppers , svp :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:44:25
  • :d) StarTrack: j'ai 518 et nn 515 :ok:
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2013 à 02:04:12

Encore besoin de coppers, mais:
:d) UnitedCourse: 576/588, me reste les circuits suivants en officiel: RallyB3, StadiumB5, RallyC3, BayC3, StadiumC3, Rally de D1 à D4, DesertE et SnowE (pour la Snow, je n'ai que la médaille d'argent)
:d) Puzzle: J'ai 83/84 médailles :fete: me reste que la PuzzleA05
:d) StarTrack: J'en ai 525/588
_______________________
Je suis Poissardnonyme, et j'approuve ce message :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2013 à 03:21:03

Mise à jour avec dédi:

Actuellement j'en suis à:
:d) Nations: 260/260 :fete: https://www.noelshack.com/2013-28-1373764413-medaillenations.png
:d) Puzzle: 84/84 :fete: https://www.noelshack.com/2013-28-1373764425-medaillepuzzle.png

:d) UnitedCourse: 585/588 SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR LES 3 CIRCUITS SUIVANTS, DesertE, BayC3 et RallyB3, je suis preneur :ok:

:d) Platform: 62/63 encore la E :honte:
:d) Stunt: 40/84
:d) StarTrack: 535/588 ca va être ma priorité dès que j'aurais des coppers :ok:
_______________________
Je suis plus fort que toi, et j'approuve ce message :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 18:32:27

Edit:
:d) StarTrack: 548/588, c'est à partir de maintenant ma priorité nulber one :ok:
:d) UnitedCourse: 588/588 :fete: https://www.noelshack.com/2013-34-1377448204-united.png

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 18:02:35

Combien de SP? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 17:13:47

pas des masses, mais je sais que j'ai plus de 300k sp (c'est rien :hap: 19e départemental :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 01:07:06

Up du topic:

StarTrack: il me reste pile 30 médailles :peur:

:d) Stadium: 2 médailles restantes, sur C5 et la E
:d) Island: 3 médailles restantes, sur B2, C3 et D1
:d) Desert: 2 médailles restantes, sur D5 et la E
:d) Rally: 14 médailles restantes :o))
:d) Bay: 1 médaille restante, sur la D5
:d) Coast: 4 médailles restantes, sur les D3,4 et 5 ainsi que sur la E
:d) Snow: 4 médailles restantes, sur la C2, la C4, la D2 et la D3

Voila :hap:

[Diskobolos] [Diskobolos]
MP
Niveau 7
23 octobre 2013 à 23:07:20

GG :ouch:

eninistan eninistan
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:44:06

Rally, ce mode bien chiant

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:42:06

merci disko, allez, j'ai maintenant 2 médailles de plus, sur StarIslandB2, et StarSnowD3 :fete:

regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 02:06:32

Tu galères à ce point pour faire des médailles auteur ?

A partir du moment qu'on a un minimum d'expérience sur chaque environnement, ça passe largement. Je ne joue jamais les enviro United et excepté quelques maps j'ai pas trop eux de difficulté à obtenir les auteur.

Tu joues à la manette ? Tu devrais régler la sensibilité de ton pad pour plus de précision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:42:57

Je galère surtout dans rally (je n'ai jamais compris comment on roule dedans) et stunt, le reste, c'est parce que j'ai pas assez de coppers si tu as compris mon objectif :ok:
(et encore j'ai déjà rempli mon objectif à 81% si je devais donner un pourcentage)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:43:33

ah, et je joue à la manette :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:52:31

je raconte n'imp, au clavier :ok:
et si je n'avais pas mis ma condition, ca ferait longtemps que j'aurai toutes les médailles :ok:

regdar59 regdar59
MP
Niveau 7
27 décembre 2013 à 19:46:09

Le problème c'est que c'est pas en essayant ça que tu vas obtenir plus de coppers. Obtenir la médaille d'Or ne donne que 3 coppers. Avec un premier essai gratuit, et les suivant à 10C, tu as le droit à 3 essais pour obtenir la médaille d'Or. Si tu en fais plus, ce n'est pas rentable, tu perds de la monnaie.

C'est même pas la peine d'essayer de jouer les environnements autres que Stadium et Coast sans manette c'est pratiquement injouable. Tu as aucune chance de pouvoir réaliser un temps correct. Je te conseille d'investir dans une manette si tu veux progresser.

Pour le Rallye, il faut absolument rester sur le chemin de terre et ne pas aller dans l'herbe, en cas de virage tu n'as aucun adhérence dans l'herbe. Pour passer les virages rapidement, il faut freiner avant le virage afin de ne pas drifter. Si tu arrives trop vite dans un virage, la voiture en driftant te fera perdre énormément de temps. C'est globalement comme les autres environnements United. Il ne faut pas drifter pour être rapide.

C'est curieux que tu galères le plus sur Rallye, car là voiture par moins facilement en couille que sur Desert ou Island.

Privilégies virages par petits à-coups au niveau de la direction plutôt qu'un gros coup sec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2013 à 21:16:33

Le problème c'est que c'est pas en essayant ça que tu vas obtenir plus de coppers. Obtenir la médaille d'Or ne donne que 3 coppers. Avec un premier essai gratuit, et les suivant à 10C, tu as le droit à 3 essais pour obtenir la médaille d'Or. Si tu en fais plus, ce n'est pas rentable, tu perds de la monnaie.

:d) Justement, c'est pour ca que je suis en rade de coppers, c'est impossible de tout avoir du 1er coup. Et mon objectif, c'est d'avoir tous les temps officiels de tous les circuits de tous les modes de jeu (sauf Stunt pour le moment) où je bats la médaille auteur. Et si tu as lu les messages, tu verras que je ne suis pas loin du but. J'ai fini plusieurs modes, y a Platform où je n'ai pas encore réussi la dernière (je laisse de côté pour le moment) et donc StarTrack, et tu verra qu'il me reste, à part sur Rally, au grand max 4 circuits par environnement, soit dans ce mode, plus de 120 circuits réussis sur 147. :ok:
Mais si je galère, c'est que dans certains circuits, même si tu as la technique pour réussir, bah, tu réussis rarement du 1er coup.

C'est même pas la peine d'essayer de jouer les environnements autres que Stadium et Coast sans manette c'est pratiquement injouable. Tu as aucune chance de pouvoir réaliser un temps correct. Je te conseille d'investir dans une manette si tu veux progresser.

:d) J'ai une manette Xbox, mais y a des environnements où je pense être meilleur sans manette. Comme Snow (ou il me reste que 2 circuits, sur C2 où je n'ai toujours pas pigé un atterrissage des plus étranges et sur D2 où je peux déjà battre la médaille auteur, j'attends juste ma liasse de coppers). Ca dépend des joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment