CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : à propos des coppers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentin_52 Quentin_52
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 10:03:07

bonjour, je voudrais savoir si on ne peut pas avoir de coppers plus rapidement au lieu d'attendre chaque jour nos 50 coppers?

ps: si quelqu'un veut bien m'en donner ce serait simpa :gni:

iSolo iSolo
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 13:22:50

Il y a plein de façons différentes de gagner des coppers!

Si tu penses que 50cc par jour ne suffit pas, et si tu possèdes Trackmania Sunrise ou Original, alors tu peux entrer la clé du jeu sur cette page http://official.trackmania.com/tmf-playerpage/ (après t'être connecté avec ton login United + mot de passe).
Une fois que t'as fais ça tu gagneras un peu plus de coppers par jour :ok:

Mais si t'as pas d'autre version de Trackmania il existe quand même d'autres moyens de gagner des coppers!

Tu peux jouer les circuits des campagnes solo en mode officiel.
Comment ça marche?

:d) Tu peux jouer n'importe quel circuit solo en mode officiel (course, plateforme, stunt, puzzle, et les map Nations aussi). Quand tu es sur une map, dans le menu tu peux choisir "Recommencer la course en mode Officiel".

:d) Quand tu fais la course en mode officiel, le but est de battre les médailles du circuit: si tu bas la médaille de Bronze tu reçois 5 coppers, si tu bas la médaille d'argent tu reçois 10 coppers, et si tu bas la médaille d'or tu reçois 15 coppers. Bref, tu peux gagner 30 coppers par map, et vu le nombre de map du jeu, il y a de quoi se faire un max de coppers!

:d) En mode Officiel, le premier essai est gratuit. Par contre, à partir du deuxième essai ça devient payant: 10 coppers par essai. Le calcul est vite fait: si tu veux gagner les 30 coppers de la map, tu dois battre les médailles du 1er coup, parce qu'ensuite chaque essai te coutera 10 coppers, donc la somme à gagner remboursera ce que tu aura dépensé... Bref, avant de faire les circuits en mode officiel, entraine toi bien dessus avant :)

:d) En plus des coppers, quand tu finis un circuit en mode officiel tu reçois des skillpoints en fonction du temps que tu as fait. Il existe un classement par skillpoint.

Il existe une autre façon de gagner des coppers:

Certain joueurs généreux proposent de donner des coppers aux joueurs qui font les meilleurs temps sur leur map! En général les prix vont de 500coppers à 5000coppers.

Ça se passe ici: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=threadshow&id=133999&page=auto#auto
Par exemple: les 3 joueurs qui font les meilleurs temps (le TOP3) sur la map donnée par un joueur reçoivent des coppers.
Mais ces compétitions se déroulent souvent jusqu'à une date précise, alors il faut toujours se tenir au courant dans nouveaux challenges lancés par les membres.

Si tu as envie de participer, regardes bien les dates et les conditions fixées par les joueurs! (c'est en anglais).

Je sais pas si t'as un bon niveau ou non, mais en général ce genre de compétition demande un niveau assez élevé, parce que ça attire beaucoup de monde, alors si tu veux gagner il faut être bon!

Et si tu veux que quelqu'un te donne des coppers, n'oublie pas de donner ton login United Forever, sinon personne ne pourra te les envoyer :ok:

iSolo iSolo
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 15:15:26

Et je rajouterais encore une chose!

En ce moment, période du mondial de foot, des membres de la communauté ont créé un nouveau manialink: Maniabet

Il s'agit de parier des coppers sur les matchs, ça fonctionne pareil qu'un site de pari en ligne, sauf que c'est avec des coppers!

C'est super bien fait, ça s'appelle ManiaBet, et c'est disponible en première page des informations communautaires en ce moment :ok:

Quentin_52 Quentin_52
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:26:29

Merci pour ta réponse, en plus t'as du prendre pas mal de temps à la faire (sauf si c'est un copier coller) :-)

Quentin_52 Quentin_52
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 16:46:27

j'ai oublié de dire, si une personne aurait une certaine envie de me donner des coopers, mon login est: qdquentin

sinon si on fait 2 fois une course en officiel, on gagne 2 fois 30 coppers si on à 2 fois la medaille d'or? (j'ai que 100 coppers, j'ai pas envie de tester pour rien)

iSolo iSolo
MP
Niveau 3
03 juin 2010 à 19:01:03

c'était pas un copier coller :noel:

à propos des courses en mode officiel, on ne peut gagner les coppers qu'une seule fois! Une fois que tu les as gagner, ça ne sert plus à rien de faire la course en mode officiel, à part pour améliorer ton temps, mais tu ne gagneras plus de coppers.

Alors il vaut mieux que tu les gagnes la première fois que tu fais la map en mode officiel, sinon après tu devra payé 10 coppers à chaque fois, et si tu essayes 4 fois au total tu n'aura plus rien à gagner parce que 30-30 = 0 :noel:

Quentin_52 Quentin_52
MP
Niveau 9
03 juin 2010 à 19:53:11

ok, merci pour ta réponse, sinon tu connais pas un mod ou sa aurait l'apparence de manège (grand 8...)?
Sinon pourrais tu me donner quelques coppers car c'est vraiment trop long à avoir ^^

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:15:46

Bon jte donnerai des copper mai fau ke tu maccepte et et quand tauras un peu plus de cash tu pouras men donner un peu?

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:17:45

Au fait moi c'est pasboss strikes back mon login,Ok?

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
29 juin 2010 à 23:19:41

disons 200 coppers sa te va?

Etienne_83 Etienne_83
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 13:46:33

Bonjour tous le monde !
je voudrais savoir comment on peux ce donner les coppers entre amis ? vous avez dit au dessus qu'il fallait le Login de l'autre mais après il faut faire quoi ?

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
02 juillet 2010 à 18:56:52

s'il est dans ta liste d'amis, tu cliques sur la petite enveloppe à droite de son nom et dans la case coppers tu mets la somme à envoyer

sinon tu peux aller sur l'enveloppe en haut de l'écran (quand tu mets le pointeur en haut de l'écran, et tu entres son login et la somme à envoyer

Mais ton ami doit avoir un compte United forever!

Etienne_83 Etienne_83
MP
Niveau 1
02 juillet 2010 à 19:19:33

Ok merci beaucoup on va tester sa :)

Toxic95130 Toxic95130
MP
Niveau 1
25 mars 2014 à 00:04:56

Bonjour merci pour l'astuce en tout cas sa paie bien mais bon si je peut délester quelqu"un de coopers je suis preneur :)

pseudo => Toxic95130

merci bien

TheUnreaL34 TheUnreaL34
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 00:46:21

Desolé de répondre a ce sujet même si il date d'il y'a longtemps mais si on a fait toute les maps officiel casiment , qu'on fait des maps et que personnes les téléchargent et qu'on a pas le niveau requis pour faire des competitions ? on est censé faire comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:38:29

bah appels au dons. Après, il y a des serveurs qui offrent des cp via un lotto où en fonction des places.
Il y a aussi des compétitions où il y a des cps en jeux comme la coppers millions cup.

Perso, j'ai gagné 8k cp (c'est rien) dans un event. Faut parfois être au bon endroit au bon moment. Allez, je te file 1500 cp, c bien louloukilleur?

TheUnreaL34 TheUnreaL34
MP
Niveau 8
04 juin 2014 à 16:28:14

Yep ! c'est bien louloukilleur , mais euh tu les a envoyé ou pas ? car je n'ai pas encore reçu ...
Et je voulais savoir , y'a un moyen pour payer des coppers avec du vrai argent ? genre 5 euros et j'ai 10.000 copper ? y'a pas un truc du genre sur le site officiel de trakmania ou quoi ?
( parce que niveau copper je galére beaucoup je suis sur une map solo ou je tente top 10 mondial Puzzle B4 : je suis que 5 éme de france pour le moment , donc vous vous doutez bien que les coppers ça pars vite :P )

ps : Désolé d'avoir mis du temps a répondre .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment