Les forums de JeuxVideo.com
-
maxi_rsca
- Posté le
21 août 2008 à 18:20:01

-
Bonjour,
Je m'adresse a ceux ayant le jeu Trauma Center 2 en version US, et ayant un niveau faible (mais assez correct) d'Anglais. J'hésite vraiment à l'acheter en import, car mon niveau d'anglais n'est vraiment pas top. D'un autre côté, ça me permetterait de perfectionner ce dernier, mais si j'y comprend rien ^^
Alors est-il facilement compréhensible, même pour les gens qui n'ont pas un anglais parfait ?
Merci.
- Lien permanent
-
fab_74
- Posté le
21 août 2008 à 19:10:41

-
Go !!!
Nan ca devrait le faire t'inquiete pas. Je comprends tout et j'ai 12 ans...
Serieux, c'est facile.
- Lien permanent
-
clo64
- Posté le
21 août 2008 à 20:57:12

-
je suis nul en anglais et je comprend
- Lien permanent
-
Derek_Stiles48
- Posté le
22 août 2008 à 11:38:12

-
Oui, il est facile à comprendre. Je ne dis pas ça parce ke j'ai niveau d'anglais assez bon, mais plutôt parce qu'il y a beaucoup de mots transparents, en gros qui veut dire la même chose en français.
- Lien permanent
-
Daverick
- Posté le
25 août 2008 à 10:33:35

-
Pour les termes médicaux et pour les noms des différents Guilts, tu vas peut etre devoir passer, mais ce n'est pas important.
Et puis, je suis sur que tu vas comprendre le reste, puisque le language de Derek et de ses petits camarades n'est pas tres élevé, ce qui ne touche pas le scénario.
Donc en gros, prends-le, et puis au pire joue avec un dictionnaire a coté de toi.
- Lien permanent
-
banjeuv999
- Posté le
17 novembre 2008 à 16:25:37

-
Non franchement je les pris en anglais et sa va tout seul surtout si ta acheter le 1er
Bon cest quon peut bloquer et quil fo reflechir un peu en lisant attetivement n'esite pas a faire START
- Lien permanent
Sujet : « Trauma Center 2 en anglais : Facile ? »
Toutes les infos du jeu Trauma Center : Under The Knife 2 sur Nintendo DS