Guide des operations [Perso] - Trauma Center : Under The Knife 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Trauma Center : Under The Knife 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Guide des operations [Perso] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fab_74 Voir le profil de fab_74
  • Posté le 23 juillet 2008 à 20:36:57 Avertir un administrateur
  • :hello: tout le monde !
    Puisque jv.com n'a pas encore poster ses astuces, ben j'ai decider d'en faire une!

Pour la traduction des titres d'operation, c'est une traduction perso. Quand la version fr sortira, ce ne sera surement pas les memes titres !
    Derniere chose : :desole: je n'ai pas les accents sur mon clavier!

MISSION 1-1 : Refugee Camp / Camp de refugies

Quand la charmante Angie vous demande de remonter le pouls du patient, selectionnez la seringue, touchez la bouteille en faisant glisser le stylet vers le haut, puis touchez l'ecran sans bouger jusqu'a que la seringue soit vide. Puis suturez les plaies en faisant un zig-zag d'un bout a l'autre des lacerations. Pour les petits trous passez juste du gel antibiotique. Passez ensuite du gel sur la ligne, selectionnez le scalpel et coupez le long de la ligne doucement. A l'interieur, prenez la pince et retirez doucement les bouts d'os en faisant bien attention au sens. Retirez-les tous et passez du gel sur les petites plaies comme precedement. Ensuite, toujours avec les pinces, remettez en place le bout d'os tordu en le faisant glisser a gauche. Apres, remettez les bouts d'os en place (comme un puzzle) en faisant bien attention a leurs places. Une fois fini, appliquez du gel sur les os et suturez le patient comme pour une laceration mais vos zig-zag doivent toucher le bors de la laceration. Passez du gel antibiotique sur la plaie, et enfin appliquez le bandage.

MISSION 1-3 : Novice mistake / Erreur de debutant

Desinfectez le patient et ouvrez le. Avec le laser, brulez les petites tumeurs, drainez le sang et passez du gel antibiotique. Prennez les ultrassons et cherchez la tumeur (en bas). Une fois trouvee, prenez le scalpel et tranchez la tumeur. Avec le drain, aspirez la tumeur et une fois ok, coupez la tumeur avec le scalpel. Extrayez-la avec les pinces, prenez une membrane, placez-la sur le trou et mettez du gel antibiotique. La camera se deplace et vous avez de nouveau 3 tumeurs a traiter. Suivez la procedure du haut mais une fois la tumeur extraite, des petites tumeurs apparaissent.
    Brulez-les quand la membrane est installee puis drainez le sang si besoin est, et mettez le gel. Une fois fini, suturez le patient, mettez du gel et appliquez le bandage.

Le reste viendra demain !
  • Lien permanent
  • clo64 Voir le profil de clo64
  • Posté le 23 juillet 2008 à 20:40:39 Avertir un administrateur
  • cool ton truc tu sais tu fais sa et tu fait copier coller et tu les mets sur jvc on pourra t'aider si tu veux
  • Lien permanent
  • rachabou Voir le profil de rachabou
  • Posté le 25 juillet 2008 à 01:52:14 Avertir un administrateur
  • Oui tu pourrais soumettre sur les astuces de JV.com! J'sais pas si ça les dérange qu'il y ait pas d'accents...mais mis à part quelques fautes d'orthographe,c'est très cool!
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 09:28:14 Avertir un administrateur
  • fab si tu veux poste toute les astuce ici et apres on corrigera chez nous et on t'aidera a les mettre sur jvc
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 10:47:41 Avertir un administrateur
  • a fait fab rajoute mon code amie dans ssbb
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 19:12:59 Avertir un administrateur
  • Clo c'est bon je l'ai déjà rajouté !
    Bonne nouvelle : J'ai changé de clavier ! Maintenant, j'ai les accents !

Aller, c'est parti !

MISSION 1-4 : Hidden peril / Piège mortel caché

Dès le début de l'opération, le patient est en arrêt cardiaque. Pour le réanimer, utilisez le défibrillateur : faites glisser l'appareil au centre de l'écran, gardez enfoncé et relachez quand la jauge est dans le vert. Si vous réussissez pile au millieu, un coup suffira. Sinon, recommencez. Une fois le patient réanimé, commencez immédiatement par drainer le sang de la grosse plaie au millieu. Puis, avec les pinces, pincez un côté de la plaie et ramenez-le vers l'autre. Vous n'avez plus qu'à suturer rapidement la plaie, comme une lacération normale. Attention toutefois à la faire rapidement car si vous attendez trop, la plaie se ré-ouvrira. Une fois tout bon, je vous conseille de remonter le pouls au maximum (80) avant d'extraire les bouts d'os. Commencez par extraire tout doncement le bout d'os que vous voulez et une fois mis sur le plateau, une lacération se créera. Suturez-la et continuez d'extraire les bouts d'os un par un en veillant a drainer le sang qui apparaît et à suturer les plaies avant de continuer. Une fois tout extrait, replacez les bouts d'os à leurs places (comme dans la mission 1-1). Quand vous aurez mis tout les bouts d'os, le patient fera un nouvel arrêt cardiaque. Utilisez le défibrillateur. Après, le dernier bout d'os apparaîtra dans une plaie. Remontez un peu les signes vitaux, drainez le sang, extraiez le bout d'os et suturez la plaie. Une fois tout réglé, mettez le dernier bout d'os à sa place. Suturez le patient, mettez du gel antibiotique et enfin le bandage.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juillet 2008 à 19:33:25 Avertir un administrateur
  • ok fab c parce que je t'ai rentre et sa fait en att de validation et on peut t'aider a mettre les soluce sur jvc
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 18:55:37 Avertir un administrateur
  • Alors, vous trouvez ca bien ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2008 à 19:04:50 Avertir un administrateur
  • :oui: sinon je te le dirais

• Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 01:29:15 Avertir un administrateur
  • C'est super utile! (Et encore mieux avec les accents!)^^
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 09:11:53 Avertir un administrateur
  • je pense que tout le monde est d'accord il faut mettre ces soluces sur jeux video.com alors mainteant il faut voir qui fait quoi

• Lien permanent
  • BTK51 Voir le profil de BTK51
  • Posté le 27 juillet 2008 à 17:44:38 Avertir un administrateur
  • Euh... C'est quoi l'intérêt ? C'est pas un jeu d'énigmes, ils te disent tout le temps quoi faire...
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 18:21:24 Avertir un administrateur
  • non tu est completement a l'ouest les trauma center sont une simulation de chirurgien en gros tu opere des pasien voila
  • Lien permanent
  • Posté le 27 juillet 2008 à 18:45:50 Avertir un administrateur
  • Ouais en plus comme le jeu est en anglais, des gens ne comprennent peut-être pas tout, alors j'explique pas-à-pas.

ps : Sans vouloir me vanter ni rien du tout, j'ai un assez bon niveau d'anglais :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 01:23:31 Avertir un administrateur
  • "Non, tu es complètement à l'ouest les "trauma center" sont des simulations de Chirurgie, en gros tu opères des patients, voila"

-Huumm ? Relis ma phrase... Et sinon Une simulation de chirurgie ? Oo Où ? Les trauma center sont des jeux "d'arcade", je pense que le jour où l'on vera des chirurgiens faire des opérations en moins de 5min, ralentir de temps en imaginant un croix, ou soigné les plus grands maux en mettant du gel... ben je pense qu'on ne vera jamais ce jour :o

-non mais moi aussi j'ai un bon niveau en anglais (merci la classe européen) mais j'ai fini le jeu sans lire un seul mot d'anglais, c'est intuitif...

Enfin je dis ça mais ça te plais de faire une solution useless fait donc. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 08:07:28 Avertir un administrateur
  • ok mais c'est sur que des operation en 5 min c 'est bon pour un jeux video et puis un jeux video n'est pas toujour realiste et sa s'est super l'imaginaire

apres si tu veut plus realiste prend lifesigns avec 5 operation en 29 min et realiste bon b voila mon avis

dsl j'avait pas bien compris ta phrase :desole:

et ben moi y'a un truc que je comprend pas chez moi je suis nul en englais et aux jeux video je comprend presque tout
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 13:17:55 Avertir un administrateur
  • Non mais même 25minutes c'est rien, 25min c'est limite le temps qu'ils mettent pour ouvrir correctement le mec.

Et sinon, T'es peut être nul en anglais mais t'es pas con : T'entends "Forceps" tu vois un bout de verre dans la peau, il faut pas avoir les diplômes de Cambridge pour comprends que le jeu te demande t'enlève le bout de verre,

Idem "The sutures are ready" :x Tiens, il y a une plaie ouverte, j'ai des sutures a ma disposition... Qu'est que je peux bien faire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 14:26:53 Avertir un administrateur
  • Un guide pour le premier Trauma Center à été fait.Pourquoi pas en faire un pour le 2?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 21:21:22 Avertir un administrateur
  • MISSION 1-5 : Civil war / Guerre civile

Dès le début de l'opération, suturez rapidement les 4 plaies, drainez le sang de la blessure centrale, appliquez une membrane et mettez du gel. Désinfectez le patient et ouvrez-le. Remontez ensuite les signes vitaux au maximum (30) et drainez le sang en commencant de l'extérieur et en finissant par le centre du coeur. Tout le sang drainé, faites une incision avec le scalpel sur les petits trais verts, drainez de nouveau le sang et extraiez la balle de bas en haut. Le patient fera ensuite un arrêt cardiaque. En fait, c'est comme si les signes vitaux du patient était au maximum à 10. Donc, pendant cette dernière étape, remontez les signes vitaux quand ils sont en dessous de 5. Drainez le sang, faites une nouvelle incision avec le scalpel, drainez à nouveau, extraiez la balle restante, re-drainez le sang encore en fois (décidemment !!!), appliquez la memebrane et enfin passez du gel. Réanimmer ensuite le patient à l'aide du défibrillateur (Voir mission 1-4). Suturez, mettez du gel et appliquez le bandage pour clôre cette opération.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 juillet 2008 à 22:11:35 Avertir un administrateur
  • "Un guide pour le premier Trauma Center à été fait.Pourquoi pas en faire un pour le 2?"

Ben parce que ce n'est pas le genre de jeu qui nécessite une soluce mais apparemment, vous avez trop envie de la faire(/ que ça a faire ?) Ou peut être suis-je le seul a pensé ça... Tant pis.

Bonne chance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Guide des operations [Perso] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Guide des operations [Perso]"

Toutes les infos du jeu Trauma Center : Under The Knife 2 sur Nintendo DS