Les French Insomniak Gamers recrute - TrackMania Nations Forever sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TrackMania Nations Forever

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Les French Insomniak Gamers recrute  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Bilop94 Voir le profil de Bilop94
  • Posté le 1er novembre 2009 à 19:19:52 Avertir un administrateur
  • Bonsoir !
    La team French Insomniak Gamers est avant tout une team fun. Le but de la team est de rassembler des joueurs pour se marrer sur un serveur,et jouer contre d'autres team,comme l'indique notre nom nous somme des joueur nocturne,nos horraire de jeux son simple:
    tout les jours de la semaine de 23H a 02h00.

Nous recherchons des joueur sympa,nous n’avons aucune condition d’âge et de niveau mais la bonne humeur et une présence assidue sont de rigueur.
    Les ladder points ne sont pas importants (il reflètent autant le temps de jeu que le niveau, et un 100 000 ème qui joue 2 heures en ligne par semaines peut tout à fait être aussi bon q un 5 000 ème qui joue cinq heures par jour)cela n'a aucune importance au sein de notre team.

Pour résumer vous avez de 7 a 77 ans ,vous jouer a trackmania quotidiennement et vous voulez partager vos heure de jeux avec une communauté sympathique dans la joie et la bonne humeur,alors vous êtes les bienvenue chez nous !

Nous recherchons aussi une personne avec de grande connaissance dans le domaine trackmania (match,training,mappeur,leadeur de team ect) pour pouvoirs nous guidée vers l'avenir de notre team en effet nous somme tout nouveau sur ce jeux nous venons tous de counter strike source mais nous somme aussi très débrouillard et on apprend vite,donc quelque petit conseil ou bien même un coatch ne nous ferons aucun mal !

contacter moi a cette adresse fig94@live.fr
    ou directement sur notre [pseudo site] [url]insomniakgamers.roxorgamers.com[/url]
  • Posté le 1er novembre 2009 à 22:07:45 Avertir un administrateur
  • 23h à 2h toute la semaine, chaud pour les études O.o
  • Lien permanent
  • bilop94 Voir le profil de bilop94
  • Posté le 1er novembre 2009 à 23:21:43 Avertir un administrateur
  • T'est pas obliger de jouer de 23h A 2h tu peut faire qu'une Heure on est pas une dictature mdr !!!
    on est une team fun et pas beaucoup d'entre nous sont étudiant mais nous les attendons avec impatience ;)
    yop.
  • Lien permanent
  • Totoz57 Voir le profil de Totoz57
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:05:02 Avertir un administrateur
  • moi je voudrai bien venir mais je joue que 1 ou 2 fois par semaine des que g le temps sa va ou pas ??
  • Lien permanent
  • bilop94 Voir le profil de bilop94
  • Posté le 4 novembre 2009 à 18:21:27 Avertir un administrateur
  • donne moi ton adresse mail pour que l'on prenent contacte ;)
  • Lien permanent
  • dylan0012 Voir le profil de dylan0012
  • Posté le 5 novembre 2009 à 14:06:49 Avertir un administrateur
  • bonne chance a vous.

=SKFF=dylan0012
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Les French Insomniak Gamers recrute  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Les French Insomniak Gamers recrute "

Toutes les infos du jeu TrackMania Nations Forever sur PC