Etre classée ! - TrackMania Nations Forever sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : TrackMania Nations Forever

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Etre classée ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kamikaze666 Voir le profil de kamikaze666
  • Posté le 13 octobre 2009 à 10:59:39 Avertir un administrateur
  • Salut, je viens de commencer a jouer a track mania Nation Forever, mais a chaque fin de course, sa me mets ' pas classé '

Comment on fait pour l'être ?
  • Lien permanent
  • Oliver-twix Voir le profil de Oliver-twix
  • Posté le 13 octobre 2009 à 12:36:59 Avertir un administrateur
  • Salut!
    En fait, être classé c'est être classé mondialement ou par pays je sais plus il faut que tu gagnes des médailles. Plus tu en auras, plus tu seras mieux placée. Pour avoir des médailles, joue en mode solo.
  • Lien permanent
  • pseudo24[6] Voir le profil de pseudo24[6]
  • Posté le 13 octobre 2009 à 14:58:43 Avertir un administrateur
  • Salut
    Si j'ai bien compris ta question, ça concerne les courses en multi-joueurs et non pas en solo, hein?

En fait il y a deux types de classements: solo et multi.

L'histoire de Oliver-twix à propos des médailles en solo n'a pas de rapport avec le fait de ne pas être classé en multi!

Pour être classé en multi, il faut tout simplement gagner des "Ladder Points", et pour cela il faut terminer les couses en étant bien classé.
    A la fin des courses, dans le tableau les points gagnés s'affichent en jaune, du genre "+125,75 LP"

par contre, si t'as pas fini la course, ou si t'es parmi les derniers (les moins bons temps réalisés), alors tu n'auras pas de points, et il s'affichera "+00.00 LP"

pour savoir combien tu as de Ladder Points, dans le menu tu peux aller dans "Jeu en Ligne > Classement", ou pendant que tu joues, tu peux aussi savoir en faisant TAB et en cliquant gauche sur ton pseudo :)

Bref, pas de Ladder Points = pas classé :)
  • Lien permanent
  • monejo Voir le profil de monejo
  • Posté le 28 octobre 2009 à 00:33:39 Avertir un administrateur
  • je joue en ligne depuis plus de 2-3h et je fini toujours dans le top 3 et j ais pas encore reçu de point :s dégoute comment être classé je comprend pas
  • Lien permanent
  • twister804 Voir le profil de twister804
  • Posté le 31 octobre 2009 à 00:49:03 Avertir un administrateur
  • tu va toujours sur le même serveur? il me semble que certain serveur ne classe pas (ne fait pas gagné de points) les autres en gagne?
  • Lien permanent
  • younakalibo Voir le profil de younakalibo
  • Posté le 31 octobre 2009 à 19:39:55 Avertir un administrateur
  • j'ai la réponse a ta question : certain serveur permet d'être classé tandis que d'autres ne permette pas de l'être :oui: :-)))
  • Lien permanent
  • Cipheralex Voir le profil de Cipheralex
  • Posté le 22 novembre 2009 à 08:40:08 Avertir un administrateur
  • Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://amour-secret.vu.cx tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Etre classée ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Etre classée !"

Toutes les infos du jeu TrackMania Nations Forever sur PC