Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  TrackMania Nations Forever  /  Tous les forums  /  Forum TrackMania Nations Forever  / 

Topic Mon jeu bug et ne répond pas !

Sujet :
Mon jeu bug et ne répond pas !

1
cleMii
cleMii
MP
21 avril 2008 à 14:40:50

bonjour !
Voila hier j'ai téléchargé le jeu TMN forever et il marchait bien. J'ai quitté le jeu et plus tard j'ai tenté d'y rejouer mais là problème! Le jeu se lance normalement, je clic sur JOUER et là le jeu bloque sur un écran tout noir avec écrit en bas a droite VEUILLEZ PATIENTER je ferme le jeu et là le jeu ne répond pas!Donc je fais ctrl+alt+suppr fin de tâche. Je l'ai désinstaller réinstaller plein de fois.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sa bug et que dois-je faire il marchait bien avant.
merci

zakariya
zakariya
MP
21 avril 2008 à 15:16:51

Salut !

Patiente un peu quand ça te dit "VEUILLEZ PATIENTER.." sinon évidemment que ça marchera pas. :ok:

Essaye au moins. :noel:

cleMii
cleMii
MP
21 avril 2008 à 17:14:02

mais le truc c'est que j'ai déjà attendu au moins 30 minutes xD mais merci quand meme
quelqu'un a une réponse s'il vous plaît
merci

Narkan
Narkan
MP
21 avril 2008 à 17:15:33

J'ai un autre probleme moi, lorsque je lance le jeu on me demande de créer un profil mais rien ne répond ! je clique, rien ne se passe, j'appuie sur une touche du clavier, ça défile tres vite...je suis obligé de faire ALT+F4 pour quitter...j'peux meme pas jouer quoi >_<

Quelqu'un peut m'aider svp ?

cleMii
cleMii
MP
21 avril 2008 à 17:26:43

bonjour !
Voila hier j'ai téléchargé le jeu TMN forever et il marchait bien. J'ai quitté le jeu et plus tard j'ai tenté d'y rejouer mais là problème! Le jeu se lance normalement, je clic sur JOUER et là le jeu bloque sur un écran tout noir avec écrit en bas a droite VEUILLEZ PATIENTER je ferme le jeu et là le jeu ne répond pas!Donc je fais ctrl+alt+suppr fin de tâche. Je l'ai désinstaller réinstaller plein de fois.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi sa bug et que dois-je faire il marchait bien avant.
merci

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
MP
19 décembre 2009 à 15:45:08

J'ai exactement le même problème et je suis en train de réinstaller le jeu :fou:

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
MP
19 décembre 2009 à 15:56:41

Je viens de me rendre compte que j'ai dépoussiéré un très vieux topic. Il ne s'est pas arrangé, le probleme, depuis ?

Ca ne marche toujours pas, même avec le patch.

nounoursgous
nounoursgous
MP
19 décembre 2009 à 18:36:52

Bonsoir, as-tu essayé de le charger sur des sites différents ou sur le site officiel? moi je l'ai eu sur steam et ça marche sans problème. :)

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
MP
20 décembre 2009 à 10:49:15

Le jeu marchait très bien avant, ce n'est pas ça le probleme (quoique peut-être steam pourra l'arranger)

Après une petite recherche je suis tombé ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6475789-telechargement-de-trackmania-nations-forever#p12691165

Il semblerait que ce soit à cause du pare-feu qui empêche le jeu de faire son test de connexion. Il dit que pour arranger ça il faut bloquer le jeu pour le ré-autoriser à chaque lancement, or ça ne marche pas avec mon pare-feu (sécuritoo)

Je vais essayer avec steam...

nounoursgous
nounoursgous
MP
20 décembre 2009 à 10:51:33

Oui ca doit être cela mais vu que je n'ai pas ce genre de problème je ne peut pas trop aider.

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
MP
21 décembre 2009 à 17:28:25

Ca ne marche pas avec steam non plus :-(
J'ai desespérément besoin d'aide

thewolf95
thewolf95
MP
26 décembre 2009 à 20:35:46

Comme vous l'avvez peut être dit parfois les pare feu nous empêchent de lancer l'application.
Pour que cela marche il suffit juste de faire un click droit et de clicker sur exécuter en tant qu'administrateur =) voila.
Si ça marche pas regardez votre config.

_________

http://www.noelshack.com/up/aac/thewolfimage-e5676e2336.jpg

Ubiquiste
Ubiquiste
MP
28 décembre 2009 à 20:08:40

S'il ne répond pas tu n'as qu'à l'appeler plus fort :noel:

thewolf95
thewolf95
MP
29 décembre 2009 à 19:11:10

Ubiquiste => moyen :noel:

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
MP
31 décembre 2009 à 13:09:21

J'ai enfin réussi ! (Non, pas en l'appelant plus fort, mais j'ai essayé :fou: )

Au lieu d'aller dans la liste des programmes autorisés, il fallait aller dans l'onglet "contrôle des applications" et cocher "demander pour les nouveaux programmes".

En tout cas merci beaucoup pour vos suggestions, maintenant je peux m'offrir United avec le coeur léger (puisqu'il marche surement de la même maniere)

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.