Les forums de JeuxVideo.com
-
kawaii_blood
- Posté le
21 avril 2008 à 21:03:35

-
Salut j'ai acheté ce jeu (pas pu le louer avant -.-) Et bon je le trouve pas pire a date les graphisme sont mignons et tout sauf que les contrôles sont un peu difficiles mais j'imagine que je vais m'y habituer.
Bref si quelqu'un a acheté ce jeu j'aimerais savoir si le livret d'instruction est inclu, car je n'en ai pas et même la cartouche était a l'envers dans la boîte, quand même étrange...
En tout cas merci!
- Lien permanent
-
code47_tom
- Posté le
24 mai 2008 à 12:59:15

-
Je ne pense pas que beaucoup de personnes vont te répondre avant une semaine.
- Lien permanent
-
wawaxa
- Posté le
11 juin 2008 à 00:11:49

-
Kawaii_Blood, on dirait que tu ne connais pas le : "Usagé"...
Ton jeu est échangé, depuis pas très longtemps, j'ai acheté Dragon Quest Monster : Joker. La cartouche était à l'envers, mais il y avait la livret
. Vérifie la boîte pour en être sûre.
- Lien permanent
-
kawaii_blood
- Posté le
17 juin 2008 à 04:57:12

-
oui jconnais le mot usagé. C'est juste qu'au EB games ils réemballent les jeux donc impossible de savoir si il est usagé ou neuf, vu que la boite est intacte.
Et mise à jour : je me suis pas habituée du tout j'aurais du écouté l'avis des gens sur le web, la jouabilitée est horrible c'est carrément frustrant.
- Lien permanent
-
Yogadream
- Posté le
21 juin 2008 à 03:07:06

-
Pas de chance... à mon avis, tu es en droit de te faire rembourser.
Achete toujours tes jeux sous blister.
Là, voilà ce qu'il s'est passé à mon avis: un con de vendeur en jv (=glandeur) ne savait pas quoi faire de sa journée (comme d'hab) alors il s'est dit "tiens, et si je jouais à ce petit jeu ?" et hop, il s'est fait une partie gratos, a oublié de remettre le manuel et a mal placé la cartouche avec ses gros doigts puants.
Il m'est arrivé la même chose une fois avec phalanx sur gba; le jeu avait 4h au compteur.
A l'époque j'ai rien dit, mais si ça devait se reproduire, je me ferais rembourser.
- Lien permanent
-
yanndesfyb
- Posté le
23 juin 2008 à 01:10:09

-
Les enfants, soyons sérieux deux minutes.
OUi, ce jeu n'est pas exactement ce qu'on peut appeler une référence. Cependant, et j'insiste sur le pendant, l'écologie est une cause majeure pour laquelle nous devrions tous nous sacrifier. Mais enfin! la planète bleue est en danger! l'avenir de vos enfants est fortement compromis par des polluers inconscients et des industriels véreux! c'est décidé, Dimanche, venez tous chez moi vous attacher à mon tronc!
- Lien permanent
-
kawaii_blood
- Posté le
1er juillet 2008 à 06:47:23

-
"Pas de chance... à mon avis, tu es en droit de te faire rembourser."
-> En fait ils ont refusé catégoriquement... >_> rien à faire donc depuis j'y joue plus du tout et j'ai gaspillé mon cash ><
yanndesfyb es-tu sûr que ça va? Le sujet du topic est pas vraiment l'écologie... anyway ce jeu la, avec le gros bonhomme orange à face de retardé, m'imspire pas vraiment "écologie" =S
- Lien permanent
-
Choc-boss
- Posté le
15 mars 2009 à 10:48:32

-
bof de toute facon, moi, je ne me sert jamais du livret...
par contre c'est vrai que "écologie" ne donne pas vraiment envie de jouer a ce jeu pourtant, je le trouve bien réussi.
- Lien permanent
Sujet : « Le jeu... et le livret »
Toutes les infos du jeu Ecolis : Défends la Forêt sur Nintendo DS