Les forums de JeuxVideo.com
-
specter_burn
- Posté le
12 août 2008 à 02:05:55

-
Je vien de jouir du bonheur de la simulation de course, via la démo de GTR2. Tout au clavier bien sur. L'idée de m'acheter un volant et GTR2 me trote dans la tète depuis quelques temps déja et m'empèche de dormir. En revanche je vois que GTR Evolution va bientot se retrouver dans nos bacs et la question se pose. Dois-je attendre cette sortie prévue apparement dans de bref délai, ou dois-je au contraire acheter dans un premier temps GTR2, et ensuite l'Evolution?
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
12 août 2008 à 13:55:19

-
Prend GTR2 en priorité, y a plein de circuits à télécharger grâce à la communauté. En plus il est pas cher.
Comme volant je te conseille d'économiser pour le G25 qui est LE volant des simulations de conduite.
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
12 août 2008 à 17:27:42

-
Salut, comme l'a dit Redsparks prend GTR2 en premier (tu va pouvoir jouir de la lambo, des porsches et des ferrari, ainsi que les circuits de la communauté. Achète toi un volant, car GTR on le sent au volant, et je te conseille aussi le Logitech G25 qui est de loin LE volant des simulations, un peu plus cher que les autres mais il vaut tellement le coup !! Ensuite tu prendra GTR Evolution pour faire de la F3000 qui est super ou pour le WTCC qui est amusant.. En gros il va te falloir les 2, mais commence par GTR2
- Lien permanent
-
specter_burn
- Posté le
12 août 2008 à 20:20:39

-
Ok merci, je suis tellement impatient! le G25 est de logitech naa? il est pas mal cher donc je vais m'impatienter encore un bon bout de temps^^
Mercia tous les deux.
a+
- Lien permanent
-
specter_burn
- Posté le
13 août 2008 à 05:06:30

-
Mouais mouais mouais, c'est bien joli tout ça mais je suis un pôvre paysans moi, et je doute que mes parents consentiront à me payer une telle pièce! ... Je vais plutôt opter pour le Thrustmaster Rallye GT Force. Il est moin bien mais bon, y passe niveau prix. De toute façon c'est celui là ou rien, parce que les autres volant sur le marché sont tous incomplet. Soit il n'y à pas de levier, et pour l'immersion c'est pas génial, ou alors il n'y à pas d'embrayage.
... ... ...
DONC! Je vais continuer à rouler avec la démo, au clavier, sur UN circuit et avec DEUX voitures, faute de mieu (parole de déprimé). Merci pour vos conseils.
- Lien permanent
-
angelwithu
- Posté le
19 août 2008 à 11:16:08

-
Salut,
je te conseillerai également un Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel.
Le plus de gtr evolution, qui devrait être sur le même moteur que Race 07, (puisque gtr evo a sortir en addon), est une meilleure gestion du volant surtout le g25, et de meilleures sensations.
Tous ceux qui possède Race 07 te le diront !
Après pour la multitude de cicruit, je pense que ca viendra comme dans gtr2.
- Lien permanent
-
Dj4T67
- Posté le
26 août 2008 à 20:17:58

-
Salut,
franchement GTR2 c'est une bombe ce jeu, et surtout le logitech G25, je ne vois aucun autre volant aussi solide, le gameplay etc ... c'est pas un truc en plastique !
- Lien permanent
-
_WonderbraX_
- Posté le
26 août 2008 à 20:28:11

-
aucun des 2,aussi moche et nul l'un comme l'autre
- Lien permanent
-
VinceGT
- Posté le
26 août 2008 à 20:49:58

-
Merci Wonder pour cette remarque personnelle "généralisée"...
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
27 août 2008 à 00:49:25

-
_WonderbraX_ qu'est-ce que tu fais sur ce forum à perdre ton alors ?
et fou nous la paix svp
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
27 août 2008 à 00:50:19

-
_WonderbraX_ qu'est-ce que tu fais sur ce forum à perdre ton temps alors ?
et fou nous la paix svp
désolé du double post mais il manquait un mot :P
- Lien permanent
-
LaBotte
- Posté le
28 août 2008 à 19:33:07

-
Salut a tous, je me demande si ya un lien avec les deux GTR ( si GTR evolution est une espansion de GTR2 ) ou si c'est 2 jeu separé ?
- Lien permanent
-
VinceGT
- Posté le
29 août 2008 à 00:21:57

-
2 jeux bien distincts.
- Lien permanent
-
kr0nos
- Posté le
29 août 2008 à 01:18:37

-
j'ai les 2 malheuresement..GTR2 est mieux sur tous les plans.
- Lien permanent
-
LaBotte
- Posté le
29 août 2008 à 13:10:56

-
ha mince ok Merci
, pcq j'ai peur de laissé de coté GTR 2 pour GTR évolution sachant qu'il y a le fameux Nürburgring
Kronos toi qui a les deux comment tu fait pour pas fair de jaloux entre les 2 GTR ?
- Lien permanent
-
LaBotte
- Posté le
29 août 2008 à 13:20:05

-
oh ! Merci bien Redsparks
mais malgré ca je vais surment craqué sur GTR evolution.
Sur steam est a 22€ j'ésite encore mais ca tourne vers le "fonce mon gars".
- Lien permanent
-
Redsparks
- Posté le
29 août 2008 à 13:25:32

-
De rien
Je viens aussi d'acheter GTR evo sur steam à l'instant car impossible de le trouver en magasin
J'attends Lundi avec impatience...
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
7 septembre 2008 à 18:57:44

-
si tu veu de la pure simu prend gtr 2 ,car ce gtr n'est trop realiste
- Lien permanent
Sujet : « gtr2 ou évolution? »
Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC