Les forums de JeuxVideo.com
-
bananichou
- Posté le
1er décembre 2008 à 14:21:26

-
je sais pas ce que vous en pensé mais moi j ai peur pour les prochains gtr
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
1er décembre 2008 à 17:12:08

-
il y aura race pro sur 360 qui est l'équivalent de gtr evolution
- Lien permanent
-
Policeman66677
- Posté le
1er décembre 2008 à 18:06:36

-
c un gtr que sur la 360.pas de quoi avoir peur il est bo mais il ne sera pas aussi poussé que les gtr de pc surtout que les volants xbox360 c de la merde par rapport au volant pc donc pas de soucis a se faire
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
1er décembre 2008 à 18:45:21

-
tout à fait d'accord avec Policeman66677, il n'y a pas de soucis à se faire
- Lien permanent
-
bananichou
- Posté le
1er décembre 2008 à 20:43:49

-
J AI surtout peur pour les prochains gtr car ils risquent de nous sortir des gtr arcades pour se faire plus de fric(CAR MOINS SIMU=moins de temps pour develloper les jeux)non??
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
1er décembre 2008 à 20:46:35

-
et aussi égale plus large public
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:15:57

-
je n'ai pas peur du tout pour les version pc, car, comme Policeman66677 l'a dit, sur 360 ça risque d'être moins poussé
(encore faut voir on peut être surpris, du moins dans le preview ils disent bien que c'est pas mal pareil, mais faut tester et parler après)
mais niveau pc qui EST le Support pour les simulation, je crois pas qu'ont aient à s'inquiéter.
et si jamais ça arrive, bah on restera sur les anciens, non ?
du moins c'est mon avis !!
bye
- Lien permanent
-
bananichou
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:26:00

-
t as raison metcout mais il faudra qu on se rassemble pour boycotter simbim mais pour le moment:PRIONS ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS:c est bizzare mais depuis le premier gtr je trouve la conduite de plus en plus facile(c est pas une coincidence??)
- Lien permanent
-
metcout-
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:36:33

-
non moi je trouve simplement qu'ils ont très bien bossé avec GTR Evolution. je vais m'expliquer
Possédant moi aussi tout les jeux de Simbin:
-GTR, GT Legend, GTR 2, Race, Race07, GTR Evo et puis STCC
GTR était tellement difficile à piloter en mode simulation c'était irréaliste tellement ont pouvait même pas ramener la bagnole, c'était incroyable
GTR 2 était beaucoup moins pire à ce niveau, mais encore quelques lacunes
GTR Evo est selon moi beaucoup plus réaliste niveau conduite du véhicule, ce n'est pas parce que c'est plus facile, que c'est forcément moins simu.. on peut toujours se foutre dans le bac à gravier à tout moment ou raté un freinage.. et beaucoup moins scripter quand la bagnole dérape.
la chose à lui reprocher: le manque de course 24 et par la même occasion, gestion de nuit avec les phares Visible sur la route !!
- Lien permanent
-
bananichou
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:55:59

-
C est vrai j ai pas eu le 1 mais c est mon avis en particulier pour le wtcc et je suis tout a fait d accord pour les 24h mais c est normal car ce ne sont pas des catégories qui courrent lanuit mais je pense qu ils auront l idee la prochaine fois surtout si ils ont les licences biensur.BYE
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:57:04

-
oui +1 metcout-
simu ne veut pas dire difficile
- Lien permanent
-
bananichou
- Posté le
1er décembre 2008 à 21:58:21

-
putain ca fait du bien de discuter sans qu il y ait un crétin pour foutre la merde!!!!!
- Lien permanent
Sujet : « GTR SUR 360!!!!!!!!!!?????? »
Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC