pour onizua - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « pour onizua »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bananichou Voir le profil de bananichou
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:24:17 Avertir un administrateur
  • desole mais jouer en ligne ne m interesse pas car je n aime que les courses d endurance avec gtr2 alors qu en ligne ,les courses ne durent pas longtemps.
  • Lien permanent
  • Onizua Voir le profil de Onizua
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:26:17 Avertir un administrateur
  • comme par hasard...pfff. dis le t'as peur
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:32:27 Avertir un administrateur
  • ha merde j avais pas vu que tu etais un emmerdeur donc soit on parle serieux ou alors je te calcule meme plus;au fait sais tu que je tournais sur circuit reelement avec une yzf 750(C EST UNE MOTO) alors les points de cordes et tout le reste ca me connais (les circuits bien sur mais au niveau voiture pas trop)....pour les pilotes motos je tournais au sambuc en 1.03 et au luc en 1.12
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:34:45 Avertir un administrateur
  • je participe au championnat lotus 7 a l'edenon et d'autre circuit dans la région, je compte passer en championnat clio 3 RS, comme quoi, je ne suis pas qu'un emmerdeur :p
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:41:10 Avertir un administrateur
  • c est toi qui l adit ,pas moi mais bon je te pardonne.au fait je ne joue pas qu a gtr evolution mais aussi a gtr2 et a gt legend;et toi(tou du cul)??je^plaisantes biensur mais j espere que tu joue pas a ce putain de grand turismo de MERDE
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:41:40 Avertir un administrateur
  • et respect pour tes courses!!
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:46:11 Avertir un administrateur
  • hey, tu me prend pour qui XD grand turismo c'est du NFS sur circuit !
    Niveaux GTR 2 je trouve qu'il est tres complet mais un peux bugué, l'inverse de GTR evo, il est pauvre mais beau
    Tu cours en compition ou tu en fais pour le fun ?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:53:35 Avertir un administrateur
  • pour le fun;au moins gtr2 on peut piloter 24 h en temps reel avec un pilote cree par l ordi et en plus y a 60 pilotes alors imagine un crash et le sfety qui sors a 1h du matin avec ses gyrophares et toutes les voitures a la queue lele; c est magnifique!!!les derniers 24h que j ai fait , je me suis plante a 5h du mat et franchement j avais ps envie de recommencer.PS/ si tu veux voir des cameras embarquees au luc en moto, vas sur you tube et taps circuit du luc moto
  • Lien permanent
  • lexpert92i Voir le profil de lexpert92i
  • Posté le 23 novembre 2008 à 21:17:40 Avertir un administrateur
  • salut a vous 2 ,moi aussi j'aimerais piloter pour de vrai dans la vie réél ,vous pouvez me renseigner ,il faut être assez riche ?? :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 21:57:09 Avertir un administrateur
  • non mais ca depend si tu veux piloter des motos ou des voitures.si c est des motos je peux te renseigner sinon faut voir avec avec une autre personne
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 22:11:35 Avertir un administrateur
  • en moto,ca coute environ80 euros et il y a 3 categories:debutant moyen et fou.chaque categories(ca depend de l organisateur)dure 30mn.et sachant qu un circuit ouvre a9h et ferme a environ17h ;fais le calcul mais je te dis ca depend de l organisateur et du circuit car certains circuits ne sont pas homlogués donc si tu as un accident grave , les frais sont a ta charge.mais sur circuit les gamelles ne sont pas tres graves car tu ne fais que glisser sauf exeption. mais rensseigne toi suur les stages de pilotage car ce sont eux qui organisent la plupart du temps les journnees circuit.ou alors appelle le circuit le plus prohe de chez toi meme si c est a 100km.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 17:24:06 Avertir un administrateur
  • mais faut acheter ta moto ? ,ça coute combien l'école de pilotage ?
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 17:24:46 Avertir un administrateur
  • moi perso ,je kiff les 2 ,voitures et motos :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 17:33:23 Avertir un administrateur
  • Pour le début en voiture, il faudra avoir la patte grasse, et puis pares investi toi a fond pour avoir un sponsor et la ta carriere commence, en tant que professionel
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 19:13:04 Avertir un administrateur
  • la patte grasse :(
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 19:16:32 Avertir un administrateur
  • la patte grasse, casser ton cochon rose, donner de l'argent :p
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 19:55:14 Avertir un administrateur
  • salut!he oui mon vieux si tu tourner en moto,il faut une moto.pour les stages,il ya plusieurs stages(1.2.3 ect )mais pour le prix,ca varie.par contre si tu veux tourner sur circuit ,le stage n est pas obligatoire et ni le permis mais la combi et les bottes ,oui;et puis renseigne toi;je suis pas ton pere
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 20:08:46 Avertir un administrateur
  • justement je sais pas où me renseigné ,puis tu me dis pas ce que j'ai a faire ,tu me donne des infos c'est pas pareil :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 20:20:38 Avertir un administrateur
  • apelle le circuit le plus proche de chez toi et demande leur si il y a des journees portes ouverte pour les motos ou voiture et si oui,demande les coordonnees des organisateurs et appelle ses derniers qui t enverrons un calendrier de leur journnees moto ou voiture.si tu habites vers le var ou les alpes maritimes,appelle le circuit du luc et demande leur ce calendrier ou alors demande le numero de telephone de "MACCIO"qui pour moi est le meilleur; cest un ancien motard de la gendarmerie et il fait le bol d or et d autres courses
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 20:55:56 Avertir un administrateur
  • moi j'habite dans les hauts de seine ,une banlieue de paris
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pour onizua »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pour onizua"

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC