QUESTION POUR LES PROS - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « QUESTION POUR LES PROS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bananichou Voir le profil de bananichou
  • Posté le 18 novembre 2008 à 20:07:42 Avertir un administrateur
  • POURQOUI DANS LA VUE COKPIT,LE PILOTE PASSE SES VITESSES UNIQUEMENT AU LEVIER?? ALORS QUE DANS LES VRAI COURSES,DANS CERTAINES VOITURES,ils les passe au volant;ET LES f3000sont elles vraiment equipees d un levier?PS:EN REGARDANT UNE COURSE SUR AB MOTEUR ,J AI REMARQUE QU ILS PASSENT LES VITESSES AU VOLANT UNIQUEMENT PAR TEMPS DE PLUIE;SI VOUS ETES PILOTES ,POUVEZ VOUS ME RENSEIGNER;MERCI A TOUS
  • Lien permanent
  • Batman-38 Voir le profil de Batman-38
  • Posté le 20 novembre 2008 à 12:04:57 Avertir un administrateur
  • 35 ans ?
  • Lien permanent
  • Onizua Voir le profil de Onizua
  • Posté le 20 novembre 2008 à 13:48:33 Avertir un administrateur
  • Les dévellopeurs sont plus callé en mùecanique et en bolide que toi et ta carte de visite bidon...
    Toute les voiture de la WTCC on un levier, il n'y a que les Porches, les ferrai et autre qui on des papillons on volant...
    Puis si t'es pas content retourne sur burnout ...
    Onizua
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 20:04:05 Avertir un administrateur
  • onuiza!!!toi par contre t es pas cale en orthographe et monte dans une voiture et tu verras que toutes les voitures avec un papillon au volant sont egalement equipees d un levier.et apprend a lire les textes en entier a moins que tu ne sache pas lire trou et cest quoi burnout desole mais ici on est enfrance alors je parle francais trou du cul
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 20:10:00 Avertir un administrateur
  • et jai oublie de te dire que cette question est destinee aux pros de la mecannique et pas aux analphabetes
  • Lien permanent
  • metcout- Voir le profil de metcout-
  • Posté le 20 novembre 2008 à 21:04:33 Avertir un administrateur
  • désolé mais moi je fais plus confiance a simbim pour ça, de tout façon ça change pas grand chose dans la façon dont tu conduit. si tu regarde sur infos voitures quand tu choisis une bagnole, tu peut y voir la transmission: tu peut aussi y voir que dans les WTCC, la BMW a une transmission en " H " et la plupart des autres caisse, sont séquentiel, donc, "pousse - tire" plus souvent que papillon
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 21:21:39 Avertir un administrateur
  • moi aussi simbim me decoit mais bon gtr ev est quand meme un bon jeu;a plus.ps: je pensais quand meme avoir des reponses nombreuses sauf celle du trou duc excuse moi mais c est parti tout seul mais a mon avis ca doit etre un merdeux rempli de boutons qui a du se faire vire du forum grand turismo;allez n en parlons plus;bonne soiree
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:06:43 Avertir un administrateur
  • Vien me défier sur une piste, une vrai, sur n'importe quelle circuit ou voiture, tu va te prendre 5' d'avance dans la vue...
    "des reponses nombreuses sauf celle du trou duc ", tu parle de toi ?
    metcout-, BMW, laquelle ?
    PS : burnout, un jeu pourave arcade, meme les ermites connaissent ce jeux: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00022687.htm , Laors stp ne me traite pas d'inculte
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:09:05 Avertir un administrateur
  • j'ai oublier de te dire, mais une personne de 35 ans ne pose pas ses questions en MAJ, et recherche sur google en se rensegnent...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2008 à 20:19:38 Avertir un administrateur
  • desolé mais ca fait une semaine que j ai internet donc je savais pas mais on m a deja fait la remarque calmement.ps:je connais des personnes qui ont70 ans et qui n ont pas internet
  • Lien permanent
  • Batman-38 Voir le profil de Batman-38
  • Posté le 24 novembre 2008 à 12:23:56 Avertir un administrateur
  • Tu m'as l'air d'une bonne flêche toi..
    1 semaine que tu as le net et ton pseudo a plus de 700 jours..

Ralala.. :sarcastic:

Et il nous prend pour des jambons le gamin :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2008 à 19:59:08 Avertir un administrateur
  • batman!!!je vais pas te raconter ma vie mais au debut , j allais sur internet chez mon ex et tres rarement la preuve regarde mes question et leur date. y en a tres peu. bye (c est malheureux qu a chaque fois qu on pose une question,y a toujours quelqu un qui fait une remarque)bye
  • Lien permanent
  • GVX77 Voir le profil de GVX77
  • Posté le 29 novembre 2008 à 18:59:58 Avertir un administrateur
  • Salut a tous, help svp
    Pourquoi quand je joue avec mon lcd lg de 26’’ offline la résolution de l’écran elle est a 1024x768@60Hz le graphisme et magnifique et quand je joue online la résolution passe directement tout seul en 640x480@75Hz avec en graphisme de mer…..
    Help svp
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « QUESTION POUR LES PROS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "QUESTION POUR LES PROS"

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC