GTRevo+Race07+STCC - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « GTRevo+Race07+STCC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • whytantdeheine Voir le profil de whytantdeheine
  • Posté le 17 novembre 2008 à 20:35:17 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    je viens d'installer STCC et je me pose une question : ne pourrait-on pas récupérer les fichiers spécifiques à STCC et les incorporer dans GTRévo, parceque ça commence à tenir un max de place sur le PC. Si quelqu'un a fait l'essai, qu'il veuille bien nous expliquer ce qu'il faut faire (un simple copier-coller suffit-il à tout avoir dans le même jeu ?)
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • metcout- Voir le profil de metcout-
  • Posté le 18 novembre 2008 à 19:53:28 Avertir un administrateur
  • normalement tu peut prendre les bagnoles et les circuits qui vient avec le STCC quand tu démarre GTR Evo ...donc le jeux stcc est dans gtr evo si t'aime mieux :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2008 à 20:28:44 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,
    et bien non, justement, quand je lance STCC, on arrive après une vidéo différente de celle de GTR evo, à une grande "page" où on sélectionne les courses, mais il n'y a que celles de Race 07 (Wtcc, 87, etc ..) et les deux nouvelles (camaro cup et STCC) mais pas celles de GTR évo. Depuis hier, j'ai essayé des copier-coller des dossiers "mods" ajouté les "gamedata" mais rien n'y fait, les autres séries n'apparaissent pas à l'écran. Il faudrait l'avis de quelqu'un qui a acheté les trois jeux d'un seul coup, pous savoir comment se passe l'installation, si elle se fait d'un seul coup ou si chacun des jeux s'installent l'un après l'autre.
    Espéront avoir bientôt des infos quand plus de gamer auront le jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 00:47:32 Avertir un administrateur
  • je te dis la même chose:
    normalement tu peut prendre les bagnoles et les circuits qui vient avec le STCC quand tu démarre GTR Evo ...donc le jeux stcc est dans gtr evo si t'aime mieux :ok:

je veut que tu lance GTR EVOLUTION pour avoir le STCC dedans.

Si tu lance STCC tu n'aura PAS GTR Evolution

Ya que GTR Evolution qui contient les TROIS JEUX.
    Mais ils s'installent tout les trois a part, c'est normal, mais lance que GTR Evo et tu les aura tous.

J'espère c'est plus clair

sinon, t'a piraté le jeux :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 19:11:35 Avertir un administrateur
  • Bon, j'ai compris pourquoi il y avait pas toutes les autos. Il manquait celles que j'avais ajouté à mon GTR evo (celles de GTR2 + GTlégend)
    En fait, rien à voir avec le lancement de STCC ou GTR evo, j'ai copié mes fichiers de GTR evo dans STCC, et je lance le jeu par STCC et ..... il y a tout dedans, les WTCC,STCC, les GT, NGT, GTlegend,CRS, SR3, SR4, et camaro.
    Bon, il y a juste une petite erreur, dans le tableau où il y a toutes les voitures, les cases des GT et NGT n'affichent rien. Bon, c'est dommage, mais pas grave.
    Voilà, on peut donc supprimer les autres jeux (gtr evo et Race 07), ça fera de la place !!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 19:29:32 Avertir un administrateur
  • Et bien non, finalement j'avais pas fait gaffe, il manque toutes les "formules" spéciales de GTR evo (pas de WTCC extreme, ni GTP, ni GTsport ni GTclub, ni Dodge Viper,etc ... bref il manque toutes les "spécialités" de GTR evo.
    Alors, merci de m'aider à mettre les seules "STCC" dans "GTR evo".
    A plus
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 19:58:09 Avertir un administrateur
  • lol c'est ridicule ton truc !
    cela fait maintenant la troisième fois que je te dis que STCC est dans GTR Evo par défaut !! a moins que tu sois en mode "offline", la je ne sais pas, sinon tu la peut-être piraté ?

Sinon même en copiant les fichiers, tu ne fera pas de place sur ton disque parce que les fichier tu ne fais que les déplacé ..

truc de fou
    soit tu ne lis pas ce que j'écris ou tu ne comprends vraiment rien ! :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 20:34:49 Avertir un administrateur
  • Malheureusement, j'ai bien peur que ce soit toi qui ne comprennes rien.
    Tu restes sur ton idée sans en changer.
    Je te dis que STCC n'est absolument pas dans GTRévo. J'ai eu GTRévo il y a déjà quelques mois, et STCC vient juste de sortir.
    Je suis sûr que tu n'as pas ce jeu, si tu l'avais tu dirais pas autant de bétises.
    je me demande bien comment tu fais pour avoir autant de certitudes. Pour ce qui est des fichiers, arrête de faire l'âne ! Tu comprends bien que si tu installes Race07, puis GTRevo, et enfin STCC, tous les uns après les autres, et bien tu as trois jeux de presque dix giga chacun, ce qui fait trente en tout (c'est facile à comprendre il me semble)
    Concernant mes jeux, je suis en effet "offline".
    Si tu n'as pas d'infos constructives a me donner, passes ton chemin, je n'ai que faire de tes moqueries.
    Merci pour ceux qui sauront m'aider, je vais tenter de copier tous les fichiers de STCC dans GTR évo pour voir ce que ça donne.
    Bonne soirée à tous.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 novembre 2008 à 21:17:06 Avertir un administrateur
  • je fais une vidéo ce soir et pourra la regarder demain, j'ai les trois jeux, et gtr evo depuis ca sortie car je l'avais précommander, et en le pré-commandant - j'ai eu STCC gratuit, et donc, à sa sorti .. (donc oui je l'ai)
    puis en online, dans steam, le tout ne fait pas 30 giga, mais pas du tout !

si tu regarde mon post d'avant, tu peut y lire:
    a moins que tu sois en mode "offline", la je ne sais pas
    c'est clair, en offline je ne sais pas :non:

mais pourquoi tu l'install pas en online ??????? ton soucis serais réglé .... !! ta peur de steam ? ou t'a piraté le jeux :)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2008 à 12:56:17 Avertir un administrateur
  • ça y est, je l'ai fait et ça fonctionne impec.
    J'ai copié tous les fichiers de STCC et les ai collé dans GTRévo (où j'avais déjà pas mal de mods installés) et du coup, je n'ai plus qu'un seul jeu qui donne accès à tout.
    Peut-être est-ce le cas de pas mal d'entre vous, ceux qui ont achetés les jeux en même temps, ce qui n'est pas mon cas.
    A présent, un seul jeu regroupe Race07, GTRévo et STCC.
    Super
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « GTRevo+Race07+STCC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "GTRevo+Race07+STCC"

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC