Je cherche un site de reglages - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je cherche un site de reglages »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • punk909 Voir le profil de punk909
  • Posté le 31 octobre 2008 à 15:53:51 Avertir un administrateur
  • Tout est dans le titre!!

Merci d'avance :ok:

PS:Reglages pour les voitures...
  • Lien permanent
  • antoineulb Voir le profil de antoineulb
  • Posté le 31 octobre 2008 à 16:48:22 Avertir un administrateur
  • ben tout d'abord y a nogrip ou tu peux trouver blindé de setup des packs,et y a plein d'autre sites!!
  • Lien permanent
  • Japi64 Voir le profil de Japi64
  • Posté le 31 octobre 2008 à 17:25:58 Avertir un administrateur
  • Les setups c'est mieux de te les faire toi meme je pense.Chacun a sa propre conduite.

Moi j'aimerais savoir à quoi corrrespond certains paramètres du qenre pincements et s'l faut les avoir en négatifs ou positif pour avoir plus de grip etc...Il n'y a pas d'explication pour les novices.

Quelqu'un connait un site ou un mec qui a fait la bible du réglade de gtr evo.LooL!

Merci
  • Lien permanent
  • Policeman66677 Voir le profil de Policeman66677
  • Posté le 1er novembre 2008 à 13:11:31 Avertir un administrateur
  • Pincement AV et AR (le parallélisme):

c’est la différence de distance entre l’avant et l’arrière des roues d’un même essieu.

- Parallélisme avant : La plupart des modèles de voiture dans gtr2 sont des propulsions, quand vous accélérez, les roues arrières poussent les roues avant qui on tendance à s’ouvrir donc il faut donner du pincement jusqu'à un certain point car trop de pincement risque de faire sousvirer la voiture en sortie de courbe.
    La plage de réglage est de -0,10 a -1.
    - Parallélisme arrière : À l’inverse du parallélisme avant, les roues arrière vont avoir tendance à prendre du pincement a l’accélération. Si vous chercher de la stabilité et de la motricité augmentez l’ouverture de +0,10 a +0,50.

:bye:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2008 à 11:22:47 Avertir un administrateur
  • Merci pour le site c'est bien détaillé.

Pseudo online: Oliv180
    A++
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2008 à 23:25:32 Avertir un administrateur
  • je t'ai ajouté a ma liste
    Pseudo : PouleMat
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2008 à 02:17:54 Avertir un administrateur
  • C'est sympa mais dans quelle liste?
    Tu joue seul ou dans une communauté?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2008 à 19:32:47 Avertir un administrateur
  • SALUT SI TU PEUX DONN2 TON PSEUDO DE STEAM SA POURRAI ETRE SYMPA DE FAIRE DES COURSES ENSEMBLE ON EST DEJA 3 A ROUL2 ENSEMBLE SUR GTR EVO AVEC TS :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2008 à 23:08:50 Avertir un administrateur
  • Re
    C'est Oliv180 sur steam et Gtr evo
    Comment ça fonctionne par steam.éclaire moi un peu plus.
    a+
  • Lien permanent
  • Doris_ Voir le profil de Doris_
  • Posté le 4 novembre 2008 à 20:04:29 Avertir un administrateur
  • Moi jai jamais tres bien compris le reglage de la pince car les explications que jai vu sur les sites c souvent confu ou contradictoire.
    Par ex sur le site que vous citez ils disent que les roues AV ont tendance à s'ouvrir, donc faut les pincer. Ok, mais ensuite ils disent de les régler entre -0,10 et -1 (pince négative) donc une ouverture ! et pour les roue AR ils disent que l'accelération crée un pincement donc faut ouvrir. Puis ils disent de régler entre +0,10 a +0,50 donc un pincement ! Ils font le contraire de ce qu'ils disent :)
    Et sur d'autres sites jai vu des explications tres differentes mais pas beaucoup + claire, surtout concernant la pince à l'arriere. Par contre tous sont d'accord qu'il faut une pince négative à l'AV et positive à l'AR. C deja ça, mais si certains ont des explications + claires je serai preneur aussi :)
  • Lien permanent
  • Doris_ Voir le profil de Doris_
  • Posté le 5 novembre 2008 à 01:11:09 Avertir un administrateur
  • Ben les réglages qu'ils donnent semblent bon, juste certaines explications qui sont pas au point. Comme le prechargement ou la chasse, tres flou les explications je trouve. Pour la pince leur explication semble logique mais il doit manquer des trucs :)
    La pince negative à l'AV moi je la comprend du fait qu'en virage la roue intérieure doit décrire 1 cercle + petit que la roue ext, ce que permet justement la pince négative, et donc une pince positive provoquerait 1 sous virage. Et la pince à l'AR je la comprend pour stabiliser la voiture en freinage, car le freinage provoque une ouverture. Mais mes explications sont sans doute incomplete aussi (donc à prendre avec des pincettes, c le cas de le dire :-) )
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2008 à 16:48:35 Avertir un administrateur
  • Salut
    petite erreur sur ton texte(je pense)
    sinon sympa pas encore tu lu
    mais tu explique bien

Réglage du verrouillage ("verrouiller") : C'est un sous-réglage du différentiel qui sert à définir son comportement lors de l'accélération.
    Plus elle est élevée, et moins la voiture autorisera les différences de vitesse entre les roues à l'accélération, ce qui peut éviter d'éventuels patinages. Par contre, elle sera plus sous-vireuse.

je ne comprend pas plus je baisse mon pourcentage la voiture aura tendance a burner d'une seul roue oui mais dans les virages elle est plus stable on a moins de chance de partir en tete a queue mais plus je monte mon pourcentage et moins elle aura tendance a burner sur les sorties de virage lent mais elle aura plus tendance a partir en tete a queue dans les virage vu que les roues ext et int iron plus a la meme vitesse

et la précontrainte normalement plus le chiffre est bas par exemple de 1 a 5
    si je met 1 la voiture aura plus de puissance en bas des tours c plus ideal pour les petit virages et 5 elle aura plus de puissance en haut des tours on ne voit pas cette difference a 'l'oeil mais au chrono

ps:j'espere que tu va parlé des anti roulis qui pour moi est tres important continue comme ca :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je cherche un site de reglages »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je cherche un site de reglages"

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC