Les forums de JeuxVideo.com
-
lexpert92i
- Posté le
27 septembre 2008 à 19:41:40

-
salut a tous je voudrais savoir le jeu le plus réaliste entre :
-live for speed (je l'ai)
-rfactor
-gtr 2 (je l'ai)
-gtr evolution (je l'ai)
- Lien permanent
-
VinceGT
- Posté le
27 septembre 2008 à 20:02:07

-
SI ca ne tient qu'à moi j'hésiterai entre GTR Evolution et Live For Speed...
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
27 septembre 2008 à 20:53:33

-
oui ,live for speed on conduis plutôt des voitures de séries contrairement aux gtr
et rfactor je l'ai jamais essayé ,est-il plus réaliste que gtr 2 ou evo ?
- Lien permanent
-
VinceGT
- Posté le
27 septembre 2008 à 21:42:20

-
rFactor c'est en quelque sorte un moteur physique à partir duquel on a greffé des centaines de mods, donc les comportements sont très variés d'un mod à l'autre et j'avoue qu'à force on s'y retrouve plus...Perso c'est pas ma tasse de thé et niveau réalisme je suis pas certain qu'il atteigne le niveau de GTR Evo ou Live For Speed (les sensations au niveau du volant sont assez spéciales, ca manque de je ne sais quoi...)
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
28 septembre 2008 à 09:18:50

-
ok ,mais avec gtr 2 avec un certains regalge j'ai réussi a avoir a peu près la même conduite que dans gtr evo ,le seul problème que je reproche a gtr 2 niveau réalisme c'est que la voiture rebondit dans tout les sens dans les tours de formations c'est a dire quand je roule à 80 et moins ,et dans gtr evo je reproche le manque de nuit et de phares
conclusion :
gtr 2 est complet mais bugé
gtr evo manque bcp de chose mais n'est pas bugé
- Lien permanent
-
nours0013
- Posté le
28 septembre 2008 à 20:42:29

-
qu est ce que gtr 2 a de bugé ? je m amuse hyper bien avec.. enfin, j ai aps éssayé l'evo.; mais bon..
en meme temps, tu devrai savoir le quel est le plus réaliste.. t'as tout les jeux !..
- Lien permanent
-
lexpert92i
- Posté le
28 septembre 2008 à 20:47:38

-
j'ai pas dit il est totalement bugé ,j'ai dit il ya quelque bug que j'ai cité ,lis ce que j'ai ecrit
- Lien permanent
-
geforce5700fx
- Posté le
2 octobre 2008 à 21:05:09

-
c'est GT5 Prologue le plus mieux
- Lien permanent
-
lebidule
- Posté le
4 octobre 2008 à 12:08:17

-
Claire
C'est lui que le ingé, heu
... Les commerciaux de chez peugeot ont choisis pour faire la demo de leurs concept car
- Lien permanent
-
Pampau
- Posté le
8 novembre 2008 à 18:16:05

-
GTR2 la référence
- Lien permanent
-
Onizua
- Posté le
23 novembre 2008 à 20:14:57

-
Moi, les ayant tester tous, je te conseille GTR Evo, mais les gens du forum de LFS, vont te répondre LFs, celui de Rfactor: Rfactor....
Du point de vue réalisme GTR l'emporte, mais pour les réglage c'est Rfactor qui est + pointu
- Lien permanent
Sujet : « le plus realiste »
Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC