Ce jeu est fabuleux. - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce jeu est fabuleux. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CaissonDeBasse Voir le profil de CaissonDeBasse
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:44:02 Avertir un administrateur
  • Je vais en faire sauter certains au plafond mais je joue au pad 360 et, rien qu'avec ce pad minable et toutes les aides (évidemment je suis un noob), je trouve ce jeu hyper jouissif. Puis honnêtement, je trouve que, même au pad, on sent la différence entre chaque véhicule. C'est bien simple, je ne fais pas un tour avec la
  • Lien permanent
  • CaissonDeBasse Voir le profil de CaissonDeBasse
  • Posté le 14 septembre 2009 à 23:45:19 Avertir un administrateur
  • ... avec la Viper tellement elle freine mal et elle a trop de chevaux pour jouer au pad avec une propulsion.

Enfin bref, je me tâte pour le G25, de plus en plus.
  • Lien permanent
  • mrmilan Voir le profil de mrmilan
  • Posté le 15 septembre 2009 à 09:21:13 Avertir un administrateur
  • le nirvana t attend c est LE volant ultime grand public
  • Lien permanent
  • Camaro57 Voir le profil de Camaro57
  • Posté le 16 septembre 2009 à 12:49:59 Avertir un administrateur
  • je joue avec un DFP perso, ancêtre du G25

C'est pas parfait mais je me régale :-)))
  • Lien permanent
  • mat29241 Voir le profil de mat29241
  • Posté le 16 septembre 2009 à 21:27:14 Avertir un administrateur
  • moi perso je joue au g25 et c'est exellent avec les bmw extreme on peut faire du drift facilement il est vraiment exellent ce volant il en vaut son prix même si il est cher
  • Lien permanent
  • littlesniper2 Voir le profil de littlesniper2
  • Posté le 19 septembre 2009 à 09:50:43 Avertir un administrateur
  • MOI AC le logitecte farmula focre rx
  • Lien permanent
  • MP4-24 Voir le profil de MP4-24
  • Posté le 24 septembre 2009 à 15:03:43 Avertir un administrateur
  • Oui cette simulation est excellente, c'est indéniable :-p , mais je ne conçois plus d'y jouer sans mon G25 ( j'ai presque envie d'en acheter un 2eme tellement il est bien , au cas si le premier casse = quasiment-impossible vue la qualité de cette objet qui , rappelons nous, est en éditions limité ,ce qui pourrais expliquer la venu du G27 , un peu mieux de cuir et de metal aussi , mais je pense pas qu'il soit en edition limité comme le G25 , puis je le trouve plus moche que le G25 :noel: )
  • Lien permanent
  • falbou Voir le profil de falbou
  • Posté le 27 septembre 2009 à 20:14:24 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que le G25 était présenté comme une série limitéee à sa sortie en... 2006 ! Mais vu qu'il est toujours en vente, j'ai comme l'impression que Logitech s'est ravisé face au succès remporté par ce volant !
  • Lien permanent
  • --astradeus-- Voir le profil de --astradeus--
  • Posté le 4 octobre 2009 à 14:57:10 Avertir un administrateur
  • je partage aussi ton opinion,ce jeux est fabuleux et Avec quelques mod appropiés ,ce jeux deviend une merveille. j'ai rouler sur les circuits de rfactor,ou de gtr2 et encore dans un autre genre need for speed dont le dernier (shif)et pourtant je reviend toujour sur gtr évolution .c'est surement le jeux de simulation auto le plus soigner ,le plus complet ,le plus stable et en plus la moin goumand en resource matériel ,et surtout celui qui me procure le plus de sensations .
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 10:25:16 Avertir un administrateur
  • Le plus stable , ta trop de chance, moi toujours dans les environs des 5 mins de jeux , il me fait ecran noir , et me fait votre pilote "nvdkm..." a eu un probleme et a été recuperé , et entre temps , mooi j'suis dans le mur ,et avec une M3 , ben sa pardonne pas :coeur:

8700 M GT = Pilote mis a jour ! et pourtant , toujours ce beug de merde x) a part ca , c'est niquel de chez niquel !
  • Lien permanent
  • --astradeus-- Voir le profil de --astradeus--
  • Posté le 31 octobre 2009 à 14:47:04 Avertir un administrateur
  • envidement si on a un pc quie ne tiend pas la route ou mal configurer on ne peu rien attendre de ce jeux ni dans les autres d'ailleur.Malgres un ordinateur de moyenne capacitée on peu jouer a gtr évolution toutes le options aux max ou presque sans difficultées et bugs insessant comme c'est le cas dans toutes les productions actuel.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 21:52:58 Avertir un administrateur
  • Hum , c'est donc la faute de mon Pc x) , parce qu'il me semble que dans RACE On , ce bug de carte graphique n'est pas présent , enfin bon quoi qu'il arrive , faudra que je pense à le changer , il se fait vraiment vraiment vieux là , et les futurs bombe tels que ( qui n'ont d'ailleur aucun rapport avec le monde de la simulation donc Hs mais quand même : Modern Warfare 2 et Assassin's creed 2 , je tiens a y jouer sur PC quand même , au pire , je les prends consoles....) , Merci --astradeus-- qui est un des rare membre a venir souvent sur GTR evo le forum , et aussi de m'avoir confirmé , que ce bug n'est du qu'a ma configue de merde :D ><
  • Lien permanent
  • bibipc2000 Voir le profil de bibipc2000
  • Posté le 8 novembre 2009 à 20:05:08 Avertir un administrateur
  • Vous etes serieux la???????????????????????
    je l'ai acheté jeudi soir installé puis desinstallé aussi sec tellement j'avais l'impression de rien.
    pas la sensation d'etre dans une caisse
    une caisse a savon
    un graphisme limite gerbant
    y a un truc qui s'est pas installé ou quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:02:20 Avertir un administrateur
  • Il est vrai que les graphismes ne sont pas transcendants par rapport aux nouveaux jeux type Grid. Par contre, le coté "caisse à savon" est lié au coté réaliste et simu du jeu. Quelles sont pour toi les références ? Des titres du type GTR, GTL rfactor ou plutôt NFS, Burnout ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:17:33 Avertir un administrateur
  • En fait mes derniers jeux de caisses sont
    GRID
    DIRT et SHIFT.
    donc dur dur de s'accrocher a GTR evo.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 13:59:27 Avertir un administrateur
  • Avec quelques tours d'entrainement à GTR Evolution, tu vas prendre ton pied, il faut cerner le pilotage et après, c'est un régal ! Grid, Dirt et Shift sont bien moins pointus et plus orientés arcade.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:34:21 Avertir un administrateur
  • bon et bien je vais reinstaller et m'y essayer un peu histoire de voir ce que cela donne.
    :merci:
  • Lien permanent
  • Trassadonf Voir le profil de Trassadonf
  • Posté le 24 décembre 2009 à 14:40:04 Avertir un administrateur
  • Tout à fait ok avec falbou.
    Bien que Shift soit d'un bon niveau, GTR est bien plus pointu (pas la réf de simu pour rien)!!!
    Rien qu'en observant le panel de réglage proposé, on voit à quel genre de joueur le jeu s'oriente !
  • Lien permanent
  • geo2009 Voir le profil de geo2009
  • Posté le 27 décembre 2009 à 16:28:43 Avertir un administrateur
  • Toute à fait d'accord!
  • Lien permanent
  • [tr] Voir le profil de [tr]
  • Posté le 2 janvier 2010 à 16:58:55 Avertir un administrateur
  • OMG j'ai reçu ce jeu pour Noël :bave:
    Franchement super jeu, la conduite est très agréable et les 19 circuits sont sympa :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce jeu est fabuleux. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce jeu est fabuleux."

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC