Crash gtr évolution sous Vista 32 Bits - GTR Evolution sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : GTR Evolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Crash gtr évolution sous Vista 32 Bits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nono987s Voir le profil de nono987s
  • Posté le 8 septembre 2009 à 14:54:19 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

Je possède GTR évolution depuis hier, et lorsque je lance des essais ou une course: le jeux freeze, puis écran noir, et retour sous vista avec ce message d'erreur :

c:\users\arnaud\documents\simbin\race 07\minidump\ along whit a descrition of what you think could have caused the crash to a developer near you

Pour info je joue sur un PC portable ACER 5920G-813G25Bn sous Vista édition familiale 32 bits, proce dual core T8100, 3Go de RAM et carte graphique nvidia 8600 GT.

GTR2 focntionnait parfaitement, COF Modern of Warfare également ... Quelqu'un pour m'aider à débeuguer le problème ?

merci d'avance !
  • Lien permanent
  • siod Voir le profil de siod
  • Posté le 13 septembre 2009 à 12:54:49 Avertir un administrateur
  • j'ai aussi un portable avec vista 32bits, nvidia 9600 gt; j'avais un probleme de freeze sous un autre jeux (il2 1946),j'ai corrigé le probleme avec un correctif Vista:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12535-4079-1-0-1-0-correctif-windows-vista.htm

Aussi,sous les options video de steam,je te conseille vivement de decocher (si ce n'est deja fait) le 'vertical sync' et si ton ecran est un 17 pouce, de jouer en 1152x864 32bits;

voila a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Crash gtr évolution sous Vista 32 Bits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Crash gtr évolution sous Vista 32 Bits"

Toutes les infos du jeu GTR Evolution sur PC