CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hawx ou ace combat 6

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
general-mustang general-mustang
MP
Niveau 9
24 mars 2009 à 13:11:40

moi j'adore les avions russe et vu qu'il y en a plus sur hawx je préfère hawx logique

Vladimir2000 Vladimir2000
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 15:16:13

Et toi tu nan a que 16 alor chut

Vladimir2000 Vladimir2000
MP
Niveau 5
24 mars 2009 à 15:26:51

Et merci les gas pour vos conseils sauf Hunter...non je decone je t'aime canmeme hunteur pardonne moi si j'ai la fleime de rechercher,En ce qui concerne mon age ne te fie pas a mon profil j'ai 23 ans (et ouais ya plein de truc que tu sais pas sur moi...on ne sais jamais qui est deriere le clavier)Rassurez vous je ne suis pas un pervert j'ai menti sur mon age pour etre plus a l'aize ds les forums des 13-14 ans.Enfin bon certais von me dire tais toi et arrete de raconter ta vie.Je vous remerci tous pour votre aide et reflexion faite je vais prendre Hawx car je suis su ps3 Bonne fin d'apres midi :)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 11:54:14

bonjour à tous,
Je sollicite votre objectivité (même si on est sur le forum hawx et que je me doute que je ne vais avoir que des bonnes critiques): pour ceux qui ont ou ont eu les deux jeux ace combat 6 et hawx, lequel est le mieux ???
Person je me suis bien amusé sur ace 6, mais le manque d'avion et de gens en ligne pour les parties comptant pour les points commence à se faire sentir.
Hawx avec son mode subjectif et ses graphismes plus beaux et ses nombreux avions me fait très envie, mais je n'ai pas envie de me planter!
Merci de me répondre ! l'avis de tous sera le bienvenu (même ceux qui n'ont jamais joué à Ace 6)

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:35:13

keneda09
Posté le 23 mars 2009 à 21:49:56 Ils ne sont pas réaliste ni l'un ni l'autre, les 2 sont arcade, dans les AC tu peux atterir décollé et faire un petit ravitaillement de temsp en temps, c'étais pas a chaque mission mais quand même régulierement. J'ai pas AC6 (uniquement sur la 360) mais si il est mieux que ces prédécesseur, je te le conseil, l'IA est pa trop differente normalement, un scénar bien plus sympatique que dans HWX, bien que j'ai eue une surprise la ^^, sinon teste les en magasin si tu vois y a toujours moyen, et concernant Hawx y a une démo, disponible sur pc et ps3 peut etre sur 360 aussi. AC6 etant sorti y a un petit moment maintenant tu pourrais le trouver d'occas pour pas cher.
Li

le scenar mieux la blague te conseil hawx qui est largement mieux que ace combat 6

hawx:jouabaliter:18 ace:15
hawx:maniabiliter:20 ace:17
hawx:graphisme:17 ace:14

et la fleme de continuer la vue de cokpit est mieux et pratiquement tout les point sont mieux dans hawx franchement ace est largement moin bien que hawx

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:39:14

buttubulle
Posté le 24 mars 2009 à 01:58:26 je suis 100% ok avec toi, mieux Ace combat 6. j'ai les 2 jeux et franchement il ne faut se laisser endormir pour la seul raison qu'il y a plus d'avions sur Tom. Juste un truc sympa sur Tom c'est le mode manuel pour faire du free-style. Prend un Black-bird, decroche ton avion et tu rallumes tes strato-reacteurs avant le scractch dans l'eau. Si tu es un as du manche, tes reacteurs feront une trainé,dans l'eau "xbox360". Un dernier detail les cinématiques bof sur Tom. Bon fly les Eagles. De toute maniere aucun des 2 ne reflete vraiment un simulateur alors à choisir pour Arcade c'est Ace.....

la blague ace combat 6 est nul par raport a hawx

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:22:40

Le scénar de Hawx est franchement pas terrible, dabns les Ace Combat 5 et Belkan War y a un vrai scénario, avec des rebondissement une 20 aine de missions, c'est terrible, comme je l'ai dit j'ai pas AC6 vu qu'il n'est que sur 360 mais si il est comme c'est prédecesseur, a choisir moi je prenrais AC6.

Hawx pour certaines missions ne te laisse pas le choix de l'appareil et je trouve ca frustrant.

Peut etre qu'en ligne AC6 a moins de monde mais rien que pour la campagne avec plusieur niveau de difficulté je le prendrais, je trouve ca dommage que les AC ne soit pas multiplateforme comme Hawx et bien d'autres jeux.

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:25:18

Dragon dans ton profil tu n'as pas de X360 alors dire ca:
"le scenar mieux la blague te conseil hawx qui est largement mieux que ace combat"
Je te trouve vraiment mal placé, n'ayant pas la console ou le jeu fait pas ton Pro-S ca ne sert a rien.

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:01:17

mon couzin a ace combat 6 et la xbox 360 donc je les test et il est largement moins bien que hawx

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:03:23

et le scenar de hawx et mieux fait et on peut choisir plusieur avion pour les mission

vishnoo vishnoo
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:46:43

J'ai les 2, finis les 2. Si tu veux du online (coop et affrontements) et un max d'avions Hawx est mieux pour tout le reste AC6 domine...et je ne suis pas spécialement fan de la série. Sachant que tu trouves AC6 en occasion à 10/15 euros sur Ebay ou même en magasins...profite...

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:51:18

lol ac6 domine il est nul par raport a hawx

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:54:20

graphisme de ac6 merdique ceux de hawx magnifique jouabaliter et maniabaliter de ac6 moyenne hawx magnifique surtout en mode manuel et hawx domine ac6 dans tout les domaine ou presque

evolved95 evolved95
MP
Niveau 8
01 avril 2009 à 16:18:04

le mec qui sort qu'il a 23 ans hahahahaha ! A 23 t'écris comme un boulet qui vient de passer en 4e (t'as 13 ans et essais pas de le nier). Tu dis que tu mets 13 ans sur ton profil pour être plus alaise dans le fofo des 13-14, ques' tu branles sur ce forum alors que tu as soit-disant 23 ans ...?

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:43:20

LEs AC sotn en mode manuel tous le temps tu décroche quand tu veux peut importe la vue et le mode manuel de Hawx c'est une bonne idée sur le papier mais dans le jeu c'est pas terrible. Il ne serais pas la on s'en fouterais.
Le scénario de HWX ne se suit pas a 15 mois plus tard laisse moi rire, j'aime pas.
Et d'ou dans les AC on est limité pour une mission en choix d'avions??? Je veux dire par la que dans les AC tu choisi l'avions que TU veux.
Un exemple dans la mission Cobalt de Hawx dans le choix de l'avions y en a 6-7 les autres sont bloqué dans les AC tu n'as pas ce probleme. Y a plein d'autre avions qui ont des bombes a frag et autre roquette ou même les 4 Air sol multicible, et y a pas moyen de les prendre, dans AC j'aurais pu choisir un chasseur si je le voulais. Et rien que sur ce point AC est 100.000x mieux que Hawx, si je joue a Hawx c'est parce que c'est le seul potable sur PS3.
Et les ciné de AC6 sont moche ??
Et des graphismes souvent je m'en tape, Hawx a 2 ans de moins que AC faut pas l'oublier.
Le gameplay est surment mieux foutu dans AC, j'ai pas peur de faire du rase motte, la ou Hawx me fous les boules je me crash alors que je vois 20M du sol ( au dessus de la mer stp)c'est pas logique.

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:42:56

evolved95
Posté le 01 avril 2009 à 16:18:04 le mec qui sort qu'il a 23 ans hahahahaha ! A 23 t'écris comme un boulet qui vient de passer en 4e (t'as 13 ans et essais pas de le nier). Tu dis que tu mets 13 ans sur ton profil pour être plus alaise dans le fofo des 13-14, ques' tu branles sur ce forum alors que tu as soit-disant 23 ans ...?
Lien permanent

toi cherche meme pa

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:46:23

evolved95
Posté le 01 avril 2009 à 16:18:04 le mec qui sort qu'il a 23 ans hahahahaha ! A 23 t'écris comme un boulet qui vient de passer en 4e (t'as 13 ans et essais pas de le nier). Tu dis que tu mets 13 ans sur ton profil pour être plus alaise dans le fofo des 13-14, ques' tu branles sur ce forum alors que tu as soit-disant 23 ans ...?
Lien permanent

toi cherche meme pas l'embrouille

keneda09
Posté le 01 avril 2009 à 16:43:20 LEs AC sotn en mode manuel tous le temps tu décroche quand tu veux peut importe la vue et le mode manuel de Hawx c'est une bonne idée sur le papier mais dans le jeu c'est pas terrible. Il ne serais pas la on s'en fouterais.
Le scénario de HWX ne se suit pas a 15 mois plus tard laisse moi rire, j'aime pas.
Et d'ou dans les AC on est limité pour une mission en choix d'avions??? Je veux dire par la que dans les AC tu choisi l'avions que TU veux.
Un exemple dans la mission Cobalt de Hawx dans le choix de l'avions y en a 6-7 les autres sont bloqué dans les AC tu n'as pas ce probleme. Y a plein d'autre avions qui ont des bombes a frag et autre roquette ou même les 4 Air sol multicible, et y a pas moyen de les prendre, dans AC j'aurais pu choisir un chasseur si je le voulais. Et rien que sur ce point AC est 100.000x mieux que Hawx, si je joue a Hawx c'est parce que c'est le seul potable sur PS3.
Et les ciné de AC6 sont moche ??
Et des graphismes souvent je m'en tape, Hawx a 2 ans de moins que AC faut pas l'oublier.
Le gameplay est surment mieux foutu dans AC, j'ai pas peur de faire du rase motte, la ou Hawx me fous les boules je me crash alors que je vois 20M du sol ( au dessus de la mer stp)c'est pas logique.

les ac en mode manuel tout le temps lol la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu il on meme pas eu l'ider de faire ce mode arrete de rever les ac n'ont jamais ete en mode manuel

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:49:32

donc toi evolved95 si c'est pour chercher les embrouille avec moi tu degage de ce forum sale fouteur de bordel pfffffffffffffff

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:50:57

Personellement, pour avoir longtemps joué à Ace combat 6, j'attendais beaucoup de ce Hawx. Eh bien j'ai été décu sur énormément de points...
Haxw est un bon jeu, qui se défend sur certains points, mais pour le reste Ace combat est meilleur.

Ceci est mon avis personnel...

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
07 avril 2009 à 22:54:27

dsl double post

les ac en mode manuel tout le temps lol la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu il on meme pas eu l'ider de faire ce mode arrete de rever les ac n'ont jamais ete en mode manuel

Je pense que Keneda à voulu dire par la que dans AC6 on faisait faire à l'avion ce que l'on voulait. Alors que dans Hawx pour passer en dessous de 1000km/h il faut obligatoirement enlever le mode auto.
Donc en soit AC6 est toujours en manuel alors que dans HAWX on à le manuel et l'automatique...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 36.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment