launcher.exe - MotoGP 08 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : MotoGP 08

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « launcher.exe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • thewarrior6661 Voir le profil de thewarrior6661
  • Posté le 12 octobre 2009 à 17:20:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous! Voila j'ai rencontré récemment le fameux problème du "launcher.exe" donc impossible de faire une course. j'ai donc consulter le forum, et effectué les manipulations sur le fichier launcher, ce qui n'a pas résolu le problème.... :snif:
    J'ai donc désinstallé le jeu, pour ensuite le réinstaller, mais las plus moyen de le faire. Message d'erreur durant l'installation.....je ne sais plus quoi faire....... :snif2:
    :svp: aidez moi :svp:

bon jeu à tous merci
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 10:11:30 Avertir un administrateur
  • Re! alors personne peut m'aider?.........! :snif: :snif2:
    c'est pas grave!

vive Rossi et Stoner
  • Lien permanent
  • schuss_55 Voir le profil de schuss_55
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:42:03 Avertir un administrateur
  • :salut:
    Tu avais bien vérifier qu'il ne restait plus aucun fichiers dans le répertoire "program files" après avoir désinstallé...?!?
    Et c'est quoi exactement le message d'erreur durant l'installation...? :question:
    Ciao...
    46 :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:37:56 Avertir un administrateur
  • :salut: schuss_55
    merci à toi d'avoir pris quelque minute pour répondre.
    J'ai réussi à réinstaller le jeu. Toutes mes sauvegardes sont restés (championnat,défis,etc.....)
    Cependant je rencontre toujours le même problème avec le "launcher.exe" durant les courses.
    je vais refaire les manipulations concernant la compatibilité de ce fichier......
    merci bcp

ps: j'espère que Rossi va se refaire en Australie
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 23:10:14 Avertir un administrateur
  • Mais de rien... :hap:
    Je rencontrais également un problème de launcher.exe par un moment mais ça s'est arrêté tout seul sans que je comprenne pourquoi...?!?! (en même temps, je n'y joue plus trop... SBK09 a pris la relève... :bave: )
    Sinon as-tu essayé de lancer le jeu avec "Exécuter en tant qu'administrateur"...?
    Ou alors faut tenter avec un patch n.o-c.d....?!?!

PS: ça va être chaud, sa dernière victoire là-bas remonte à 2006 mais il peut le faire... J'y crois... et puis ça calmerait un peu Lorenzo... :fier:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 23:28:55 Avertir un administrateur
  • Je me corrige... La dernière victoire de Rossi à Philip Island remonte à 2005... (et pas 2006)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 12:44:46 Avertir un administrateur
  • Merci de ton aide je vais essayer de le lancer avec "Exécuter en tant qu'administrateur"

Perso je ne suis pas un fans de Lorenzo je pense que Rossi doit le calmer un peu (sur la piste)

bonne course sur SBK09
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2009 à 16:55:56 Avertir un administrateur
  • Re: voila j'ai effectué toutes les manipulations conseillé, cependant j'ai toujours le message d'erreur. Il apparait lorsque je veux charger une sauvegarde. (pas terrible pour faire un championnat).
    bon jeux
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 14:07:45 Avertir un administrateur
  • Bizarre... ce problème arrive avec toutes les sauvegardes ou avec une en particulier...??? (sauvegarde erronée..?!?!)
    J'avais rencontré un bug en mode carrière le jeu se figeait au chargement de la course de Jerez... J'ai recommencé une autre carrière et plus aucun soucis... :(

PS: vivement la rediff du GP d'australie à 15h30, j'l'ai pas vu et je sais toujours pas qui a gagné...!!! :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2009 à 11:01:12 Avertir un administrateur
  • Re schuss_55
    oui ce problème est bizarre.il arrive sur toutes les sauvegardes. Je vair=s réessayer de le désinstaller et le réinstaller puis on verra.

Ps: je ne l'ai pas non plus, je travailler.........mais ca dût être un beau grand prix
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « launcher.exe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "launcher.exe"

Toutes les infos du jeu MotoGP 08 sur : MotoGP 08 sur PC MotoGP 08 sur Playstation 3 MotoGP 08 sur Xbox 360 MotoGP 08 sur Wii MotoGP 08 sur Playstation 2 MotoGP 08 sur Playstation Portable