J'ai acheté MotoGP 08 sur PC et jusqu'ici il tournait bien. Mais du jour au lendemain un bug est survenu : a chaque fois que je veux lancer une course (notamment carrière) le jeu s'éteint et un message disant " launcher.exe a rencontré un problème et doit fermer... Nous nous excusons pour les désagréments encourus... envoyez un rapport d'erreurs a Microsoft... " apparait.
Ce jeu sera mien.
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
Peut-on trouver le jeu sur ebay ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida
oui il y avait déjà un topic là dessus mais pas de réponse concrète car la problème de la personne conernée avait "disparu" ce qui n'est pas mon cas... il y a-t-il une solution pour éradiquer ce bug ? Merci.
J'ai déjà essayé de recommencer une carrière et de réinstaller le jeu à plusieurs reprises mais j'ai toujours le même plantage avec launcher.exe... y-a-t-'il un patch pour résoudre ce problème ? Personne d'autre n'a rencontré ce problème ?
Mettre le jeu en compatibilité Win' 2000, désactiver les thèmes visuels et la composition du bureau et éventuellement le lancer en mode Admin'... Normalement ça devrais fonctionner.