Les forums de JeuxVideo.com
-
AlerteCobra
- Posté le
18 juin 2008 à 17:15:22

-
Salut à tous.
Alors voilà je décide de faire ce topic au vu de ce que je peux voir il y a énormément de questions qui se pose sur le forum.
si vous avez une question, venez la poser ICI et ne faites pas de topic afin de ne pas polluer le forum.
Pour toutes les personnes qui ont le jeu sur la PS2, la PS3 ou encore sur la Xbox 360, venez les aider afin que le forumeur [ joueur par la même occasion ] puisse y trouver son bonheur.
J'espère que ce topic vous plaira et que dès que vous avez une question n'hésitez pas à venir la poser moi-même et les autres nous tâcherons d'y répondre le plus clairement possible.
Quelques règles à respecter :
La charte bien sur :
http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• Pas de flood.
• Pas de boost.
• Pas d'insultes.
Bonne soirée, AlerteCobra.
- Lien permanent
-
ludogiuly
- Posté le
19 juin 2008 à 13:51:07

-
salut, j'aimerais savoir si il y a possibilité d'activer une option pour controler la voiture lors du tour de chauffe, sous drapeaux jaunes, lors des passages aux stands... ( comme dans nascar simracing) J'ai bien aimé la démo mais je trouve que ces ptits détails nuisent un peu à l'immersion! Merci
- Lien permanent
-
Chevalierstef
- Posté le
19 juin 2008 à 16:21:07

-
A ma connaisance il n'y a pas hélas la possibilité de prendre le contrôle des voitures durant le drapeau jaune ! C'est automatique le ralentis suivi d'une demande pour les stands ou non, et on se retrouve dans la file...
C'est vrai que sa manque le fait de se diriger soi-même vers les puits (Stands en français...)
- Lien permanent
-
ludogiuly
- Posté le
19 juin 2008 à 17:24:51

-
ok tant pis alors! Merci pour ta réponse
- Lien permanent
-
3378067
- Posté le
24 juin 2008 à 00:32:13

-
je sais pas si sa vous fait ça mais moi en nationwide je part tjrs 43, la voiture ne se qualifie vraiment pas bien! Mais j'ai 4 course de faites et j'ai terminé ,2,5, 1er et 7e à vétéran. je me dit que ce n'est pas la conduite le probl:eme puisque je monte facilement le ploton sans briser la voiture! Vous avez le même prob?
- Lien permanent
-
VILLENEUVE_1
- Posté le
24 juin 2008 à 14:39:14

-
c'était comme ca aussi sur le 08
- Lien permanent
-
SebChevy18
- Posté le
24 juin 2008 à 19:09:45

-
oui idem la qualif c'est chaud
- Lien permanent
-
3378067
- Posté le
26 juin 2008 à 02:23:57

-
la j'ai ruéssit une 22 et une 17 alors ça vas mieux! mais j'avoue que les qualif sont trÈes difficle, sans le drafting la voiture ne réagit pas pareil!
- Lien permanent
-
VILLENEUVE_1
- Posté le
26 juin 2008 à 14:12:08

-
Le draft c'est ce qui est le plus important dans une course de NASCAR
- Lien permanent
-
3378067
- Posté le
26 juin 2008 à 14:25:34

-
j'sais :P c'est çca qui fait changement comparé aux autres sorte de course!
- Lien permanent
-
VILLENEUVE_1
- Posté le
26 juin 2008 à 20:40:42

-
Ouais l'aspi c'est vachement in pôrtant dans toutes les courses apres ca dépends des pneus qui sont utilisés ... par exemple ce qui a tué l'aspi en F1, c'est l'utilisation de pneus rainurés ...
- Lien permanent
-
alexxou
- Posté le
6 août 2008 à 02:05:31

-
A -t-il le circuit gille Villeneuve?( Montréal série nationwide
y a-t-il beaucoup de circuit routier, ou c'est VRAIMENT BEAUCOUP concentré sur les ovales?
- Lien permanent
-
NUTELLICA
- Posté le
7 août 2008 à 13:20:41

-
il y a juste watkings glen et infineon comme circuit routier, le reste est sur des ovales du type speedway, superspeedway et short track.
gilles villeneuve n y est pas, dsl mec...
- Lien permanent
-
alexxou
- Posté le
8 août 2008 à 03:02:00

-
en espérant qu'il aille un patch ou un ajout sur internet pour l'avoir il serait vraiment intéressant à faire!
- Lien permanent
-
vieuxkenn
- Posté le
9 août 2008 à 21:18:46

-
Le circuit Gilles Villeneuve de Montréal est en download sur le marketplace 360 les p'tit gars .
Il est uniquement utilisable en Nationwide , ce qui est plutot logique vu qu'il n'apparait réellement que dans cette série . A mon avis Mexico devrait débarquer d'ici peu ...
- Lien permanent
-
claudya08
- Posté le
17 août 2008 à 21:36:24

-
Que signifie sling shot dans ce jeu...
il apparait tout bonnement quand nous coursons...
merci!!
- Lien permanent
-
ledavzz
- Posté le
19 août 2008 à 00:56:12

-
bonjour
quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
je me demande depuis quelques temps à quoi servent les volets qui se déploient sur le toit de la voiture quand elle est en marche arrière?
aéro-freins? avertisseurs? ...
merci
- Lien permanent
-
Acura_Nsx
- Posté le
20 août 2008 à 21:22:03

-
C'est pour te freiner dans ta course pour pas que tu es un crash énorme !
- Lien permanent
-
ledavzz
- Posté le
21 août 2008 à 00:44:24

-
Oki merci ce sont donc bien des aéro-freins !!!
Héhé !
- Lien permanent
-
vieux_macaque
- Posté le
22 août 2008 à 14:59:40

-
Bonjour.
J'ai le jeu sur 360.
L'impression de vitesse (sur les superspeedway notamment)me semble moins importante que sur la version précédente. Est-ce aussi votre cas? (je n'ai plus le 08 pour comparer)
- Lien permanent
Sujet : « • FAQ Nascar 2009. • »
Toutes les infos du jeu NASCAR 09 sur :