Les forums de JeuxVideo.com
-
Mathieulebarge2
- Posté le
26 octobre 2009 à 11:31:23

-
Bonjour a tous
Sa fait déjà quelques semaine que je suis passer sur Nascar 09 après avoir eu le 08.
J'ai commencé en truck Séries et javais enlevé les Pits stop.
Maintenant je fait une saison de Sprint Cup, et j'ai mis les arrêt au stand en Normal et j'ai aussi essayé en X2
Mais j'ai toujours le même problème Je consomme trop.
Je suis Obliger de m'arrêter au stand au moins 6 Tours avant les Autres, est arriver dans les derniers tours de la course il faut que je fasse le plein et du coup le temp de remonter dans le classement la course est fini est je fini dans les dernier.
- Lien permanent
-
vic70
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:12:18

-
Y a plusieurs choses pour moins consommer,
Tout le monde se fait avoir au début sur le circuit de Michigan.
Les conseils :
- mais tes rapports un poil plus long
- évite les accélérations/freinages
- utilise l'aspi, quand tu es en aspi par moment n'accélère pas, en aspi tu vas aussi vite sans accélérer
- quand tu es dans le rouge, essaye de faire un tour de plus, si tu arrives à l'entrer du virage avant les stands à sec ça suffit, il faut que tu t'entraînes la-dessus pour voir les possibilités de ta voiture.
- dans les virages, les vrai pilotes n'accélèrent pas ils se laissent glisser. D'ailleurs en Nascar ils ont un bouton qui coupe le moteur à l'entrer du virage et le rallume à la sortie du virage.
-après le tape influe bcp dessus
- Lien permanent
-
Mathieulebarge2
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:31:56

-
Merci pour tes conseils je vais essayé sa a ma prochaine course, et je diré ce qu'il en est.
- Lien permanent
-
vic70
- Posté le
26 octobre 2009 à 12:39:16

-
j'oubliais un truc primordiale :
- ne change pas tes 4 pneus à chaque fois, la-dessus faut s'entraîner, les deux de droite je faisais une fois sur deux après faut faire attention dans les virages
- au dernier pit-stop faut juste réflechir si tu as besoin de changer tes pneus et ce que tu as besoin comme essence.
Si tes pneux sont un peu usé et qu'il te reste que 10 tours, peut être que tu as pas besoin de les changer et idem pour l'essence un demi can te suffit peut être.
C'est pour cela qu'il faut que tu regardes ce que tu fais avec un plein
un exemple :
a daytona mon plein faisait 50 tours,
donc un arrêt dans les 15 derniers tours, pas de changement de pneu sauf s'ils étaient très rouge alors la je mettais les deux de droite, je mettais un demi can et j'évitais de toujours être en accélération et seulement à la fin je me mettais à plein régime si je voyais que j'avais assez économiser mon essence.
- Lien permanent
-
yoann64340
- Posté le
26 octobre 2009 à 14:03:28

-
merci vic pour ces super infos!!!!!
- Lien permanent
-
Mathieulebarge2
- Posté le
27 octobre 2009 à 09:46:36

-
Slt
J'ai essayé de profité a fond de l'aspi sans trop accéléré et sans trop freiné dans les virages.
Je Joue beaucoup avec la Grille tape aussi pour moins consommer. si je la monte mon moteur va plus chauffé et va apporté plus de performance en vitesse ( avec risque de casse moteur bien-sur ) mais bien-sur ont consomme plus.
donc j'ai décidé de le baissé et j'économise un petit peut mais c'est pas fameux non plus.
Pour ce qui est du temps dans les stands effectivement j'avais déjà mis en œuvre la technique des pneus, je change juste les pneus droit quand il le faut et les 4 si ils sont vraiment mort, mais attention il faut bien réfléchir si il faut les changer ou pas car a force les pneu n'accroche plus du tout a la piste et il y a un risque que la voiture glisse.
Par-contre quand il y a des problèmes de survirage ou sou-virage je ne sait pas trop sur quelle partie de la voiture travailler pour évité ce problème. j'ai essayé avec la Track Bar mais je sait pas si c'est vraiment cela qui faut réglé.
- Lien permanent
-
vic70
- Posté le
27 octobre 2009 à 11:00:23

-
Moi en générale je touchais un peu à tout et c'etait pas génial et plus je touchais plus j'étais à la rue.
Ce qu'il faut c'est practice et practice, essayer des petits détails par petit détail. Sinon tu te retrouve vite paumé.
C'est la difficulté du jeu, et d'un circuit à un autre tout est à refaire.
Quand tu as finis tes réglages, essayes les parties online(mais des propres, avec des gens fair-play) comme ça tu verras où tu en ai vraiment.
- Lien permanent
-
alien-red-flag
- Posté le
27 octobre 2009 à 14:37:55

-
C'est le problème, je n'ai jamais vraiment su régler ma voiture et je me demande comment les autres font. Je me mets en veteran setup et évite de m'en écarter car en général ce n'est pas probant. La track bar par exemple je n'ai jamais compris dans quel sens il fallait aller (+ou -) et pour quels effets.
- Lien permanent
-
vic70
- Posté le
27 octobre 2009 à 22:54:20

-
^^ moi c'est vraiment pareil que toi à part peut être Daytona.
Même si je c'est comment en théorie, j'évite même de toucher à la trackbar;
La trackbar elle sert dans les virages à ce que ta voiture tourne plus ou moins. Si tu la durcies elle aura moins une trajectoire arrondie donc et elle usera moins les pneus
Mais c'est surtout les autres règlages que j'ai rien compris ni en théorie ni en pratique, gonflement des pneus, les cambers et tout le reste
Y a franchement que Daytona ou j'ai des reglages sur la boite de vitesse, le tape, le wedge, les pneus,les spoilers, les masses. Mais je sais pas si sur mes règlages y a pas des trucs qui plombent l'optimisation. En faite mes règlages donne une voiture survireuse dont je doit me battre dans les virage mais sinon quand je change les masses pour quelle soit plus maniable dans les virages je perd de la vitesse et de la précision c'est pourquoi je roule avec une voiture déséquilibré.
Mais mes règlages sur Daytona sont impossible sur les autres circuits je préfère rester à un set up vétéran
- Lien permanent
Sujet : « Consomation Fuel ?! »
Toutes les infos du jeu NASCAR 09 sur :