qui seras le champion 2009?? - NASCAR 09 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : NASCAR 09

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « qui seras le champion 2009?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mrnascar2 Voir le profil de mrnascar2
  • Posté le 29 juillet 2009 à 21:21:06 Avertir un administrateur
  • d'aprait vous qui seras le championt 2009 de sprint cup?

moi dit sa vas joué entre stewart gordon johnson et peut êtres martin
  • Lien permanent
  • vieuxkenn Voir le profil de vieuxkenn
  • Posté le 30 juillet 2009 à 07:20:21 Avertir un administrateur
  • J'espère que Jimmie Johnson sera encore une fois champion ...

Vous imaginez , 4 années consécutives !!!

Je pense que sans ses mésaventures avec ses pannes d'essence 2 courses d'affilée , il serait bien plus proche de Tony . Il fait preuve de beaucoup de régularité et de professionnalisme depuis le début de la saison , et il semble être dans le coup partout cette année ...

Mais je garde un oeil sur Tony Stewart et Jeff Gordon en particulier ... Ils sont revenus à leur meilleur niveau cette année et sont toujours de terribles concurrents ...

• Lien permanent
  • SebChevy18 Voir le profil de SebChevy18
  • Posté le 30 juillet 2009 à 07:45:38 Avertir un administrateur
  • Idem j'espere Jimmie Johnson
    Mais Ton Stewart a l'air très fort
  • Lien permanent
  • SebChevy18 Voir le profil de SebChevy18
  • Posté le 30 juillet 2009 à 07:45:55 Avertir un administrateur
  • Tony Stewart --> dsl
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juillet 2009 à 21:34:20 Avertir un administrateur
  • moi cher pas mes jimmie sie il a sa 4ie cup sa va vrm venir un sport plat . parceque sa va aitre plat sie ses tjr le même moron qui gagne la foutu cup (le moron je parle de jimmie)
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 08:22:55 Avertir un administrateur
  • ... Il en peu rien Jimmie si il est meilleur que les autres ...
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2009 à 18:21:11 Avertir un administrateur
  • boff meilleur jle crois pas il a gros des victoire que ses juste de la luck(chance). ex. la semaine passer a indy. éreure de nascar envaire montoya
  • Lien permanent
  • vic70 Voir le profil de vic70
  • Posté le 31 juillet 2009 à 23:47:34 Avertir un administrateur
  • Desolé de vous contredire;

chance avec ses deux pannes d'essence..... faut arrêter la fumette. Chance pour Logano ou pour Kenseth je veux bien, mais Jimmie il est tout sauf chanceux.
    4 ans qu'il est là à gagner en Nascar.

La Nascar c'est pas la Formule 1 ou le Wrc, le Week end il y a pas 1 ou 2 pilotes susceptible de gagner mais 20 minimum sur les 43.

Pour moi le pronostique :

Je vais pas me déjuger, après les trois premières courses bcp disaient qu'il avait merdé, qu'il etait pas au top qu'il etait sur le déclin. J'affirmais que c'était rien ses déconvenues et qu'il était en train d'affiner ses réglages comme l'année dernière et que dans le Chase il ecraserait tout comme d'habitude.

Les courses jusqu'à maintenant ne comptaient pas, il y avait des courses mais elles ne servaient qu'à nous donner des images pour accompagner nos chips et nos Budweiser. C'est seulement maintenant que le championnat commence.

Jimmie est devenu actuellement le grandissime favori.
    Stewart est le challenger, mais il est aussi propriétaire et cet influ nerveux faudra bien qu'il le paye
    Gordon outsider mais miné par des problèmes de dos et une lassitude.
    Martin, de belles victoires mais son âge, et le Chase n'est pas encore acquis.
    Kyle, autant en Nationwide il écrase tout autant en Sprint c'est du n'importe quoi. Il conduit comme Dale ou Ayrton, sans être méchant il risque de finir malheureusement comme eux.
    Carl, l'année dernière il avait loupé de peu la Sprint et la Nationwide, cette année cela roule en Nationwide mais en sprint il faut lire la liste des engagés pour voir son nom en course il est invisible. Peut être qu'il a fait comme Jimmie l'année dernière, utiliser la saison régulière pour les règlages. Les deux premières courses on saura si c'est des règlages ou si il est vraiment à la rue.
    Logano il est trop jeune
    Montoya, on a vu qu'est ce que cela donne quand il est en tête dans le temple de l'automobile américaine alors ça m'etonnerai qu'on le laisse gagner le deuxième sport américain.
    Biffle bof !
    Burton, Bowyer et Ragan; je sais même pas si ils courent encore.

J'oublie peut être un pilote, mais pour le titre sauf incident la liste pour le titre se résume en deux noms Jimmie ou Johnson.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 17:08:39 Avertir un administrateur
  • mes moi je soupesonerais johnson de faire comme le ptit kyle busch l,ans passer de mettre des émant pour que l'aire rentre toujour pour donné une meilleur performance.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 17:54:19 Avertir un administrateur
  • j'ai pas compris le coup des aimants,
    mais je pense que le temps où des pilotes montaient dans leurs voitures avec des sacs remplies d'écrous pour faire des yellows flags est révolu.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 20:53:05 Avertir un administrateur
  • parceque mr busch mettais des aimant endesous sont capot pour lesser un petit ouverture aux caburateur et sa motais sa performance. il ses fait prendre l'ans passer ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er août 2009 à 21:27:56 Avertir un administrateur
  • c'est vrai mettre des aimants, c'est une profonde malhonneteté.

• Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 00:25:05 Avertir un administrateur
  • mes moi jme demande vraiment sie mr johnson ferais pas la crosse de busch avoir des aiment dans sont capot et que parceque ses johnson on ferme les yeux.

sie sella est vrai les officiel sont vraiment injuste.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 01:47:13 Avertir un administrateur
  • c'est rare de voir un anti-johnson, dernièrement on les entendait bcp.

Le gros défaut de Jimmie comme Jeff et mark, c'est leur sportivité, ils sont lisses rarement responsable des yellows flags.

C'est vrai que le coup Montoya/indianapolis c'est louche.
    Mais je préfère cette course à celle de l'année dernière, une course scandaleuse, une vraie Merde
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 04:09:37 Avertir un administrateur
  • mes avouser que ses peut-êtres raison avec le coup des aiment avec johnson on a déja vue sa dans certin sport exemple aux hockey fermer pailler un arbire pour qu'il ferme les yeux sur votre équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 04:13:09 Avertir un administrateur
  • et a indianapolis montoya a même juré sur la tête des ses enfant et sa femme qui avais jamains speedé dans les pit.

et quell que minute plus tard on peut entendre montoya dire sur sa radio a nascar THANK YOU NASCAR FOR SCRAP MY DAY!.fr.merci nascar de avoir ruinée ma journée.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 04:26:49 Avertir un administrateur
  • faut pas oublier que sur leurs voitures en nascar il n'y a pas de compteur de vitesse. Ils font ça au jugé sur les tours minutes. A Indianapolis le pit c'est 55 mph, ça équivaut je crois à 4500tr
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 15:45:22 Avertir un administrateur
  • Ca me fait un peu rire l'idée des aimants pour Jimmie ...

Si il les a , alors tu Tony et Mark les ont aussi . Ca serait pas très malin , et je pense qu'un champion comme Jimmie n'a vraiment pas besoin de ca . Kyle l'a fait , mais faut avouer que Kyle est pas super beau joueur ... pas toujours fair-play le p'tit Busch ...

Pour Montoya je sais pas j'ai pas plus suivi que ca mais bon , j'vois pas pk la Nascar irait pénaliser un pilote exprès pour en laisser gagner un autre ... Et de toute facon , si Montoya avait gagné , ca n'aurait pas changé grand chose , Jimmie aurait quand même été 2ème ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 19:18:57 Avertir un administrateur
  • et en passent vic70 il on jsute le rpm mes il on 4 lumière vert et quand il vien rouge ses parceque il speed et montya ses lumière sont resté tourjour vert ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 août 2009 à 20:17:36 Avertir un administrateur
  • alors pourquoi si y a complot, la nascar n'a pas fait la même chose il y a deux ans, surtout qu'à l'époque sa victoire était moins légitime que maintenant.
    Perso je pense qu'il n'y a pas eu de magouille, même si la réaction de Montoya laisse penser le contraire.

Et Jimmie n'a pas besoin de ça pour gagner une vulgaire course, sachant que dans 15 courses, il va réitérer ce qu'il a déjà fait les trois dernières années.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « qui seras le champion 2009?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "qui seras le champion 2009??"

Toutes les infos du jeu NASCAR 09 sur : NASCAR 09 sur Playstation 3 NASCAR 09 sur Xbox 360 NASCAR 09 sur Playstation 2