gagner un grand tour - Pro Cycling Manager Saison 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gagner un grand tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tony-11 Voir le profil de tony-11
  • Posté le 27 juillet 2009 à 18:36:23 Avertir un administrateur
  • bonjour

j'aimerais savoir koment il fo faire pour gagner un grand tour!je suis avc rabobank (menchov,dekker)et ma meilleur place est 4iéme!parsque en montagne je n'arive jamais a gagné une étape!merci de me conseiller
  • Lien permanent
  • Elmgignac Voir le profil de Elmgignac
  • Posté le 27 juillet 2009 à 23:34:41 Avertir un administrateur
  • Il faut pas que tu prennes la rabobank il faut que tu prennes la CSC Saxo Bank même si il ne sont pas au top en sprint, ce sont les meilleurs en montagne avec les frères Schleck, Sastre ...
  • Lien permanent
  • tony-11 Voir le profil de tony-11
  • Posté le 28 juillet 2009 à 20:16:37 Avertir un administrateur
  • oui mais pour gagner une étape de montagne comment fait on exactement?!
  • Lien permanent
  • Hamilton58 Voir le profil de Hamilton58
  • Posté le 28 juillet 2009 à 23:00:03 Avertir un administrateur
  • attaqué au pied des sommets seulement ce qui sont aux arrivées
  • Lien permanent
  • stephougap Voir le profil de stephougap
  • Posté le 16 août 2009 à 13:00:11 Avertir un administrateur
  • Moi ce que je fais, c'est si par exemple tu es avec ASTANA avec Contador ou klöden, tu attends que l'un des favoris du jour attaque et tu le suis. Normalement, si il te reste des forces tu devrais gagner!
  • Lien permanent
  • zanomaster Voir le profil de zanomaster
  • Posté le 13 septembre 2009 à 12:02:22 Avertir un administrateur
  • Pour gagner un grand tour, y'a pas 36 solutions, tu gagnes les contre la montre (tous...) Et tu portes une attaque efficace sur une arrivée au sommet, une seule suffit. Pour les grands tours, ASTANA est super efficace, mais les Columbia sont bons aussi avec Kirchen... Pour ce qui est de la CSC, il sont mauvais en CLM donc tu perds beaucoup de temps et c'est pas toujours possible de le rattraper en montagne. Tu peux prendre la Silence Lotto aussi avec Evans mais tu cours tout seul parcequ'il n'a pas de coéquipiers...
  • Lien permanent
  • preto Voir le profil de preto
  • Posté le 15 septembre 2009 à 13:20:51 Avertir un administrateur
  • attaque avec toute ton équipe dès le début de l'étape fait rouler les moins bon grimpeurs en plaine et tu gagnes facile avec 5 min d'avance au sommet tu peux même réaliser facilement des doublés et des triplés
  • Lien permanent
  • jesusnavas-sev Voir le profil de jesusnavas-sev
  • Posté le 23 octobre 2009 à 14:19:50 Avertir un administrateur
  • Oh la technique de sauvage !!! Et ça marche ça ??? Toute l'étape devant. Un CLM par équipe quoi...
  • Lien permanent
  • jesusnavas-sev Voir le profil de jesusnavas-sev
  • Posté le 23 octobre 2009 à 14:24:47 Avertir un administrateur
  • Perso je joue avec Euskaltel. J'ai Samuel Sanchez comme leader et 3 bons coureurs pour l'aider (Zubeldia, Astarloza et Anton).
    Je gagne le Tour et la Vuelta facile en faisant comme ça :
    1 - Je le fait arriver en forme au Tour
    2 - Un ou 2 petits stage avant le Tour pour gonfler ses notes en montagne et CLM
    3 - En montagne au pied de la dernière ascension je le protège avec un des 3 bons coureurs, je lui met effort curseur 90 et quand je vois que les autres souffre je lance mon attaque. Contador, Valverde, Menchov, personne ne résiste.

C'est même trop facile, je sais pas si c'est Sanchez qui est trop fort ou le jeu trop facile, mais je gagne 4 à 5 étapes et le Tour.

Voilà, j'espère que ça t'aidera...
  • Lien permanent
  • [Euska] Voir le profil de [Euska]
  • Posté le 25 octobre 2009 à 22:09:10 Avertir un administrateur
  • # jesusnavas-sev Voir le profil de jesusnavas-sev
    # Posté le 23 octobre 2009 à 14:24:47 Avertir un administrateur
    # Perso je joue avec Euskaltel. J'ai Samuel Sanchez comme leader et 3 bons coureurs pour l'aider (Zubeldia, Astarloza et Anton).
    Je gagne le Tour et la Vuelta facile en faisant comme ça :
    1 - Je le fait arriver en forme au Tour
    2 - Un ou 2 petits stage avant le Tour pour gonfler ses notes en montagne et CLM
    3 - En montagne au pied de la dernière ascension je le protège avec un des 3 bons coureurs, je lui met effort curseur 90 et quand je vois que les autres souffre je lance mon attaque. Contador, Valverde, Menchov, personne ne résiste.

C'est même trop facile, je sais pas si c'est Sanchez qui est trop fort ou le jeu trop facile, mais je gagne 4 à 5 étapes et le Tour.

:d) C'est juste Sanchez qui est super fort :bave:
  • Lien permanent
  • gigi77 Voir le profil de gigi77
  • Posté le 5 novembre 2009 à 12:14:36 Avertir un administrateur
  • Le jeu facile tout dépend à quel niveau de difficulté tu joue ? En normal c'est sur que c'est tranquille au dessus cela devient déjà un peu plus compliqué.

Moi ma tactique pour les grands tour c'est la suivante :

1. Définir dès le début de saison ton équipe pour chaque tour afin de les faire arriver en forme.

2. Définir une équipe type :
    -un leader bon en montage et capable de limité la casse en CLM (prévoir un stage au cas ou)
    -un second leader bon en montagne
    -trois autres bon équipier pas mal en montagne
    -un sprinter pour pas trop te faire chié dans les étapes de plaines.
    - le reste c'est des bon équipier capable de rouler en plaine

3. - Le principale dans les étapes c'est de protéger ton leader le plus loin possible jusqu'à ce que les favoris s'explique.
    - il faut se placer dans les avants poste lors ce que l'on aborde la dernière difficulté
    - Ne pas réagir à toutes les attaques juste à celle des favoris 3 étoiles du jour. Attention à ne trop se cramer en contre attaque (une petite attaque puis effort curseur et ainsi de suite jusqu'à revenir dans les roues)
    - En fonction de sa forme du jour(+5 ou -5) attaquer lorsque tout le monde semble cramer ou resté dans la roue si la forme n'est pas au rendez vous et attendre des jours meilleurs.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gagner un grand tour »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gagner un grand tour"

Toutes les infos du jeu Pro Cycling Manager Saison 2008 sur : Pro Cycling Manager Saison 2008 sur PC Pro Cycling Manager Saison 2008 sur Playstation Portable