Bonjour voila je me presente je m'appele Benoit Moisson et je suis directeur sportife
25 decembre:Je me reveilla à 9 heure du matin dans mon petit village pres de Roubaix et je prit mon petit dejeuner et partit à Roubaix pour voir les annonces d'ofrent de Directeur sportife.J'arriv dans Roubaix et je rencontrent un homme qui m'apportera beucoup c'etait Frédéric Delcambre le president de l'equipe Roubaix-Lille Metropole on discuta et il me proposa le poste de directeur sportife dans son equipe et j'accepat il me donna rendez vous le 1er Janvier au siege de l'equipe Roubaix
Bonjour voila je me presente je m'appele Benoit Moisson et je suis directeur sportife
25 decembre:Je me reveilla à 9 heure du matin dans mon petit village pres de Roubaix et je prit mon petit dejeuner et partit à Roubaix pour voir les annonces d'ofrent de Directeur sportife.J'arrive dans Roubaix et je rencontrent un homme qui m'apportera beucoup c'etait Frédéric Delcambre le president de l'equipe Roubaix-Lille Metropole on discuta et il me proposa le poste de directeur sportife dans son equipe et j'accepat il me donna rendez vous le 1er Janvier au siege de l'equipe Roubaix