[story]team Roubaix - Pro Cycling Manager Saison 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [story]team Roubaix »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Taker-of-54 Voir le profil de Taker-of-54
  • Posté le 17 avril 2009 à 21:53:49 Avertir un administrateur
  • voila je fait une petite story avec une equipe du continetal tour
  • Lien permanent
  • Euskaltel_ Voir le profil de Euskaltel_
  • Posté le 17 avril 2009 à 22:05:28 Avertir un administrateur
  • Bon Bide :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 22:51:07 Avertir un administrateur
  • Bonjour voila je me presente je m'appele Benoit Moisson et je suis directeur sportife

25 decembre:Je me reveilla à 9 heure du matin dans mon petit village pres de Roubaix et je prit mon petit dejeuner et partit à Roubaix pour voir les annonces d'ofrent de Directeur sportife.J'arriv dans Roubaix et je rencontrent un homme qui m'apportera beucoup c'etait Frédéric Delcambre le president de l'equipe Roubaix-Lille Metropole on discuta et il me proposa le poste de directeur sportife dans son equipe et j'accepat il me donna rendez vous le 1er Janvier au siege de l'equipe Roubaix
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2009 à 22:51:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour voila je me presente je m'appele Benoit Moisson et je suis directeur sportife

25 decembre:Je me reveilla à 9 heure du matin dans mon petit village pres de Roubaix et je prit mon petit dejeuner et partit à Roubaix pour voir les annonces d'ofrent de Directeur sportife.J'arrive dans Roubaix et je rencontrent un homme qui m'apportera beucoup c'etait Frédéric Delcambre le president de l'equipe Roubaix-Lille Metropole on discuta et il me proposa le poste de directeur sportife dans son equipe et j'accepat il me donna rendez vous le 1er Janvier au siege de l'equipe Roubaix
  • Lien permanent
  • fifi18500 Voir le profil de fifi18500
  • Posté le 16 septembre 2009 à 16:05:13 Avertir un administrateur
  • Il se levit et il s'en allut...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [story]team Roubaix »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[story]team Roubaix"

Toutes les infos du jeu Pro Cycling Manager Saison 2008 sur : Pro Cycling Manager Saison 2008 sur PC Pro Cycling Manager Saison 2008 sur Playstation Portable