Je dois être trop nul pour ce jeu - Pro Cycling Manager Saison 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Je dois être trop nul pour ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • fendryll Voir le profil de fendryll
  • Posté le 14 avril 2009 à 17:09:42 Avertir un administrateur
  • Salut, je joue au 2007 et j'arrive à rien, surement un manque de pratique ou alors je m'obstine à gagner toutes les courses.

Saison avec Rabobank car y a Freire et Rasmussen le drogué.

Srint : Les seules courses que j'arrive à gagner avec Freiré (les autres sont bon à rien) se sont les courses de 4ème / 5ème catégories quand les autres sprinteurs sont Chavanel, haddou...

Montagne : C'est le désert absolu, Rasmussen 80 en montagne, se prend 2 minutes par Casar 75 en montagne, pourtant je me colle à lui, je prends jamais le relais et sur le dernier kilomètre, il envoit une accélération et je peux pas suivre.

Peut être que je prépare pas comme il faut...

Aidez moi, Merci

• Lien permanent
  • Rogers1 Voir le profil de Rogers1
  • Posté le 14 avril 2009 à 20:42:59 Avertir un administrateur
  • C'était pareil pour moi au début, t'inquiète pas. Imagine qu'avec le 2006 j'arrivais pas à faire rentre Ullrich dans le top 10 ni faire gagner Basso et Pettachi.
    J'avais pas compris qu'il y avait une section entrainement, moral... Mais assez parler de moi.
    Bon alors, pour faire gagner tes coureurs, une seule solutions: l'entrainement et le moral, tu l'auras comris.
    Avec Rasmussen, tu peux aisément faire top5 sur le tour, mais tu dois savoir gérer l'avant tour.
    D'abord, le moral:
    -ne va pas à l'encontre de son programme, sinon son moral va baisser très rapidement
    -ne lui fait pas faire des courses où il n'est pas en forme et où il fera donc un mauvais résultat (ou pas trop).
    Ensuite, l'entrainement.
    L'idéal, c'est de laisser tous tes coureurs à 60% d'entrainement toute l'année quand tu veux pas qu'ils soient en forme. Ca leur permet de ne pas se fatiguer et de garder une forme relativement bonne.
    Ensuite, par exemeple, si tu veux que Rasmussen soit en forme optimal pour le Tour, je pense que tu devrais le mettre à 70% à partir du mi-Mai jusqu'à une des trois courses préparatoires d'avant Tour (Dauphiné, TDSuisse, Route du Sud et ptet d'autre je sais plus). Ensuite, ton coureur aura des jours de courses dans les jambes il aura vers 80/85 de forme(environ) tu le met ensuite à 80% jusqu'aux Championnats nationaux. Après tu regardes où il en est, et tu le mets à 90/100 jusqu'au début du tour.

Si ça marche toujours pas, c'est peut-être un problème de course, mais pour ça, c'est à l'expérience.
    Voilà, en espérant t'avoir aidé.
  • Lien permanent
  • rafiki62 Voir le profil de rafiki62
  • Posté le 23 juin 2009 à 21:58:03 Avertir un administrateur
  • Je joue avec le 2008 depuis peu et même avec du plat pendant seulement 170 km (grand prix du quatar)des fois j'arive pas a rester dans le peloton surtout a la fin de la course.
    Je suis avec la rabobank et pourtant même avec löwik ou horillo qui sont dans les favoris je galere et je vous parle pas de freire pour les sprints .
    Alors pour les experts du jeu AIDEZ MOI PLIIIIIIIIIZ
  • Lien permanent
  • cunego-leprince Voir le profil de cunego-leprince
  • Posté le 1er juillet 2009 à 17:50:25 Avertir un administrateur
  • A l'approche du sprint, tu fait suivre ton coureur ,puis a 1.5 km de l'arrivé tu fais sprint et tu les déborde!
  • Lien permanent
  • astana007 Voir le profil de astana007
  • Posté le 6 juillet 2009 à 16:20:45 Avertir un administrateur
  • Ouè moi je suis comme "rafiki62" mais avec la CSC et meme en sprintant à 1.5km jme fait avoir (pour pas dire + d'impolitesses) et franchement meme ANDY SHLECK en le faisant
    partir donc voila et jne comrend pas sauf que moi le QUATAR je l'ai gagné mais pas o sprint dc j'aimerai savoir kel entrainement fo leur faire car meme après le quatar ils ont du mal et kan o nouvo les ptits jeunes ont du mal surtout ds les grandes courses dc j'aimerai avoir un pti coup de main..SVP...
  • Lien permanent
  • rafiki62 Voir le profil de rafiki62
  • Posté le 7 juillet 2009 à 16:32:21 Avertir un administrateur
  • On m'a dit qu'il fallait ravitaillé les coureurs .
    Mais bon moi c
  • Lien permanent
  • fifi18500 Voir le profil de fifi18500
  • Posté le 16 septembre 2009 à 15:31:12 Avertir un administrateur
  • Regardez attentivement les possibilités du jeu. Entrainement selon la spécialité du courreur, effectuer des stages appropriés avant les courses importantes. En général je mets mon équipe en relais l'effort réglé à 10. J'envoie un sprinteur ou un montagnard pour les étapes intermédiaires. je fais protéger mon leader et mon sprinter par un équipier. Avec FDJ, je viens de terminer une saison avec la satisfaction des sponsors. J'ai gagné la même somme que mon budget initial. Quand le profil de la course se présente, je créé une cassure (dans une descente peu avant l'arrivée) en attaquant avec un descendeur et les autres contre-attaquent ou je contre-attaque un adversaire afin de moins me fatiguer. Même si je ne gagne pas (ce qui peut être le cas quand même) le résultat est apprécié.
    Bonne chance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Je dois être trop nul pour ce jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Je dois être trop nul pour ce jeu"

Toutes les infos du jeu Pro Cycling Manager Saison 2008 sur : Pro Cycling Manager Saison 2008 sur PC Pro Cycling Manager Saison 2008 sur Playstation Portable