Transfert_ - Pro Cycling Manager Saison 2008 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pro Cycling Manager Saison 2008

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Transfert_ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • losc05 Voir le profil de losc05
  • Posté le 27 février 2009 à 19:13:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai un enorme probleme voila j'ai termine ma premiere saison et je debute le marche des transferts j'ai repérer quelques bons coureurs mais impossible de les acheter ou alors pour un j'utilise tout mon budget des transferts et attention ce sont des coureurs de valeur de moins 1 millions de moyenne 71 a 74( Je parle meme pas des grands coureurs) et les equipes n'acceptent jamais sachant que j'ai un budget de 3 million et que je ne recois aucune offre pour mes coureurs. Perso je suis grave decu de ne pas pouvoir au moins acheter 5, 6 coureurs.Je voudrais savoir si c'est un bug ou alors si vous aussi vous ne pouvez acheter qu'un coureur ? Et aussi avez vous des astuces pour recruter des bons coureurs ?
  • Lien permanent
  • iodler Voir le profil de iodler
  • Posté le 28 février 2009 à 09:16:12 Avertir un administrateur
  • Salut !

Pour acheter un coureur en fin de saison, tu doit commencer par contacter l'equipe où il se trouve d'accord ? Il faut que tu leur fasse une proposition d'achat et cela avec le "budget de transfert restant". Ta proposition doit se trouver au alentours d'un montant : la valeur du cycliste que tu souhaite acheter ! Generalemment cette valeur sert de base pour les negociations mais il se peut que tu dois monter très haut pour que l'équipe adverse accepte que tu contacte son coureur.
    Et lorque tu arrivera a acheter un coureur, ton "budget de transfert restant diminu de la valeur de transfert que tu as promis à l'équipe.
    Et si jamais tu te fait contacter pour un achat, ce qui est plutôt rare, c'est toi qui decide de la valeur que doit donner l'autre équipe pour t'acheter ton coureur ce qui refait monter ton "budget de transfert restant".

Voilà, j'espere avoir répondu à ta question ! Et bonne chance pour la saison à venir !

Ciao, iodler.
  • Lien permanent
  • losc05 Voir le profil de losc05
  • Posté le 28 février 2009 à 09:56:26 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta reponse ca fait plaisir mais j'aimerais savoir si dans ta partie ou celles que tu connais combien d'arrivés a lieu dans ton équipe car moi je peux peut etre en acheter 2 au maximum et je trouve que c'est peu par rapport a une saison.
  • Lien permanent
  • satya Voir le profil de satya
  • Posté le 28 février 2009 à 23:43:37 Avertir un administrateur
  • C'est difficile de recruter quand on a un petit budget.
    Je te conseille de te tourner plutôt vers des coureurs sans contrats!
    On ne recrute jamais 6 coureurs avec un budget de 3M ne te fais pas d'illusions!
    Bonne chance
  • Lien permanent
  • fifi18500 Voir le profil de fifi18500
  • Posté le 16 septembre 2009 à 16:24:38 Avertir un administrateur
  • Il s'agit surtout de faire les bons choix, genre un bon coureur en pavé, un en montagne, un en contre la montre par exemple. Le nombre de coureur est limité de toute façon à 30 je crois et ça ne rimerait à rien de n'avoir que les tous les meilleurs coureurs. C'est intéressant de remplacer le coureur qui part en retraite selon ses caractéristiques si elles étaient indispensables dans l'équipe. J'aime bien prendre un jeune qui va progresser au fil de saison que j'ai repéré via la détection.
  • Lien permanent
  • Flop-Toulousain Voir le profil de Flop-Toulousain
  • Posté le 20 octobre 2009 à 17:30:53 Avertir un administrateur
  • Pratiquement, comment est ce que l'on contacte une équipe? J'ai trouvé le truc pour les coureurs mais pas pour les équipes?

Dans le listing transfert, il est ensuite marqué "négociations en cours" et plus rien ne bouge.
  • Lien permanent
  • flying_duth Voir le profil de flying_duth
  • Posté le 28 octobre 2009 à 17:11:27 Avertir un administrateur
  • bah il faut attendre qu il te reponde,c est ca qui est dur c est que ta pas beaucoup d essais (je veux dire generalement tu peux envoyer une offre par coureur étant donné le temps que prend la negociation)
  • Lien permanent
  • Flop-toulousain Voir le profil de Flop-toulousain
  • Posté le 28 octobre 2009 à 22:09:26 Avertir un administrateur
  • Ouais c'est vraiment du bol. Sauf les mecs qui veulent absolument partir de leur équipe, on dirait que c'est plus simple.
    Sinon, je me montre insistant et j'augmente ma proposition à chaque fois, je suis sur Klöden en ce moment.

Vous essayez d'anticiper en matière de salaire lors du recrutement?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Transfert_ »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Transfert_"

Toutes les infos du jeu Pro Cycling Manager Saison 2008 sur : Pro Cycling Manager Saison 2008 sur PC Pro Cycling Manager Saison 2008 sur Playstation Portable