Les forums de JeuxVideo.com
-
Raplouf
- Posté le
19 novembre 2008 à 17:08:55

-
Heureusement que j'ai trouvé ce jeu dans un casse-prix à 5 Euros,sinon,j'aurai ralé.Je le revendrai dans une braderie.
Il vient d'où ce jeu ?
De
Yougoslavie,tchécoslovaquie,roumanie,bulgarie,bref
,je ne sais même pas d'où ça vient cette mer....
Rempli de bugs,pire que dans Call of Duty 5.
Raremment vu ça.
J'ai arrété au pied de bîche introuvable,et de plus le bidon associé au tuyau est inéfficace sur la voiture.
Mais bon,puisque tout le monde est content comme ça,je ferme ma g..... et j'éfface tout ça de mon DDur.
- Lien permanent
-
daniellecami
- Posté le
14 janvier 2009 à 19:52:38

-
Non, je ne suis pas contente non plus mais que faire???
pour moi, c'est un cadeau....empoisonné
effectivement de plus acheter à cet éditeur sera la bonne formule.
- Lien permanent
-
sybelia
- Posté le
14 janvier 2009 à 20:21:03

-
moi idem trop de bug et objets introuvables c'est stressant avez vous un titre de jeu recent et super merci
- Lien permanent
-
myrto
- Posté le
14 janvier 2009 à 21:09:52

-
Salut,
moi aussi j'avais de gros problèmes au début et j'ai acheté ce jeu à noel dans un pack avec deux autres jeux d'aventures que je n'ai pas encore testés. J'ai envoyé un message sur le site du jeu (www.anuman.fr) et je leur ai expliqué mon problème. Ils m'ont répondu tout de suite, j'ai téléchargé divx et depuis le jeu est nickel.
Sinon dans les bons jeux récents y a Mozart que j'ai terminé y a pas longtemps, puis agatha christie meurtres au soleil pas mal non plus
Bon courage, moi je suis bloquée à la partie de billard je voud souhaite du plaisir quand vous y serez
- Lien permanent
-
myrto
- Posté le
15 janvier 2009 à 22:48:21

-
Salut
Quand vous arriverez à la fin, si vous y arrivez vu les bugs et autres plantages, vous allez vous demander pourquoi vous avez galéré pendant autant de temps. La fin est d'une débilité jamais égalée
- Lien permanent
-
xnet
- Posté le
26 février 2009 à 23:28:54

-
L'equipe de developpement est Russe
je l'ai jamais terminé dommage car l'idée etait bonne mais trop de bug
- Lien permanent
Sujet : « Un vrai jeu de mer..... ! »
Toutes les infos du jeu Le Pic Rouge sur PC