Sujet : « [Officiel]Les Statistique le glitch etc. »
jessie_2008
Posté le
7 novembre 2009 à 23:27:08
Bonjour/Bonsoir
Je crée ce topic donc pour éviter les topics du genre "comment on fait pour être hygt-flyer"(désolé pour l'orthographe)
Donc toute les technique seront ici
Je les connais pas toute et comment on fait pour les avoir mais je sais comment on fait pour être bien que je ne sais pas l'être
Lancer puissant: Pour l'avoir exécuter beaucoup de match en faisant un pro KO a force on l'a sur le personnage(je croit)
Showman:POur voler des provoc' ou des finisher(j'ai lu dans mon bouquin) il faut faire un fléche directionnelle près de la foule plusieurs fois normalement a force vous devenez showman(je croit)
Hardcore rèsurection: Pendent un match vous devez utiliser le plus d'objet possible a force pour pourrez pendent un match vous faire saigner et être plus puissant ainsi que si un adversaire vous a fait saigner avant en faisant cette capacité vous aurez votre membre(tête) qui deviendra normal(si il est jaune, orange ou rouge)
C'est tout ce que je connais rajouter en si vous connaissez je sais qui en a d'autre
POur ceux qui poste un topic pour savoir comment aller dans le public je connais la soluce
1ere:Vous prenez soit un personnage qu'a le backbreaker (superstar crée , big show etc...)en faisant R1+joystick analogique droit vers la gauche ou la droite cela dépend de l'endroit ou il est (technique) vous devez être en degors du ring dès-que vous le tenez il vous reste plus qu'a aller devant un coin(en dehors)puis fait le guidon vers le bas vous le taper dans le poteau puis aller tranquillement dans le public(adversair tenu en backbreaker toujours)a ne pas faire en début de match
2eme:Su vous êtes hyght-flyer faites des roulade prés du bureau des commentateur(celui du haut) et au bout d'un moment vous passer a travers la paroie
Je connais que sa si vous en avez une troisiéme poster la aussi ici