Ce jeu est une honte! - WWE Smackdown vs Raw 2009 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : WWE Smackdown vs Raw 2009

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ce jeu est une honte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vent]d]est Voir le profil de vent]d]est
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:26:32 Avertir un administrateur
  • C'est simple ce jeu se permet d'etre moins complet que wwf no merci sorti sur N64.

Le gameplay est atrocement tronqué et ne vaut strictement rien par rapport à no merci(meilleur jeu de catch du monde), voilà un pur résultat de casualisation pour vendre à la masse.

Mais c'est logique, la série N64 a été faite par des jap, et les éditions récentes sont faites par des ricains.

Voilà pourquoi le jeu est buggé à mort avec un gameplay hypersimplifié et limité.

Moins de coups, moins de choppes, moins d'actions, un jeu brouillon ou on ne maitrise rien avec un système de lock dégueulasse contrairement aux anciens.

Sans déconner meme le premier jeu thq sur N64(d'une série de 4) wcw vs nwo est largement meilleur!

Un conseil pour les plus jeunes qui ne connaissent pas cette époque: oubliyez la série des "smackdown vs raw", c'est de la merde!

Si vous etes vraiment fan de catch(et accessoirement de bons jeux) foncez acheter une N64 et un des 4: wcw vs nwo revenge, wwf wretlermania ou wwf no merci.

Ces jeux sont largement meilleurs que les actuels.
  • Lien permanent
  • SuicideSolution Voir le profil de SuicideSolution
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:35:34 Avertir un administrateur
  • Merci mais.. depuis le temps.. il me semble que tout le monde le sait :(
  • Lien permanent
  • Undead_80 Voir le profil de Undead_80
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:16:37 Avertir un administrateur
  • SvR est fait aussi avec des japonnais. Mais aussi avec d'autres personnes d'autres pays aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 20:49:54 Avertir un administrateur
  • On voit bien le résultat.
  • Lien permanent
  • sarcan22 Voir le profil de sarcan22
  • Posté le 12 octobre 2009 à 21:14:26 Avertir un administrateur
  • ce jeu est honte pour toi pas pour moi
  • Lien permanent
  • Joce-91 Voir le profil de Joce-91
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:37:53 Avertir un administrateur
  • Chacun son avis. Pour moi ce jeu est une bombe !
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 22:43:49 Avertir un administrateur
  • Ceux qui poste leur avis alors qu'ils n'ont même pas joué a svr06 ou autres jeux de catch + vieux c'est pas la peine qu'ils postent leurs avis... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Papaya_joe Voir le profil de Papaya_joe
  • Posté le 13 octobre 2009 à 13:35:25 Avertir un administrateur
  • SVR06 a un gameplay similaire au version N64? Parceque le 2007 que j'ai eu et le 2009 que je viens d'acheter sont a gerber. Je sais que DefJem premier du nom avait conservé en parti l'ancien gameplay mais j'étais pas au courant pour SVR06. Peu étre une bonne nouvelle..
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 14:02:45 Avertir un administrateur
  • SvR06 a un gameplay simulaire a HCTP.
  • Lien permanent
  • Papaya_joe Voir le profil de Papaya_joe
  • Posté le 13 octobre 2009 à 16:02:22 Avertir un administrateur
  • J'ai regardé quelques vidéos, ça ressemble à ce qui se fesait sur n64. Mais tant que j'aurai pas test..
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:03:59 Avertir un administrateur
  • SvR2006 comparé du HCTP il avait le mode GM, des dialogues et un meilleur mode online. C'est tout j'crois.
    Après la série des SvR a commencé a être trébuché a partir du 2007...
  • Lien permanent
  • Joce-91 Voir le profil de Joce-91
  • Posté le 13 octobre 2009 à 17:30:45 Avertir un administrateur
  • Mais le 2010, avec tous ce qu'il nous propose de nouveau, va etre super
  • Lien permanent
  • Deadman93 Voir le profil de Deadman93
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:30:01 Avertir un administrateur
  • Je préfère HTCP qu'a NM . :(

Sinon ce jeu ( SVR09 ) est toujours bidon .
  • Lien permanent
  • Deadman93 Voir le profil de Deadman93
  • Posté le 13 octobre 2009 à 19:02:53 Avertir un administrateur
  • Ne compare pas avec leurs graphismes , leurs gameplay vaut rien comparez à HTCP ou à NM . :ok:
  • Lien permanent
  • wiwi-du-63 Voir le profil de wiwi-du-63
  • Posté le 13 octobre 2009 à 19:49:08 Avertir un administrateur
  • ah ouai peut etre :merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 20:53:31 Avertir un administrateur
  • Je peux pas juger sans jouer mais de ce que j'ai vu de svr2006 ça a l'air quasi-identique au 2007 ou 2009.

HCTP faudra voir mais le gameplay est-il aussi complet que no mercy ou c'est encore le syndrome "du gros bordel ou tu ne maitrise rien de ce que tu fais"?
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 21:01:06 Avertir un administrateur
  • Le 2006 n'a pas le même gameplay que le 2007. Et encore moin le 2009. :(
  • Lien permanent
  • Brehme Voir le profil de Brehme
  • Posté le 14 octobre 2009 à 09:36:28 Avertir un administrateur
  • On peut faire 2 groupes, svr 06 et les précédents et svr07 et les suivants, le gameplay a radicalement changé dès l'arrivée des prises "ultimate control" ce qui malheureusement ne nous a plus permis de faire que des prises pré-établies sur table et enlevé la possibilité d'y grimper comme bon nous semblait :/ bien sur, ça nous a amené quelques trucs sympas comme les chokeslams, powerbombs,... par dessus la troisième corde, mais il y a un petit quelque chose qu'on a perdu dans le plaisir du jeu et on ne l'a plus jamais retrouvé... :-(
  • Lien permanent
  • Papaya_Joe Voir le profil de Papaya_Joe
  • Posté le 14 octobre 2009 à 10:55:58 Avertir un administrateur
  • "Mais le 2010, avec tous ce qu'il nous propose de nouveau, va etre super"

Aucune nouveauté de gameplay, juste des modes et autre outil de personnalisation de perso en plus. C'est juste merdique. Au passage je cite la preview made in JV.com:

"Précisons d'ailleurs que les modifications ne concerneront plus uniquement les catcheurs créés par les joueurs. Dans ce volet, on pourra également altérer à l'envi les tenues (mais pas les caractéristiques physiques) des superstars du catch venues du réel."

A savoir que cette option était déja dispo dans NWO Revenge sur N64... Vive les nouveautés hein?

La moindre des choses serait juste de remettre à niveau les possibilités offertes à l'époque, meme si le gameplay n'est sensiblement plus le meme. Exemple:

-Pourvoir se tenir sur le ring a l'exterieur des cordes (et pas juste le permettre en tag en limitant les actions, ça ne sert strictement plus a rien ->SVR2009 :nonnon: )

-Pouvoir tenir l'adversaire pour que ton coop lui foute des droites/Pouvoir le metre sur ces épaules...

-Agrandir la palette de coups et de chopes réalisable en plein match (ex: no mercy ->4 coups faibles, 3 coups forts, 8 chopes faibles+8 chopes puissantes. Et encore je n'ai pas pris en compte les chopes réalisables quand l'adversaire est de dos, lorsque l'on cours etc..... ça serait trop long. Juste pour info ce jeux est sorti en 2001..)

Bref qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons. Que ce soit les Devs ou meme les testeurs de JV.com. Je cite le teste du SRV 2009:

"Accessible et fun, Smackdown vs Raw 2009 offre des sensations uniques dès les premières minutes de jeu. On aurait aimé bénéficier de quelques innovations significatives en matière de gameplay mais vu que les dernières éditions avaient déjà placé la barre très haut, on ne va pas se plaindre."

Dsl mais moi je me plains. :hum:
  • Lien permanent
  • jeff174 Voir le profil de jeff174
  • Posté le 14 octobre 2009 à 11:37:29 Avertir un administrateur
  • mouah jaime bien
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ce jeu est une honte! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ce jeu est une honte!"

Toutes les infos du jeu WWE Smackdown vs Raw 2009 sur : WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation 3 WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Xbox 360 WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Wii WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation 2 WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Nintendo DS WWE Smackdown vs Raw 2009 sur Playstation Portable